Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Xehanort le Mer Juin 12, 2019 17:35

Et le dernier Men in Black il est bien ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 13, 2019 14:36

Personnellement, je ne suis pas trop hypé par ce film. Le nouveau duo a l'air sympathique mais peu d'intérêt à mon goût.
Sinon, j'ai vu I Am Mother hier soir. C'était un film plutôt sympa, intéressant, avec une bonne ambiance, un huit clos efficace.
La fin est particulière.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar fcbunited83 le Sam Juin 15, 2019 20:08

Avez vous entendu parlé de la suite de Shining (Docteur Sleep)? Je ne sais pas trop quoi penser, j'ai plus l'impression que ça va être un flop.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Sam Juin 15, 2019 20:16

J'avais même pas entendu parler d'un nouveau MiB.

Pour Dr Sleep, j'ai lu le roman à sa sortie. Assez oubliable mais pas franchement mauvais. Le film ne sera pas forcément moisi, ça va dépendre du soin qu'ils y apportent.
Après ça sera très probablement pas un grand film. Parce que de base le roman est pas un grand roman.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Lenidem le Sam Juin 15, 2019 21:22

J'ai aussi lu le bouquin et j'ai la même opinion qu'Antarka.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Le Viking le Sam Juin 15, 2019 22:48

J'ai vu le nouveaux men in black, bof.
Le duo est et les effets spéciaux sont sympas. Mais le scénario est bof et on le voit venir de trèèèèèèès loin. Aucune scène ne m'a marqué. Film oubliable pas à la hauteur de ses prédécesseur.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 15, 2019 23:05

Le Viking a écrit:J'ai vu le nouveaux men in black, bof.
Le duo est et les effets spéciaux sont sympas. Mais le scénario est bof et on le voit venir de trèèèèèèès loin. Aucune scène ne m'a marqué. Film oubliable pas à la hauteur de ses prédécesseur.


Ah ben ça doit vraiment raser le sol alors, parce que les films MIB en général c'est vraiment pas ouf!
Difficile de me donner moins envie que ça.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Seychar le Dim Juin 16, 2019 0:12

kyoju kenpu a écrit:
Ah ben ça doit vraiment raser le sol alors, parce que les films MIB en général c'est vraiment pas ouf!
Difficile de me donner moins envie que ça.


Je pose ça là juste pour te détromper et faire la pub de la meilleure bo du monde

https://www.youtube.com/watch?v=SoEytFg ... b_V_TgMTrx
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Dim Juin 16, 2019 10:01

J'avais beaucoup aimé le premier MiB à sa sortie. Bon j'avais 12 ou 13 ans et c'était rare des effets spéciaux pareils à l'époque. Me rappelle avoir entendu des commentaires en sortant du cinéma comme quoi le cafard géant de l'espace était trop réaliste c'est fou (ça peut prêter à sourire maintenant).
Même maintenant j'en ait encore une très bonne opinion, le duo Smith/Jones marche à merveille, c'est drôle et ça vend du rêve.


Les suivants... Mèh. Le 2 est plutôt lourd je trouve. Le 3 est plutôt oubliable. J'ai pas une grande opinion de ces deux là.

Le dernier j'ai zieuté quelques bandes annonces. Bah je le verrais en streaming sans le moindre doute et je m'attend pas à grand chose
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Dim Juin 16, 2019 10:27

C'était un vrai phénomène MIB quand c'est sorti ! Voir le film au cinéma, c'était un évènement ! Et ouais, c'était limite révolutionnaire ce henre de film visuellement, la bestiole en costume d'Edgard, c'était super bien foutu !
J'ai du voir ce film au moins 50 fois facile ! Je l'ai usée à mort la VHS !!

Bon, aujourd'hui, le film a du pas mal vieillir. Le 2 j'avais été très déçu, y avait de bonnes choses mais c'était lourdingue ! Le 3 était sympa quand même, au moins, ça changeait un peu.
Ce nouvel opus a l'air marrant, avec le duo de Ragnarok, c'est sur que ça doit être cool, mais visuellement, honnêtement, on dirait que la saga est bloquée à l'époque du 1, donc, beau pour l'époque mais aujourd'hui, ça fait cheap !

Du coup, peu de chances que j'aille le voir, on verra dans 3 mois !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Xehanort le Dim Juin 16, 2019 12:53

Et l' Animée ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Dim Juin 16, 2019 15:43

:lol: :lol:
L'animé, c'était marrant. Je regardais ça en rentrant du lycée le mercredi midi. Ça se regardait bien sans être passionnant.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Nightwing26 le Mar Juin 18, 2019 16:58

quelqu'un a déjà vu 'Brightburn' ? le film de James Gunn traitant d'un "et si superman était un fdp?
Je serais assez curieux de voir ce que ça vaut
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Mar Juin 18, 2019 17:21

Je ne l'ai pas encore vu mais ouais ça m'intrigue beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Asura le Mar Juin 18, 2019 19:00

Godzilla 2 vu!
Aaaah j'ai beaucoup aimé!
Coté Kaiju c'est une tuerie! Que ce soit les combats ou les scènes de dévastations.
Alors que dans godzilla 1, le coté humain m'avait gonflé ( en tout cas une fois Brian Cranston mis de coté) ça a bien marché dans ce 2e film. Les persos ont rien de révolutionnaire mais ça a marché sur moi. A part p'etre la gamine est est un peu inutile au final ( hors développement par rapport aux parents).
Mais alors ce que j'ai le plus adoré c'est les decors/esthétique/environnements! Typiquement le genre de trucs qui me fait jubiler. La 1ere "rencontre" avec Godzilla par exemple j'étais aux anges ^^.

2 ptits défauts concernant les monstres:
-Mothra:
Spoiler
j’espérais qu'elle serait un peu plus importante. (elle est pas anecdotique non plus mais j'aurais apprécié plus de présence , surtout plus d'interaction avec les humains)

-Ghidorah:
Spoiler
très impressionnant mais arrive limite trop tôt dans le film. VU qu'il es tpour moi la nemesis de Godzilla, J'aurais plutôt teasé sa présence/venue dans ce 2e film pour en faire l'antagoniste du 3e film. Un peu comme les films netflix en fait ou d'ailleurs la réinterprétation du monstre m'a beaucoup plus marqué dans l'horreur.


Mais bref j'ai passé un très bon moment devant ce film. :)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités