Homefront Xbox 360 et PS3

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2011 14:20

Ce jeu est vachement récent, sinon, l'histoire me plait assez, déjà les état unis occupé, ça me plait assez, Nyark!
Non, plus sérieusement, au niveau histoire, ça roxxe du poney, reste à voir la jouabilité, si quelqu'un a eu le bonheur de l'essayer, qu'il nous fasse part de ses impressions, bonne ou mauvaise! Personnelles bien sur!
http://www.gamekult.com/video/homefront-impressions-en-video-9664403v.html
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2011 19:51

Merci de ton avis, au moins, grâce à toi, j'économise au moins 60€! Quand le jeu est moyen ou médiocre, j'ai toujours la désagréable impression de m'être fait arnaquer! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 19:56

Tenshirock, je sais pas ou tu achètes tes jeux, mais je comprends que dépenser 60 voir 70€ pour un jeu même neuf ça fais mal aux fesses ^^
Je te conseil le site zaavi.com qui propose d'excellents prix même pour les jeux neufs, ils sont sérieux et j'ai jamais eu de problème avec eux pour les livraisons, jetes y un coup d'oeil à l'occasion les prix valent vraiment le coup :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 24, 2011 20:04

Pour rebondir sur ce qu'a dit l'ami Southpark, je vous conseille également ce site : http://www.game.co.uk/.
Ils ont des tarifs très attractifs, sont fiables et ont des bons délais d'expédition/réception. Je n'ai jamais été déçu en commandant chez eux. D'ailleurs par exemple, le prochain jeu Batman est en pré commande pour 40 livres.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2011 20:18

Oki, merci south park et piccolo, par contre, là où tu achète, ça me rappelle, que un modo d'un autre forum, achète ses jeux là! Je vais y jeter un œil :D !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Homefront Xbox 360 et PS3

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 23:14

Tres bon site également que game.co.uk, bien vu Piccolo :D et merci pour l'info concernant Batman, je vais sans doute sauter sur l'occasion :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités