Vous préférez FIFA ou PES ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Vous préférez FIFA ou PES ?

Messagepar Seychar le Mar Jan 18, 2011 11:21

Fifa est de loin le meilleur sur next gen

pour la raison suivante

la liberté technique est tout bonnement hallucinante, car elle ne se fait pas au détriment du jeu

& en plus on a pas l'impression d'avoir un limitateur de vitesse sur la transmission du ballon arrivé aux 30 derniers mètres, un défaut récurrent sur PES,

sinon sur PS2 : PES restera le maître incontesté, pourquoi, parce que PES a su donner à la console un jeu parfaitement adapté à ses capacités, malgré le défaut dont j'ai parlé

quant au PC, ne jouant à aucun des deux dessus, je ne me prononce pas

sinon, le truc qui m'agacera toujours profondément sur PES, la transmission de balle, je resterai quand même toujours choqué de voir les joueurs courir à 100 à l'heure, alors que quand on enchaine 3-4 passes à une touche de balle, le ballon ralentit systématiquement, & ça, c'est chiant
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: FIFA ou PES ?

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 18, 2011 16:17

Après de longues années sur PES 3, je m'étais décidé à acheter PES 2009 sur Playstation 2, eh ben franchement déçu...

Passé l'émerveillement de la transition (je suis passé du 2003 au 2009 quand même, OH PUTAIN ON PEUT VOIR L'ARBITRE SUR LE TERRAIN C'EST OUF), c'est naze. Les hors-jeu buguent (si je suis derrière le dernier défenseur et que je fais une passe à un joueur qui l'est aussi, il est hors-jeu, normal), en mode Vers une légende il est impossible de s'entraîner hors des matchs (tu peux te gratter pour tirer un coup-franc)...
Bon après je suis bien conscient que je joue sur PS2 à un jeu PS3, mais j'ai franchement été déçu. Ce que j'ai cité c'est ce qui me vient à l'esprit mais il y a un tas de petits trucs chiants (les chaussures, moches).

Le prochain jeu que j'achète, c'est FIFA, c'est sûr. :|
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: FIFA ou PES ?

Messagepar quent68 le Mar Jan 18, 2011 23:05

Moi finalement j'avais choisi FIFA, mais possédant la Wii, je me retrouve avec un jeu sympa à jouer mais vraiment moche graphiquement. Et même pour la Wii, qui possède largement les capacités de faire mieux, histoire de faire taire les critiques !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: FIFA ou PES ?

Messagepar seb-san le Ven Jan 21, 2011 3:14

Depuis toujours j'ai été un pro-fifa et un fervent anti-PES, mais pour ne pas faire comme la plupart des gens je préfère laaaaaaaaaaargement PES 11 à Fifa 11 !
La raison est simple : sur fifa je n'y arrive plus ! Avant je pouvais mettre un bon 5-0 à une équipe de stars genre le Real au niveau légende. C'est quoi ce système de passe à la con la ! Je trouve PES beaucoup plus fluide que Fifa !
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités