[Topic Unique] Monster Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Nov 04, 2010 12:12

Personne sur Monster Hunter... J'aime cette série, mais j'ai pas de wii. J'aurais tellement voulu qu'ils ne l'annulent pas sur ps3 :cry:

Quelle connerie ils ont fait.

Je sais pas pourquoi Capcom a peur a chaque fois qu'ils sortent un nouveau Monster Hunter. Ils le sortent toujours un ou deux ans en retard ( quand ils le sortent ) et ça cartonne quand même. MH : Freedom a même sauvé la psp en occident, il faudrait qu'ils se décoincent là ...

Si au moins je pouvais avoir l'épisode PC, mais il est sorti qu'au Japon ...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Monster Hunter 3

Messagepar gohan_29 le Sam Nov 06, 2010 23:34

Ah Dommage pck c'est réellement une très bonne série, j'y joue depuis le 1er sur PSP et je m'en lasse pas :mrgreen:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Le Viking le Mer Mars 11, 2015 18:16

Je me suis laissé tenter par monster hunter 4 ultimate. Je n'avais jamais joué à un monster hunter mais les critiques unanimes m'ont fait me dire que ce serait un bon investissement. Et j'étais loin de me douter à quel point ! Ce jeu est tout bonnement énorme. C'est bien simple je ne lui vois aucun défaut. A part peut-être la caméra qui est quelque fois un peu frustrante, problème qui ne doit pas exister sur la new 3ds grâce à son deuxième pad.
Graphiquement il est magnifique, le gameplay en apparence simple est d'une grande richesse, et la durée de vie est juste gigantesque.
Y a t-il d'autre joueurs sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mars 12, 2015 6:45

Malheureusement, je n'ai plus de 3DS, mais ce sera le premier jeu que je vais m'acheter lorsque j'en aurai une. Le 4 a l'air vraiment énorme.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Le Viking le Sam Mars 14, 2015 20:59

Il l'est. Un des must de la 3DS. Tu compte te prendre la new 3ds ou une 3ds classique ? Je ne sais pas quel est la différence de prix, mais si elle n'est pas excessif je te conseil vivement la new. Le stick analogique supplémentaire augment beaucoup le confort du jeux. Sans compter les temps de chargement moins long, l'écran un poil plus grand et surtout les exclusivités de cette console dont xenoblade chronicles. La 3d est mieux foutus aussi, mais ça reste gadget pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Axaca le Sam Mars 14, 2015 21:57

Le Viking a écrit:Il l'est. Un des must de la 3DS. Tu compte te prendre la new 3ds ou une 3ds classique ? Je ne sais pas quel est la différence de prix, mais si elle n'est pas excessif je te conseil vivement la new. Le stick analogique supplémentaire augment beaucoup le confort du jeux. Sans compter les temps de chargement moins long, l'écran un poil plus grand et surtout les exclusivités de cette console dont xenoblade chronicles. La 3d est mieux foutus aussi, mais ça reste gadget pour moi.


Xenoblade est exclusif new 3DS ? OMG.
Bon heureusement je l'ai sur Wii, mais quand même...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Mars 14, 2015 22:20

Je vais sûrement me prendre la new, mais c'est pas pour tout de suite... :(
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Artikod le Ven Juil 22, 2016 1:29

Yop ! Le nouveau-né de Capcom est sorti il y a une semaine : Monster Hunter Generation. Je n'ai jamais joué à un Monster Hunter mais celui-ci me tente bien. Il y en a qui l'ont ? Vous le conseillez ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Lenidem le Ven Juil 22, 2016 9:29

Tiens, je vais bientôt finir The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (je retarde à fond, je sais) et je me disais justement que je devais poser la question ici : des Monster Hunter, il semble y en avoir plusieurs sur 3DS, vous conseilleriez lequel à quelqu'un qui ne connaît absolument pas la série ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Le Viking le Ven Juil 22, 2016 12:01

Je viens de me le procurer et il est cool. Bon je suis au début, du coup quand on a joué aux autres c'est un peu chiant, parce que c'est long à se mettre en place et à arriver aux monstres vraiment puissant. Mais pour les débutants c'est vraiment génial. Le jeu te fait progresser en douceur, te laissant acquérir toutes les connaissances nécessaires, sans jamais te "tenir par la main".
Franchement je vous le conseille, un must have de la 3ds, comme son grand frère avant lui.

Et Lenidem sur 3ds, il y a MH3 Ultimate, MH4 Ultimate, et le dernier, Generation. Le 4 est beaucoup plus complet que le 3, donc tu peux oublier celui la. Le generations est un peu différent. C'est une sorte de best of des MH. Il est rempli de monstres et de cartes emblématiques des anciens opus. Il y a un peu moins des monstres que le 4 (mais vraiment peu, je me souviens pas des chiffres exact, mais c'est de l'ordre de 80 monstres pour MH4U et 77 pour MHG). Et il a de nouvelles fonctionnalités, comme les styles et art de la chasse. Donc je te conseille le Generations, mais si tu trouve le 4 Ultimate à une vingtaine d'euros, jette toi dessus.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Lenidem le Ven Juil 22, 2016 12:32

Merci beaucoup, c'est noté !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Supaman le Ven Juil 22, 2016 12:47

Tiens, ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur Monster Hunter. Perso, j'ai testé avec mes mômes le 3, et... Comment dire ? On a trouvé ce jeu hyper lassant et hyper redondant. Vraiment pas terrible. À oublier ! (enfin pas tout à fait puisque me voilà ici et maintenant)
Là où je m'interroge, c'est concernant le succès de la série.
Y a plein de licence pour lesquelles je n'accroche pas tout en voyant l'intérêt du jeu. Concernant MH3, je n'ai pas compris ce qu'on pouvait trouver d'intéressant (sans vouloir manquer de respect aux fans de la licence).
Voilà ! Donc si quelqu'un peut m'expliquer...
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Le Viking le Ven Juil 22, 2016 15:43

Oui au début les MH peuvent se montrer un peu ennuyeux. C'est le point noir de la série. C'est pour que les débutants aient le temps de bien comprendre les mécaniques du jeu avant de se retrouver face à un gros monstres bien puisant.
Mais une fois que tu commence à rencontrer des vrais monstre (pas comme les gros piafs du début), les combattre devient vraiment excellent. Surtout avec un groupe d'amis.
Le jeu est un peu long à se mettre en place, mais une fois dedans tu peux plus le lacher.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic Unique] Monster Hunter

Messagepar Ginji le Mer Oct 24, 2018 12:49

Je ne savais pas qu'il y allait avoir une adaptation au ciné. Et ça s'annonce très très bon.
On a donc déjà du W.S Anderson à la réal, donc Resident Evil, Mortal Kombat, tout ça.
Le même scénario que le bousin sur Mario, avec une personne de notre monde qui arrive dans un monde fantastique.

Et ... ça :

Spoiler
Image


Z'êtes contents, hein ? Je sens que vous trépignez d'impatience.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités