Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 28, 2011 12:50

Bon comme il n'y a pas de topic officiel pour les consoles je vais mettre l'info ici, info qui ne m'étonnes pas plus que ça tant Nintendo fait dans le pigeonnage depuis pas mal de temps maintenant :lol:

http://www.gamekult.com/actu/3ds-baisse ... 94815.html
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 28, 2011 14:43

Rhaaa!!!!!! 250 euro qui sont partie en fumée!!!!!!! Alors qu'avec l'autre partie du fric j'aurai pu m'acheter des jeu 3Ds ou la suite des Sims....

Enfin,faut pas se plaindre,j'ai eu mon jeu Sims 3 à 15 euro au lieu de 50...Maintenant,je gratte l'amitié chez ma grand-mère pour avoir les suites :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 28, 2011 15:31

Héhé elle va devenir encore plus intéressante avec cette baisse de prix, surtout avec Resident Evil Revelations. Mais il ne faut pas que je craque maintenant, non il ne faut pas.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 16:46

J'ai jamais vraiment aimé les consoles portables, comme les game-boy et les DS.

Je suis assez vieux jeu, il me faut une manette et un joystick dans les mains, et puis même si certains jeux GB ont une durée de vie assez courtes, les mêmes sur une console de salon seraient 10X mieux.

Sur GB j'avais plein de juex mais les seuls que j'avais adoré le remake de mistyc quest : sword of mana.
Et l'incontournable Golden sun (le 2ème surtout).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 18:59

Moi je l'acheterais pas, je trouve que ça rend accro les consoles de poches.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 28, 2011 22:40

Les consoles de portables sont sympa, mais comme sonluffy, je préfère une bonne vielle manette et jouer sur télé. De plus sur portable, je trouve ça moins confortable et ça me nique facilement le dos d'y jouer un certain temps, chose qui n'est pas le cas avec les consoles. Après certaines consoles portables, c'est dur de les snober quand je vois sur la première gameboy : les mario land, pokemon, donkey kong land ; sur gba : les legacy of goku, sword of mana, castlevania, metroid, golden sun ; sur psp : les god of war, kingdom heart et compagnie. Y'a des gros jeux et je n'imagine pas passer à coté, ce qui risque d'être le cas de la 3ds au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Gotenks le Jeu Juil 28, 2011 22:46

Euuuuh... Youhou :?:
Je l'ai déjà acheté la 3ds, je vais avoir 10 jeux gratuits :D ... :) ... :( ... :cry: :cry: .
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 29, 2011 1:31

Ah wario land que de bons souvenirs j'adore ce jeu surtout les mini jeux a l'interieur c'est clair qu'il y a également de bOns jeux sur consoles portables mais bon niveau cinematiques c'est mieux au salon et puis la qualité graphique
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar SouthPark le Ven Juil 29, 2011 9:36

Teen_Gohan_757 a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Les consoles de portables sont sympa, mais comme sonluffy, je préfère une bonne vielle manette et jouer sur télé. De plus sur portable, je trouve ça moins confortable et ça me nique facilement le dos d'y jouer un certain temps, chose qui n'est pas le cas avec les consoles. Après certaines consoles portables, c'est dur de les snober quand je vois sur la première gameboy : les mario land, pokemon, donkey kong land ; sur gba : les legacy of goku, sword of mana, castlevania, metroid, golden sun ; sur psp : les god of war, kingdom heart et compagnie. Y'a des gros jeux et je n'imagine pas passer à coté, ce qui risque d'être le cas de la 3ds au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:


C'est clair que tu es plus confortablement installé dans ta chambre ou dans le salon avec ta console..de salon ! Mais la GameBoy j'aurais pas voulu passer a côté avec Mario Land 1 et 2, Wario Land, Kirby's, Tetris, Le Retour du Jedi, Street Fighter II, etc...

Et quand je vois les très bon jeux qui vont sortir sur 3DS, ca me donne vraiment envie de l'acheter mais j'ai pas un eurocents ! :o




Bof, les très bons jeux ? C'est surtout des vieux portages et du recyclage comme sait si bien le faire Nintendo, en tout cas ça me fait plaisir de voir le ratage complet qu'ils font avec cette nouvelle console, déjà le Line-up complètement pourrit à la sortie, 4 mois après déjà une grosse baisse de prix, Nintendo qui annonce ne pas avoir remplit ses objectifs ... Vivement que La Vita sorte moi je dis !
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 29, 2011 10:19

Bah ouai qu'il y'aura des bons jeux à venir sur 3ds : Kid Icarus Uprising, Mario Kart, Resident Evil Revelations, dragon quest 3ds, final fantasy 3ds, Kingdom hearts 3ds , paper mario, le prochain opus mario, tales of the abyss...

En tout cas leur baisse de prix, et avec la Vita qui arrive c'est tout bon pour le consommateur.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités