[Topic Unique] Call Of Duty

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Call Of Duty

Messagepar KaTsu le Lun Nov 08, 2010 12:41

La grosse bombe sort enfin dans les bacs aujourd'hui pour ceux qui se tiennent un peu au courant...

Dans moins d'une heure, ma ps3 ne connaitera plus le repos et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas la...

Vraiment presser d'avoir entre les mains le jeu de guerre nouvelle generation qui va nous permettre de créer nos classes a un niveau au dessus de tout ce qu'on a deja vus... Un panel de nouvelle armes qui vont je pense etre toutes plus kiffante les une que les autres...

Pour les gamerz, mon login sur le network est Kakaweette... Invite moi qu'on se monte une grosse équipe...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar quent68 le Lun Nov 08, 2010 20:54

Sauf si il est un "flop" comme Medal of Honor au vu des critiques, mais y a peu de risques.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar KaTsu le Lun Nov 08, 2010 21:44

Mon gars detrompe toi... il est magique tu verra... un pannel d'armes imposant, des modifications a ne plus en finir... des graphismes digne d'un film... tout pour faire une pur bombe...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar Rusk le Lun Nov 08, 2010 21:45

Un jeu de no-life quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar KaTsu le Mar Nov 09, 2010 9:53

On change pas... toi meme tu sais Rusk... Le Mecano-Geek :-) Je t'aime...

Je suis au taff la, j'ai qu'une envie c'est de rentrer et de jouer... personne d'autre ne joue? Ca m'etonne franchement, investiser tous... :-D
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar Rusk le Mar Nov 09, 2010 14:49

KaTsu a écrit:On change pas... toi meme tu sais Rusk... Le Mecano-Geek :-) Je t'aime...

Je suis au taff la, j'ai qu'une envie c'est de rentrer et de jouer... personne d'autre ne joue? Ca m'etonne franchement, investiser tous... :-D


A vrai dire pour avoir joué au Call Of Duty précédent, je peut quand même comprendre cette addiction.
Quand on aime ce style de jeu on est très vite pris dedans, et ça deviens dur de s'arrêter :mrgreen:

PS : Mon chéri, quand tu changes de numéro de tel ça serai cool de prévenir salop! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar Thibarik le Mer Jan 12, 2011 15:50

Alors ça donne quoi ce jeu ?

D'après ce que j'ai pu lire sur les forum et entendre à score game de la bouche de vendeurs (des mecs pour vendre, donc), il déchire, mais son prédécesseur, Modern Warfare 2 n'aurait rien a lui envier, au contraire, il a toujours + de maps, + d'armes, graphisme + soignés. Je comptais acheter Modern Warfare 2, je ne pense pas changer d'avis et payer plus pour gagner moins..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar tim le Dim Jan 16, 2011 2:37

se jeu est terriblement bien
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar Glucose le Lun Jan 17, 2011 22:25

J'avais été déçu par MW2, j'avais bien apprécié COD 5 dévellopé par treyarch, contrairement à la grande majorité des critiques de jeux vidéos. Donc j'en espérais énormément de ce black ops. Ben j'ai été déçu, y a pas à dire. Le multi est bien, mais les maps ne sont pas géniales, quand au solo, narration embrouillée, doublage français bien bidons et graphismes assez laids et baveux, la mise en scène est trop spectaculaire et les niveaux linéaires comme pas possibles. Finalement, le savoir faire dinfinity ward, c'était pas du pipeau.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar kirina le Mar Jan 18, 2011 11:04

je l'ai testé chez un pote, j'ai avancée l'histoire jusqu'a Mason se fasse enlevé...

bon pour ma part, je l'achèterais pas (ma femme est vietnamienne, et elle verra de très mauvaise oeil, le fait que je crame, charcute, explose, tire sur des Nord Vietnamiens, putain je suis en train de tuer ma Belle Famille!!)

de plus je l'ai tester sur PS3, bon oki, les consoles c'est pas trop top niveau finesse, mais là, avec des textures baveuses à souhait, le jeu est moche, et c'est censé être la reférence du FPS...

le scénario s'implante bien dans la guerre froide, même si je bug toujours pourquoi on retrouve JFK dans le Pentagone la veille de sa mort, avec une envie de meurtre.... (sérieux à part le FBI, sa femme, et le KKK, qui voudrait le tuer, franchement?

dans ce jeu, je suis ni du FBI, je n'ai pas couché avec lui, et j'ai pas de bonnet blanc d'abruti... alors ? WTF!!!

Non, j'attend Crysis 2... au moins j'aurai pas de problême de conscience, pour savoir si des Aliens pourrait être ma belle famille, ou pas, tout ça dans un jeu beau et au top au niveau ce qu'on peux faire dans les Jeux vidéo, et au moins j'aurai pas des envie de meurtre sur un Démocrate....

ça ma manque grave, l'époque ou on jouait à des jeux ou on butait des Nazis, des aliens, des zombies, mais personne qui pourrait être ton cousin (a moins que ton cousin soit Nazi ou Zombies ou Aliens ou... les trois à la fois)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar greg131982 le Mar Jan 18, 2011 13:26

Le solo reste correct pour le peu que je l'ai essayé, le truc qui m'a le plus dérangé c'est que certaines situations sont parfois un peu brouillon (par exemple dans le feu de l'action on peu vite prendre des alliés pour des ennemis et vice versa).
Techniquement, c'est dans l'air du temps, agréable à regarder, mais sans plus.

Mais de toutes les façons je pense que l'intérêt principal de ce jeu c'est son mode en ligne.
Et c'est plutôt pas mal fichu et personnellement j'ai passé quelques soirées sympa dessu chez des potes (bien qu'on se retrouve vite fait face à des rageux qui maitrisent le jeu comme des bêtes et qui vous trouent la peau sans que vous aillez le temps de voir quoique ce soit).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar Glucose le Mar Jan 18, 2011 19:57

pour kirira: lol, ça dépend pour ta femme qui est vietnamienne, si elle soutient le régime communiste là bas, c'est pas cool. Par contre, j'ai un bon pote d'origine vietnamienne lui aussi, ses parents ses sont exilés pour fuir le communisme au début des années 80, il était très content du jeu, et il voudrait bien qu'il se passe la même chose au vietnam que ce qui s'est passé en tunisie tout récemment. Mais HS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Call Of Duty Black Ops

Messagepar kirina le Ven Jan 21, 2011 18:03

bah elle soutient pas réelement le parti communiste, elle rale tout le temps pour dire qu'il est corrumpu (c'est vrai, en plus !)

mais en même temps ses grand parents et sa famille se sont battu contre les français et contre le sud vietnam, plus tard... donc normal que sa passerai mal si on tue des viets dans un jeu vidéo (les Nazi-croket, c'était telement plus marrant^^)
et la bas, j'ai pu m'approndir un peu mes connaissance en histoire, et, même si les Communiste n'ont pas été des tendre... c'etait le moindre mal qui pouvait arrivé dans ce pays, car au vietnam du sud, c'était pas mieux voir pire, car on accumulait les regime à la made in Argentine et super corrompus à la thaillande...

pour ma part les U.S.A n'avait rien à faire là bas...

enfin Bref, de toute manière, l'idéologie, ils ont en rien à foutre, ils savent même pas qui est Karl Marx... c'était une guerre de pouvoir, et de pognon... comme d'habitude... même si Ho chi Minh avait l'air cool, comme gars...

Désolé du H.S.

sinon j'aimerais savoir qui s'est occupé du la B.o.? c'est toujours Hans Zimmer,non?
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités