Jeux cross over

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 16:00

Tu raconte n'importe quoi être un dieux donne déjà un indice de puissance et c'est pas parce que il y a quelque mortel qui les dépasse que sa signifie qu'il sont nul :evil: , quand à Kaïoshin capable de battre le splus puissant de l'univers franchement je demande a voir j'ai surtout l'impression qu'il sous estime la Z-team au début.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 16:14

Kaiôshin parle d'écraser Freeza. Et oui, il sous-estime la Z-Team, car ses dernières informations semblent dater. Mais ça change rien au fait qu'il est puissant, et qu'il est même largement plus puissant que d'autres dieux d'autres fictions. Ensuite, affirmer que le fait que Raiden soit un dieu nous indique déjà son rapport de force par rapport à Superman, c'est stupide. Il y a de tout dans les dieux, de Kaiô du Nord, en passant par Hercules ou Kaiôshin de l'Est, à Spectre, en allant jusqu'à Galactus, voire le Tribunal Vivant... Sachant que Superman écrabouille Kaiô du Nord comme un moucheron, bat relativement facilement Hercules, en peinant à peine plus pour Kaiôshin du Sud, fait jeu égal avec Spectre (à ce que je sache), mais se fait démolir en un instant par Galactus et le Tribunal Vivant, je vois pas trop en quoi le statut de divinité de Raiden nous aide en quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 18:02

Parce que dans n'importe quel autre fiction être un dieux sa donne déjà une idée de basse sur sa puissance se sont quand même être les créature les plus puissante de l'univers et pour moi, même si je sur que tu vas hurler , Kaio shin est plus faible que Frezzers vu comment il sous estime la Z-team et tremble devant les séides de Babidi, je pense qu'il est mal placer pour dire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 18:10

Ben, tu as tort. Et j'ai raison. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Redd le Sam Fév 19, 2011 18:13

Concernant l'histoire d'être une divinité ou pas...
S'il y a bien un dieu qui peut être considéré comme une lopette, c'est justement Raiden. À la base, tout dieu qu'il est, il est pas plus fort ni moins fort que n'importe quel autre Kombattant. Donc un dieu qui se fait battre par un moine Shaolin, c'est pas forcément le meilleur exemple à prendre pour montrer que les dieux sont uber puissants.

En tout cas, si je me base sur le jeu vidéo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 18:58

San999 a écrit:Ben, tu as tort. Et j'ai raison. C'est tout.


Quand je dit que tu est de mauvaise fois. :roll:

Redd a écrit:Concernant l'histoire d'être une divinité ou pas...
S'il y a bien un dieu qui peut être considéré comme une lopette, c'est justement Raiden. À la base, tout dieu qu'il est, il est pas plus fort ni moins fort que n'importe quel autre Kombattant. Donc un dieu qui se fait battre par un moine Shaolin, c'est pas forcément le meilleur exemple à prendre pour montrer que les dieux sont uber puissants.




Ils combats des perso qui peuvent rivaliser avec Superman et Wonder-woman. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 20:50

Romi a écrit:
San999 a écrit:Ben, tu as tort. Et j'ai raison. C'est tout.
Quand je dit que tu est de mauvaise fois. :roll:
Dis celui qui traite Kaiôshin de menteur ou de débile, au choix.

Romi a écrit:
Redd a écrit:Concernant l'histoire d'être une divinité ou pas...
S'il y a bien un dieu qui peut être considéré comme une lopette, c'est justement Raiden. À la base, tout dieu qu'il est, il est pas plus fort ni moins fort que n'importe quel autre Kombattant. Donc un dieu qui se fait battre par un moine Shaolin, c'est pas forcément le meilleur exemple à prendre pour montrer que les dieux sont uber puissants.
Ils combats des perso qui peuvent rivaliser avec Superman et Wonder-woman. :wink:
Qui donc? Je n'ai vu personne dans Mortal Kombat qui pouvait rivaliser avec eux. Personne n'est aussi rapide, ni n'a la même force et personne ne peut détruire une planète, ni même raser une ville. La magie? Tu te fiches de moi? Déjà, il faudrait qu'ils réussissent à toucher Superman. Ensuite, Wonder Woman est immunisée contre la magie. Donc, elle, non, ils ne peuvent de toute façon rien lui faire, même si elle s'endormait en plein champ de bataille.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 21:10

Et pourtant ils le font dans MK vs DC, lka franchement tu est de très mauvaise fois! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 21:26

J'ai battu Cell avec Kulilin, hier, à Tenkaichi 3. Du coup, ça prouve que Kulilin est plus puissant que Cell. D'ailleurs, Cyclops arrive à donner des coups de poing à Ryû dans Marvel vs Capcom 2. Donc, ça prouve bien ce que je disais sur lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 21:30

Sa prouve rien du tout, MK vs DC est considérer comme canon celons Midway qui le considère comme le numéros 8 de la série !Renseigne toi au lieu de dire des bêtises. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 21:52

Et? Dans Street Fighter, Dan peut battre Ryû. Pourtant, dans le canon du jeu, Ryû reste de très loin supérieur à Dan. On peut même gagner le tournoi en utilisant Dan. Que le jeu soit canon ne signifie pas que parce que tu arrives à vaincre Wonder Woman avec Scorpion, cela met ces deux personnages au même niveau.

N'empêche, avec toi, c'est toujours super désagréable de débattre, avec tous tes :evil: et tes :roll: . Sans parler du fait que tu ne dis jamais tout ce que tu as à dire. Tu balances des vérités, et seulement une fois qu'on s'est bien pris la tête avec toi et qu'on a bien envie de t'étrangler parce que tu lâches pas le morceau, alors, et seulement à ce moment-là, tu te décides à donner tes arguments et à les expliquer. C'est pas à moi de prouver que ce que tu dis est vrai. C'est à toi de le faire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 22:19

Ryu est connu pour ne pas sérieusement quand il combat des gens plus faible que lui sa premiers rencontre avec Sakura.

Et Wondi et Scorpion sont du "même niveau" puisqu'ils se battent d'égaux à égaux dans le JV tu accorde trop d'importance au rapport de force, si on te suis par là Flash ne pourrais jamais être touché par quelqu'un qui n'a pas la Force véloce et pourtant c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 22:23

Et Gouki, c'est aussi parce qu'il a tendance à baisser son niveau qu'on peut le battre avec Dan? Et Vega? Et Sagat? Et Juri? Ventre saint gris! J'abandonne! Si t'arrives même pas à comprendre que dans un jeu, on équilibre les personnages, même si scénaristiquement, l'un est censé écrabouiller l'autre, je peux rien pour toi! Reste dans ton monde, Romi, le monde où tu passes ton temps à créer des conflits avec les autres pour rien.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Jeux cross over

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 22:32

T'est con ou quoi, parce que là j'ai bien préciser quand il se bat contre des gens plus faible!

Non là c'est de la mauvaise fois, imbécile! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Jeux cross over

Messagepar RMR le Sam Fév 19, 2011 23:07

Oï ! Si vous pouvez pas vous entendre, vous parlez pas ! Autant de blabla pour aucun consensus, 'tain, à quoi vous utilisez votre temps ? Si vous en venez à vous insulter, le topic va tourner court ! Surveillez-vous !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités