[Topic Unique] Banja

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Banja

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 02, 2011 4:14

(qu'est-ce que je crée comme topic en ce moment)

Est-ce que vous connaissez le jeu Banja ? A ma connaissance, il est abandonné depuis un moment mais à son apogée, c'était un des meilleurs jeux online que j'ai jamais connu.
En gros, vous incarnez un rasta installé sur une île, parcourant un village et devant résoudre des sortes d'énigmes... Par exemple, une grosse plante bouche l'entrée du tunnel, découvrir pourquoi. (je dis ça au pif, mais c'était le genre d'énigme)

Tout l'intérêt se situant dans le fait que, encore par exemple, 1000 personnes devaient résoudre l'énigme pour que ça débloque un évènement disponible pour tous... Bref.
Il y avait tout un tas de petits trucs à faire, c'était rigolo.

Je vous en parle ce soir parce qu'il y a eu une série animée qui a été adaptée du jeu, et elle est diffusée en ce moment la nuit sur NRJ 12.
Elle est BEAUCOUP plus badass que le jeu originel (qui était plutôt mignon), en deux minutes j'ai vu un doigt d'honneur, entendu "ça pour te branler tu vas pouvoir te branler", de portraits avec du caca... Entre autres.
Détail amusant, le doubleur du personnage principal est celui qui fait la voix de Turk (Scrubs) et de Foreman (Dr. House). :)

(ah ouais c'est carrément trash en fait)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités