[Topic Unique] Crysis

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 23, 2011 19:46

:lol: , il leur faut bien un avantage. La c'est la bouffe. Mais sa peut toujours te faire de l'expérience. C'est pas mal je trouve d'avoir Macdo sur son CV, l'employeur peut voir que tu n'a pas hésité à travailler dans cette chaine de restaurants qui est pas réputée pour être des plus cools avec ses employés.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Mer Mars 23, 2011 20:12

Ouais franchement c'est vrai. Pour pas mal de gens je sais que bosser au Mcdo c'est inconcevable, ils voient ça comme un sous emploie alors qu'honnêtement quand tu es jeune et que tu as besoin de te faire de l'argent c'est largement suffisant je trouves, d'autant plus que comme tu l'as dis, dans un CV ça peut avoir son importance étant donné la réputation du taff au Mcdo, et puis perso j'ai pas encore le permis, donc en terme de petits boulots ça devient très vite limité.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 23, 2011 20:27

Tout à fait. Et au moins macdo sa embauche plutôt facilement comparé a la majorité des employeurs en France. Sinon pour revenir au sujet du topic, on à un peu débordé quand même :lol: , tu penses que Crysis 2 sur consoles peut afficher un rendu comment comparé au PC? C'est à dire tu l'estime comment, high, medium, very high?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Mer Mars 23, 2011 21:22

Haha :lol: c'est vrai qu'on a bien, bien dévié là :mrgreen: enfin bon c'etait sympa comme conversation en tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir découvert ce forum :D
Sinon pour répondre à ta question, il faut savoir que si on prend pour exemple la démo, le rendu graphique est totalement équivalent entre console et Pc, c'est à dire que la version PC est bridé notamment car la version démo utilise Directx9, et pas Directx 11, je pense que par soucis d'écquité l'éditeur a choisis de faire en sorte qu'il n'y est pas de jaloux entre pc et console gameur, donc pour la démo, graphismes console = "very high" sur Pc, toute la question c'est de savoir si le jeu final sera débridé sur PC, dans ce cas le rendu graphique sur PC avec un engin de guerre pouvant le faire tourner à fond sera supérieur au rendu affiché sur console, on peut je pense dire qu'en cas de débridage sur PC, les graphismes sur console seront l'équivalent d'un très bon medium voir d'un High sur Pc, en plus sur Pc il y a toujours des tres bon bidouilleur qui nous pondent d'excellent texture mod permettant d'afficher des textures vraiment magnifiques :) voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar kirina le Jeu Mars 24, 2011 0:27

bon pour ma part... au niveau config, on aura pas de problèmes sur ce coté là depuis les series 200 de Nvidia et la démocratisation des CPU multi-core, les PC sont devenue bien plus puissant que les consoles...

et si le moteur CryEngine 3 est calqué au perfs des consoles et z'ont juste rajouté des option lié a DirectX 11... Crysis 2 ne va pas faire comme le premier du nom, mettre à mal les dernière config de Gamers, comme un bon Benchmark 3D...

ce qui est vraiment dommage d'un coté, le PC n'as plus de jeu, qui devance de loin le niveau techniques les consoles, comme l'à fait Quake II, Farcry à leurs époques... et pire on se coltine des jeu qui sont devenue trop moche et dénué d'interêt comme le dernier COD, car cette merde fait émoustiller le noob qui joue sur PS3...

j'aimerais tant que le jeu PC, redevienne une plateformes à part avec ses propre exclusivité et sa propre façon de jouer... ces dernières années depuis World Of Warcraft, Le PC est devenue un Nid à MMORPG, et même tout le bien qu'on dit sur ce type de jeu, on a pas tous le temps pour faire ses journalières et ses points d'arènes chaque jour, pour avancer dans ses jeux... et j'aimerais bien avoir une panoplie de jeux variés comme avant, et je l'èspère un peu avec Crysis2, car Crytek s'est montré pro-PC (comme Blizzard).

mais ce qui est dommage pour le dernier Crysis, c'est qui prend le même chemin que Call Of Dirty > solo en couloir super scripté, linéaire, et Multi avec leur système de grade à la noix...
j'aurai vraiment aimé un jeu à la Farcry dans un New York apocalyptique, et avoir le choix pour aller à Wall street entre le métro, le hummer ou par les toits...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 10:33

Ouais, tas raison Southpark, c'est le meilleur forum sur Dragon Ball :D . Merci pour ton avis détaillé sur la question. Je pense donc que pour ce jeu, si on a un très bon pc, c'est ce support qu'il faudra privilégié. M'enfin, c'est toujours bien pour les consoleux d'avoir au moins ce jeu dans leur ludothèque.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 10:50

De rien Piccolo :)

Je partages ton avis également, et puis bon sur console le jeu reste tout de même très joli, faut pas négliger le fait que c'est à l'heure actuelle, probablement le jeu le plus aboutit graphiquement sur console.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 11:08

Tu trouve que le jeu est plus abouti graphiquement qu'un God of War 3 ou un Uncharted 2?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 11:14

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 94_115.htm

Regardes quelques images de la version 360, c'est quand même très fin, après je le mettrais au même niveau qu'un GOW3 ou Uncharted 2 qui sont des jeux magnifiques c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 11:21

C'est vrai qu'elles ont de la gueule. A voir si ce n'est pas des photos retouchées de l'éditeur :mrgreen: . Faudrait que je vois le jeu en mouvement, une petite phase de gameplay pour juger de la beauté que peut afficher ce jeu. Il peut donc être égal aux 2 jeux ps3 sus-cités, un peu supérieur ou un peu inférieur. Je les placerai pour le moment sur un pied d'égalité. La version PC en very high la par contre sa dépassera à l'aise un Uncharted 2.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 11:28

Tiens une petite vidéo du jeu in-game http://www.youtube.com/watch?v=gjnnqP0wgwM
A regarder en 1080p bien sûr ^^

+1 pour la version PC, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 11:39

Merci. Malheureusement, je ne peux regarder la vidéo qu'au maximum en 480 p :( . Sa joue peut être sur le rendu, mais je trouve toujours Gow et Uncharted devant. Après ce n'est sans doute pas la version finale du jeu, donc sa sera meilleur à sa sortie. Puis Gow par exemple est plus facile pour épater graphiquement, vu que c'est un jeu en couloirs et ce n'est pas de la 3d gérée comme dans un fps.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 11:45

Ah dommage pour le 1080p, car la HD joue quand même sur la qualité. Sinon oui tu as raison pour GOW, et puis franchement, même moi qui ne suis pas fan du genre, ce jeu est juste une tuerie :D
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 11:54

Tu t'adresse à un grand fan de la série la :D . C'est ma série de BTA fétiche et une de mes séries du JV préférée aux cotés des Resident Evil, Kingdom hearts, Ratchet ...
Je verrai bien pour Crysis. Mais c'est pas une priorité ce jeu pour le moment. LE jeu que j'attends cette année c est Batman Arkham City, qui va être une tuerie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 13:18

J'attends aussi beaucoup de ce jeu, le précédent Batman était déja une superbe surprise, mais celui-là s'annonce grandiose.
Justement toi qui attends ce jeu avec impatience, je ne sais pas si tu avais vu cette news :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... heures.htm

j'ai eu peur en voyant ça, la fin de la news se veut quand même plutôt rassurante, j'espère vraiment que le jeu n'est pas aussi court.

Moi le jeu pour lequel j'ai d'énormes attentes cette année, c'est InFamous 2. J'avais beaucoup aimé le premier, et là le deuxième a l'air vraiment monstrueux :mrgreen:

Sinon je ne sais pas si tu as entendu parler de L.A Noire, mais pareil c'est un jeu très prometteur, Rockstar semble avoir fait du très bon boulot, la durée de vie du jeu paraît colossale, donc y a plus qu'à attendre les premières preview pour juger réellement de ce que vaut le jeu :D
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 69 invités