[Topic Unique] Demon's Soul's

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Demon's Soul's

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Nov 12, 2010 19:39

Je l'ai finalement eu et il est trop bien Image

Je le recommande vivement à n'importe qui qui peut passer outre la difficulté qui peut rebuter au début. Ce jeu est génial. Même mon petit frère qui est habituellement fan que des GTA-like et des FPS joue souvent, pourtant c'est très différent.

Le level-design est vraiment magnifique. Les 5 niveaux sont tous extrêmement différents, grands et beaux. C'est difficile à expliquer, mais je me lasse jamais d'explorer et de retourner dans les anciens niveaux seulement pour farmer des souls. Le gameplay aussi est super. Il est simple et facile à prendre en main, mais les ennemis donnent quand même beaucoup de fil à retordre. Quand tu fais une erreur tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Les graphismes aussi sont très bien, mais il ne faut pas oublier que ça fait plus d'un an qu'il est sorti au Japon. Quand même, le level-design va lui permettre de bien vieillir, même quand ses graphismes seront totalement dépassés.

Certain disent que le créateur de personnage est nul, mais bon, osef un peu de la tête de ton perso. Tu lui mets un casque et c'est tout. De toute façon c'est pas catastrophique non plus. Ce qui me dérange plus c'est certains boss optionnels SPOILER comme les deux dragons du premier niveau. J'ai pas envie de passer 20 minutes (temps réel) à tirer sur un dragon Image

Très peu de points faibles pour un océan de qualités. Je crois qu'il mérite son titre de meilleur RPG sur ps3, si c'est pas le meilleur RPG toutes consoles confondues.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités