[Topic Unique] Street Fighter X Tekken

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Juil 31, 2011 9:39

Côté Tekken, j' aimerais bien voir Jun Kazama, Bryan Fury et Marshall Law... Et si Ogre est présent, je ne dirais pas non, c' est tout de même un boss emblématique de Tekken, et je pense que Capcom serait stupide de l' oublier.
Moi aussi j' aimerais bien voir Unknown, mais malheureusement, je pense qu' un personnage qui ne fait que copier le style de combat des autres n' aurait pas sa place dans un Street Fighter, quoiqu' on a déja Seth... Enfin Seth est un perso bidesque, donc oublions-le. :lol:
Je pense que Mokûjin aurait plus de chances d' être présent dans SFxT que Unknown.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 10:58

Unknow n'a été un boss que d'un épisode mineur dans la saga Tekken. Ogre est plus indiqué et a marqué beaucoup plus de monde , sans compter qu'il apparait dans surement l'opus le plus populaire de la série, donc il a ses chances.
Ça serait sympa d'avoir Jun Kazama. Elle est très appréciée et comme c'est un jeu qui ne tient pas compte de la storyline, elle peut sans problème s'intégrer au roster. Capcom marquerait un bon point en l'ajoutant c'est certain.
Et ils marqueraient un double bon point si ils ajoutent Bryan Fury :fanboy :mrgreen: :

Edit : 2 nouveaux trailers que voici

Kuma : http://www.youtube.com/watch?v=c4TTlJCO ... r_embedded
Ibuki : http://www.youtube.com/watch?v=c4ZXndeE ... r_embedded

Notez, qu'on peut apercevoir brièvement E.Honda dans ces 2 trailers.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Juil 31, 2011 13:32

Kuma... C' est un personnage emblématique de Tekken, donc je ne dirais rien. :mrgreen:
Quoique grâce à sa présence, nous sommes sûrs de voir Zangief. :lol:

Mais par pitié, que Capcom ne nous rajoute pas Panda par dessus, qui est juste un pallete-swap de Kuma.



Pour Ibuki, j' avais déjà soulevé sa probabilité d' être dans le jeu... Elle ferait une bonne rivale pour Raven, que j' espère voir dans le jeu... Ou à la rigueur Yoshi. C' est un Street Fighter plutôt populaire, elle a effectué son retour dans SSFIV, ce n' est pas une surprise de la voir apparaître.

Si on voit Honda dans les trailers, je pense que c' est juste un clin d' oeil.
Dernière édition par Firestar le Jeu Août 11, 2011 19:55, édité 1 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 14:51

Kuma est emblématique certes, mais comparé à Paul, Law ou Jack :roll: . Mais bon, si ça peut permettre de faire ramener Zangief, alors soite .
Pour Honda, c'est un clin d'œil qui peut ne pas en être un justement :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Juil 31, 2011 19:12

Bwarf! Kuma... On va dire ok... Par contre, je suis content pour Ibuki. :D Mais ye veux Juri! >.<
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Juil 31, 2011 19:33

Steve Fox est effectivement confirmé.

Pour l'instant, voici ceux qui sont officiellement confirmés:

Du côté Street Fighter: Ryu, Chun-Li, Ken Masters, Guile, Abel, Cammy White, Sagat, Dhalsim, Poison, Ibuki, et Guy, Cody Travers et Hugo Andore ont tous les trois été révélés dans une cinématique où on les voit tous les trois avec un rôle bien trop central pour que cela soit juste un caméo. Durant cette même cinématique, on aperçoit brièvement Mike Haggar et on voit le nom Sodom dans un panneau lumineux, mais ça m'étonnerait qu'on les retrouve dans le jeu, car il y a déjà quatre personnages originaires de Final Fight. Dan Hibiki a en revanche été officiellement déconfirmé.

Du côté Tekken: Kazuya Mishima, Nina Williams, King, Craig Marduk, Bob, Julia Chang, Hwoarang, Steve Fox, Yoshimitsu et Kuma, et Paul Phoenix a été légèrement insinué. En revanche, Anna Williams a été déconfirmée.

Il y a également Cole MacGrath, qui n'est ni un personnage de Street Fighter, ni de Tekken, et n'est même pas de Capcom ou de Namco. C'est un personnage du jeu "inFamous" de la compagnie Sucker Punch. Je ne connais pas ce jeu, et j'ignore complètement en quoi c'est pertinent de le mettre dans le jeu...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 19:35

Haha tu va voir San, qu'ils vont annoncé Juri et Bryan Fury à la toute fin, après avoir bien joué avec nos nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Juil 31, 2011 19:39

En plus, à part ça, si je voyais Juri en rivale avec Hwoarang à cause de leur style de combat, au final, elle pourrait aussi être une bonne rivale de Bryan Fury. Celui-ci est pas légèrement psychosé? C'est le souvenir que j'en ai en tout cas. Il a pas une attitude aussi barge que Juri, mais il est aussi sadique qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 19:40

Tiens, bien vu. Bryan est en effet un mec taré qui n'obéit à aucune loi et qui est psycho sur les bords. Maintenant que tu le dis, j'aimerai bien une rivalité entre ces deux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar San999 le Dim Juil 31, 2011 19:54

HadalZone a écrit:Y a t-il des guest stars de prévues a l'instar de Gon et Dr Boskonovitch dans Tekken 3 ? Voire comme Dark Vador, l'apprenti et Yoda dans le dernier SoulCalibur de Namco ? Capcom semble aussi apprécier les guests stars dans ses cross overs comme Jill Valentine de Resident Evil qui s'est trouvée projetée dans Marvel VS Capcom 2...
Euh... Je viens de le dire: Cole MacGrath... Par contre, je ne vois pas en quoi Jill Valentine est une guest star dans les Marvel vs Capcom. Resident Evil appartient à Capcom.

Piccolo Daimao a écrit:Tiens, bien vu. Bryan est en effet un mec taré qui n'obéit à aucune loi et qui est psycho sur les bords. Maintenant que tu le dis, j'aimerai bien une rivalité entre ces deux personnages.
Yep! En plus, d'après mes recherches, il est également un survivant d'un attentat, tout comme Juri.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 20:00

Il ont même en commun de s'être rebellé contre leur "créateur", avec Juri qui tue Seth et Bryan qui tue Dr Abel. Juri me faisait un peu penser à Bryan en mode fille en plus. Ça serait un duel qui aurait de la gueule 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Firestar le Dim Juil 31, 2011 20:05

Bryan Fury et Juri Han ont également étés tout les deux cybernétisés (Par leurs "docteurs", comme vient de le souligner Piccolo.) Si seul l' oeil de Juri est cybernétique, tout le corps de Bryan est lui robotisé.
Et comme vous l' avez déja dit, les deux personnages sont un peu "psycho" (Quoique Bryan est quand même moins taré... :) ) donc ils s' associeraient bien.

Même si je suis plus partisant du Q/Bryan. Oui les chances de voir Q sont extrèmement minces, mais bon, Hugo est bien présent, pourquoi pas Q ?
Sinon pour les guests, Cold d' InFamous est prévu pour les versions Ps3 et Ps Vita... Sûrement pour faire la promo du prochain InFamous, même s' il n' a aucunement sa place dans Street Fighter X Tekken pour moi. Kratos et Freddy Krueger pour MK9, ou Link pour SC2 passaient encore, car les personnages s' associent bien aux univers des jeux respectifs... Mais un super-héros dans Street Fighter ? :|
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités