[Topic Unique] Crysis

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 13:39

Oula, faut pas se fier à Jeuxvideo.com sur ce coup la. C'est pas la première fois qu'ils balancent une new sans tact.
La vérité est que la quête principale du jeu, hors toutes les nombreuses quêtes annexes, s'est élevée aux alentours de 8 heures POUR les développeurs connaissant parfaitement le jeu. Pour nous joueurs, sa dépassera les 12h au grand minimum pour accomplir la quête principale. Et si tu ajoute à cela toutes les quêtes annexes, sa dépasse les 20h de jeux facile.
Donc niveau durée de vie, ce Batman sera à la hauteur ne t'en ais pas :wink: .

Pour infamous, je ne m'intéresse pas trop à cette série. A vrai dire, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux. L.A Noire m'intéresse pas mal pour son ambiance qui à l'air très bonne. A voir, comment Rockstar va gèrer ca, mais vu leur expérience sa s'annonce bon. En général tout ce qui est monde ouvert, les GTA-like, je n'en suis pas friand, mais peut être que ce jeu me fera craquer :) .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 16:37

Ok ça me rassure concernant Batman :)

Sinon pour L.A Noire j'espère que ça ne sera pas un GTA-Like, je suis pas fan non plus et je pense qu'il y a mieux à faire, je sais pas si tu as vu des vidéos du jeu, mais la technologie mis en place pour la capture des expressions faciales, autrement dit le motion scan, c'est vraiment bluffant, du jamais vu dans un Jeu vidéo encore.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Robot Unicorn le Jeu Mars 24, 2011 20:57

HAHAHAH Crysis 2...
(Ceux qui viennent sur le chat comprendront (oui ceci est une tentative pitoyable d'attirer un peu de monde sur le chat))
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Lun Mars 28, 2011 15:41

Piccolo si tu repasses par là, comme tu évoquais ton attente particulière du prochain Batman, je me permets de te filer cette vidéo qui t'intéressera peut-être :)

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 000768.htm
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 28, 2011 18:07

Merci bien l'ami. Ils ont le chic pour choisir leur passages pour te donner encore plus envie d'acheter le jeu. Il s'annonce grandiose.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar SouthPark le Lun Mars 28, 2011 19:02

Pas de soucis :)
C'est vrai que moi même qui ne suis pas un gros fan des adaptations de super-héros en JV, le 1 m'avait tellement surpris dans le bon sens que quand je vois ce qu'il ce dit sur ce prochain opus et les bribes de vidéo le concernant j'ai vraiment hâte qu'il sorte, enfin du vrai travail de pro, bien fait, et extrêmement prometteur :D ça nous change des daubes commerciales fait à la va vite et ça fais plaisir !
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Robot Unicorn le Mar Mars 29, 2011 20:13

Wow, y a Batman dans Crysis 2, trop ouf ! =_=
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar kirina le Jeu Mars 31, 2011 22:57

j'ai pu acheter Crysis 2!!

bon graphiquement il y a rien à dire c'est magnifique, à part que le Cry Engine 3 n'est pas optimisé pour le DX11, et prévilégie les perf des consoles de jeu surannées, donc c'est beau, mais digne des PC actuel....

j'ai un Q8400 avec 4Go en DDR2 et une vieille 295 GTX et le jeu marche du tonnère à fond, comme le 1, quoi... mais avec plus de batiments autour, pour moi qu'il y ai le DX11 je m'en fout, par contre je plains le gars qui à claqué 2000 euros pour une config avec deux 495 GTX en SLI, en espérant que Crysis 2, soit digne de sa config... bah ce n'est pas le cas, je luis trouve moins gourmand que le 1


bon au niveau du jeu, je l'ai pas fini, en solo... mais j'ai trouvé que l'IA est à chier, les ennemis du CELL se coince dans des barrières n'arrive pas à tirer, sont en plus pas très malins... mais le gameplay est plaisant, mais quand on demande de jouer le mec invisible, bah ça sert à rien, le type en Nanosuit, équivaut à un char Leclerc sur pattes... on shoot tout ce qui bouge, et on cherche pas à aller à gauche et à droit, on fait comme l'aut' jeu de merde avec un coup des russes un coup des talibans (CoD) on avance tout droit....

le scènario, bah le pire c'est qu'il ont recruté un scénariste? il venait pas de la FOX celui là? car sérieux l'histoire en plus d'être à chier avec plein de clichés et de truc chelou, il est mal décousus, mal rythmé ça parle trop, on comprend rien à ce qui se passe exatement, c'est quoi le CELL ? pourquoi il y a un virus alien, à cause d'une entreprise? qui décime des humains, et d'ou vienne ses Aliens (les joueurs Consoles ne sont pas censé en plus avoir joué le 1) alors pour comprendre un peu qui est Prophet et qu'est que l'Ile, il faut avoir torcher Crysis 1 et Warhead? et même moi qui ai joué au précédents opus, j'ai rien compris...

en plus il y a des moment on comprend rien.. on coup on est prét à être crever par des Aliens et bam changement de map.. on se retrouve dans un autre bled... oki j'ai encore rien compris...

Crysis 2 fait partie des jeu aillant le plus mauvais scénario que j'ai vu... le 1, c'etait pas fin, comme histoire, mais un peu plus logique que le 2, et il n'y avait pas de scenariste attitré....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Robot Unicorn le Ven Avr 01, 2011 23:42

Normal que ça soit pas optim pour DX11, ça a été dev pour DX9 mais yaura un patch.
Sinon wai parait que le jeu pue un peu.
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Redd le Sam Avr 02, 2011 14:26

Je suis pas hyper fan des FPS, mais Crysis m'avait donné une bonne impression. La démo uniquement car j'avais pas le PC assez puissant pour jouer à fond. Maintenant que je suis rentré en France, je pense me refaire une config de malade, et me prendre Crysis 2 juste pour le fun.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar kirina le Sam Avr 02, 2011 22:54

Redd a écrit:Je suis pas hyper fan des FPS, mais Crysis m'avait donné une bonne impression. La démo uniquement car j'avais pas le PC assez puissant pour jouer à fond. Maintenant que je suis rentré en France, je pense me refaire une config de malade, et me prendre Crysis 2 juste pour le fun.



comme je l'ai dit plus haut... pas besoin d'un i7 super puissant avec 16 go DDR3 de Ram avec deux 495 GTX en Sli...

au meilleur des cas un petit i5 avec une petite carte graphique Dx11 qui est juste un peu plus puissante que la mienne, suffira à t'éblouir les yeux sur Crysis avec un Frame per second de malade!!!

vu que ce jeu a été opimisé pour la puissante désuète des consoles type X boite...
Crysis 2 n'est pas comme le 1 ou Farcry: un jeu super gourmand et en avance sur son temps..

Graphiquement, même si il est magnifique est reste au niveau des FPS actuels... ou de Crysis 1
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Crysis 2 (la nouvelle référence du FPS?)

Messagepar Redd le Dim Avr 03, 2011 13:17

Nan mais quand je change, je change, moi. Si je me prends une nouvelle config, c'est pour tenir 3 ans, pas juste pour jouer aux jeux du moment. :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités