Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Mai 24, 2012 17:13

Merci aussi de ton avis mikoto :)
Enfaîte, les craintes que j'avais tu me les as énoncé : jeux trop cher, une 3D que je n'utiliserai pas forcement car si c'est pour avoir mal aux yeux et à la tête sa sert à rien.
D'ailleurs Piccolo Daimao m'a expliqué pour la "3D" qu'on pouvait la régler comme on le souhaitait mais si on la coupe, la 3D est-elle totalement éteint (comme si du coup on jouait à une DS normal) où la 3D est-elle toujours présente mais avec une faible intensité ?

Sinon, pour le coup je reste toujours mitigé de l'acheter où non :?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar mikoto le Jeu Mai 24, 2012 17:19

Oui oui tu peux éteindre complètement la 3D sans problème, a mon avis ils avaient vu arriver le truc :) c'est comme ca que je joue en général xD
Mais elle a la classe la ptite 3DS alors ça fais toujours classe xD surtout que je crois qu'elle est mois cher maintenant.

(Quand il y aura un pokemon sur 3DS, je la ressortirai à coup sur :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 24, 2012 17:28

Teen_Gohan_757 a écrit:il n'y pas grand chose de nouveau dans ce OOT 3D mais bon moi je m'en contente (bon ok, je suis un fanboy de OOT alors je suis vite content :lol: )
Même cause, effets différents! :wink:

Sinon, pour le coup je reste toujours mitigé de l'acheter où non :?
Pour le moment, moi, c'est non. Bon, si on me l'offre, je ne plaindrai pas, mais y a peu de chances que ça arrive...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Mai 24, 2012 19:21

mikoto a écrit:Oui oui tu peux éteindre complètement la 3D sans problème, a mon avis ils avaient vu arriver le truc :) c'est comme ca que je joue en général xD

Ok, vraiment cool alors :)

mikoto a écrit: ...(Quand il y aura un pokemon sur 3DS, je la ressortirai à coup sur :D )

C'est vrai que les jeux Pokemon sont vraiment bon (alors que je n'aime pas du tout le dessin animé) et d'ailleurs tu sais si y en a un de prévu sur 3 DS ?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar mikoto le Jeu Mai 24, 2012 19:25

Je n'en ai aucune idée ! j'ai vu des sites qui parlait d'une nouvelle version, mais certains disent que c'est un fake... Comme d'habitude quoi =D
Mais personnellement, j'aimerai qu'on arrête de faire de nouvelle génération et revenir aux anciens, qui sont parfait. Etant donné qu'en général, la 3ds sors des remake, pourquoi ne pas refaire pokemon rouge ou bleu ? *O*
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 24, 2012 19:44

Ça me semble assuré qu'il y'aura bien un Pokemon sur 3DS. Ce serait faire l'impasse sur leur licence la plus lucrative, si Nintendo n'en sortait pas un sur 3DS. Ne vous en faites pas pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 24, 2012 20:17

Pareil que Daimao, je ne me fais pas de soucis pour la licence Pokémon.

En revanche, Mikoto, vu qu'il y a déjà des remakes des versions rouge et bleue sur DS, je doute qu'ils les ressortent sur 3DS. Mais il me semble que la 3DS est rétro-compatible, donc, au pire, tu pourras t'acheter Rouge Feu ou Vert Feuille - en seconde main en plus, histoire d'économiser des euros!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar mikoto le Jeu Mai 24, 2012 20:23

Mais quel boulet je fais ! Moi qui ai pokemon rouge feu et vert feuille -____-
mais je ne savais pas qu'il y av un remake sur DS ô_o
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 24, 2012 20:29

Les Remakes des versions Rouges/Vertes(Bleues) sont sorti sur Gameboy Advance. C'est les Remakes des version Or/Argent qui sont sorti sur DS :wink: . Mais qui sait, peut être que Tendo fera un Remakes des version Rubis/Saphirs, ils sont plus à ça près.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 24, 2012 20:45

Mea culpa, c'est moi qui confonds! Désolé de t'avoir donné de faux espoirs, Mikoto...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar asm75 le Ven Mai 25, 2012 9:56

Piccolo Daimao a écrit:Les Remakes des versions Rouges/Vertes(Bleues) sont sorti sur Gameboy Advance. C'est les Remakes des version Or/Argent qui sont sorti sur DS :wink: . Mais qui sait, peut être que Tendo fera un Remakes des version Rubis/Saphirs, ils sont plus à ça près.


Ce qui me plairait ce serait une sorte de version ultime avec les pokés des premiéres et deuxiémes générations, une aventure et un scénario inédit à Johto et Kanto, une difficulté accrue avec une ligue qui évolut en terme de niveau et la possibilité de re-défier des champions d'arènes upgradés.

Je suis sur que Nintendo frapperait un gros coup avec une version de ce type.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 25, 2012 10:30

Dans le désordre (je dois en oublier mais voici les principaux) :

- La trilogie God of war

- Secret of mana

- Metal gear solid 3

- Projet zero 2

- Zelda 3

- Super Mario bros 1
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Darksnake le Lun Fév 18, 2013 21:44

Voici une liste de jeux indépendants à laquelle j'ai joué et que j'ai adoré :

FTL (Faster Than Light) : un rogue like futuriste très addictif.

The Binding of Isaac : un rogue like des créateurs de super meat boy, plutôt gore mais très plaisant à jouer.

Eufloria : un petit jeux sans prise de tête parfait pour se détendre.

Prison architecte (encore en Alpha): devenir gérant d'une prison n'a jamais été aussi fun ^^

Si quelqu'un connaît d'autres jeux indé sympas qui me le disent.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Davebond 00S le Lun Fév 18, 2013 22:03

Prison architecte...

Ça m'a intrigué et je suis allé vite fait faire un tour googlesque. Le concept a l'air super !
Toi qui y a joué, est-ce qu'il est rapide de prise en main ? Quelles sont les limites de la version alpha ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Darksnake le Lun Fév 18, 2013 22:27

La prise en main est assez rapide mais je te conseille de regarder une ou deux vidéos pour avoir les bases car le tuto n'est pas très clair.
Comme le jeu est encore en Alpha il y de nombreux bugs (porte qui reste ouvert, perso immobile...), certaines technologies ou pièces sont présentes dans les jeux mais ne servent encore à rien mais tu as quand même de quoi t'amusé quelques heures, avec deux modes de jeux disponibles (un où les prisonniers arrivent seulement quand tu peux les recevoir et un autre ou le flot de prisonnier est continu).
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités