[Topic Unique] Street Fighter X Tekken

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Sep 04, 2011 9:42

On avait même le droit à Spawn pour la version Xbox de Soul Calibur 2, ainsi que Kratos pour Soul Calibur: Broken Destiny (Sur PSP.)

EDIT:http://www.begeek.fr/street-fighter-x-tekken-quelques-infos-41512

Pas grand chose à ajouter, si ce n' est que la présence de Blanka semble elle aussi être avouée. Et Paul Phoenix semble plus qu' avoué.

EDIT 2: Nouveau trailer, révélant la présence de Raven (J' avais vu juste ! :) ) et confirmant celles de Hugo, Ibuki et Kuma.

EDIT 3 : 2 nouveaux personnages teasés !
Si Heïhachi de Tekken est facilement reconnaissable, j' hésite entre Rolento et Sean de SF III pour le perso Street Fighter.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Mar Jan 31, 2012 18:56

Juri Han confirmée! \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Spoiler
Image


Il y a aussi Balrog (Vega chez nous) et Mike Bison (Balrog chez nous), de confirmés, du côté Street Fighter.

Du côté Tekken, Marshal Law, Paul Phoenix et Ling Xiaoyu ont été confirmés.

On peut les voir dans ce trailer. Le début commence avec des personnages dont on connaissait déjà la présence (Zangief, Rufus, Lily et Asuka).

Sinon, cela n'a pas été confirmé officiellement, mais au vu de cette image, où on voit Vega (M. Bison chez nous), derrière Dhalsim sur les barres de vie, il paraît évident qu'il sera présent dans le jeu:
Spoiler
Image


Devil Jin serait aussi indirectement confirmé par Seth Kilian qui aurait dit que Kazuya, Nina et Devil Jin peuvent utiliser le style à quatre boutons.

D'ailleurs, les deux apparaissent dans cette cinématique, où apparaissent aussi Juri et Xiaoyu.

Ensuite, ce trailer-ci ajoute d'autres personnages que Cole aux personnages n'appartenant pas aux licences Street Fighter et Tekken. Il y aurait ainsi Toro et Kuro, apparemment les mascottes de Sony... J'ai pas très bien compris s'ils viennent d'un jeu ou s'ils ne sont vraiment que des mascottes. Ainsi que Pac-Man et un Megaman un peu bizarroïde (vieux, musclé et avec un gros bide à bière)... Tous ces personnages seraient apparemment exclusifs à la PS3 et la Playstation Vita.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 31, 2012 21:17

Bon résumé de la situation San. Bordel, toujours pas de Bryan Fury. Je sens que je vais économiser de l'argent vu comment c'est parti.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Fév 05, 2012 20:10

Ca fait quand même 5 persos exclusifs aux versions du jeu sur les consoles de Sony... :?
Et puis, franchement, ces personnages exclusifs, j' adhère pas. Le héros d' InFamous et deux chatons ? On m' explique ce que vienne foutre ces persos dans un cross-over Street Fighter/Tekken ?
Les cas de Pacman et Rockman (Ou plutôt Megaman dans ce cas là, enfin celui de la boîte Nes du 1er.) sont déja plus pardonnables, étant donné que ce sont respectivement les mascottes de Namco et Capcom. D' ailleurs, ils me font bien délirer ceux là.

Je crois que c' est mort pour Bryan Fury en revanche Piccolo Daïmao. :?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 20:28

Bah! Il reste encore de l'espoir. Après tout, Guy et Cody Travers n'ont pas encore été officiellement annoncés, mais le fait qu'ils prennent une assez grosse place dans une cinématique, laisse assez peu de doute. (C'est pas comme Dan et Mike Haggar dont les apparitions sont quasiment des caméos.) Donc, cela laisse encore la place pour deux autres personnages de Tekken.

Sinon, petits indices:
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Fév 05, 2012 22:56

Je reconnais facilement les cordelettes au bras de Gôki/Akuma, en revanche, je n' arrive pas à reconnaître l' autre personnage. Ogre de Tekken peut être ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 23:10

Oui. ^^ Rien d'annoncé, bien sûr... Mais cela paraît évident. Donc, dans les non-annoncés officiellement mais dont la présence semble évidente, on a: Guy, Cody Travers, Vega/M.Bison, Devil Jin Kazama, Gôki et Ogre. Cela laisse la place a encore deux autres personnages de Tekken, au moins.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Fév 05, 2012 23:23

Oui, après, il faut se demander qui sera choisi. Devil Jin me semble assez évident, et Ogre a ses chances lui aussi. Après, on ne sait jamais avec Capcom, même si cette fois-ci le casting me semble respectable, pas trop de persos sortis de nulle part. Même si je ne suis pas fan de Rufus ou Lili. :P
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 23:52

Non, mais j'entends on a quasiment de certains ceux que j'ai dits, donc:
Vega..............Devil Jin
Gôki...............Ogre
Guy...............???
Cody Travers...???

Je n'ai aucun doute sur la présence ces six personnages. Donc, il reste au moins deux personnages Tekken, en plus de Devil Jin et Ogre. Après, il peut y avoir encore plus de personnages Tekken et Capcom. Mais ça, pas d'indice probant allant dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Mer Fév 22, 2012 12:58

De nouvelles news.

Capcom, quand tu nous tiens... Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Mer Fév 22, 2012 13:08

Ah! Ben, Bryan est confirmé, alors. Voilà qui fera plaisir à Piccolo Daimao. Bon, après, c'est juste confirmé sur la Vita. Mais cela m'étonnerait qu'ils mettent autant de personnages sur cette console sans les rendre accessibles dans les autres, ne serait-ce qu'en DLC (ce qui du coup, fera moins plaisir à Piccolo Daimao).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Mer Fév 22, 2012 13:55

Connaissant Capcom, c' est quasiment sur qu' on verra les personnages de la version Vita débarquer ensuite sur les consoles de salon, soit en DLC, soit peut être dans un "Super" Street Fighter X Tekken, vu le nombre important de nouveaux personnages... 12 quand même.
Ca me fait plaisir que Lei et Sakura ne soient pas oubliés...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 22, 2012 14:18

Ah oui, j'avais vu cette news. Quand j'ai vu Bryan qui était annoncé :D , sur Vita :twisted: . Connaissant Capcom on peut s'attendre à une version "Super", les bougres étant coutumiers du fait. Donc je vais prendre sur moi et attendre :( Reste que c'est on ne peut plus surprennant de voir des personnages cultes comme Bryan, Jack ou Lei faire office de personnage DLC. C'est quand même des personnages qui sont là depuis un moment, alors voir des Bob et compagnie leur piquer la place, je l'ai en travers de la gorge.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Mer Fév 22, 2012 15:54

D'ailleurs, je suis étonné de voir Christie à la place d'Eddy. Je peux me tromper, mais Eddy ne serait-il pas plus représentatif de Tekken que Christie?

Par contre, ce jeu fait la part belle à Final Fight: Poison (tant attendue depuis des années), Rolento, Guy, Cody Travers, sans parler de Hugo qui n'est au final qu'une reprise d'Andorre (il me semble qu'ils sont officiellement cousins, d'ailleurs, si je ne me trompe pas).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 22, 2012 15:59

Eddy est apparu en premier, dans le Tekken qui fut le plus populaire à l'époque et jouit de ce que j'en ai vu d'une plus grosse fanbase. Mais depuis Tekken 4, Namco préfère mettre Christie en avant, que Eddy. Pourquoi? Je me le demande encore.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités