Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Muten Roshi le Mar Août 16, 2011 16:01

Bordel ! Des fans de Rocky sur le forum, c'est beau '-' ..
Pour moi, c'est bien le combat contre Drago, qui est le plus classe ! Malgré que certaine personne préfère le combat contre Clubber ou Appolo..
J'aime aussi Star Wars et le combat Obi & Ani est vraiment le plus magnifique ( La revanche des Siths étant le plus riche en effet spéciaux )

Bref, mes combats préféré sont :

Son Gohan contre Cell

Image

J'aime vraiment le combat, pourquoi ? Le reversement de situation... Goku, Végéta, Trunks avaient échoué. La personne d'on nous nous attendions le moins, Son Gohan arrive et rivalise avec lui en Super Sayen. Alors, quand, Son-Kun devient un Super Sayen 2, il arrive à le pulvériser sans que Celle fasse un seul mouvement. La colère de Son Gohan dépasse celle de Goku lors de la mort de Krillin sur Namek !

Son Goku contre Krilin

Image

De force égale, les deux meilleurs amis ce battent. Sangoku aillant un avantage, Krillin ce défend très bien, nous découvrons d'ailleurs qu'il maîtrise lui aussi le Kaméhaméha ( inefficace contre Son, bien entendue ) Nous découvrons aussi dans ce combat, le véritable fruit de l'entrainement des deux amis lors de ces 3 dernières années. De plus, il est difficile de combattre c'est ennemies, mais encore plus, c'est amis.

Naruto contre Pain ( Nagato )

Image

"Le combat final" La ou les deux Sensei avais échoué, L'élève à réussi. Après quelques temps, Naruto maîtrise le mode ermite. L'art d'utiliser la force naturelle en plus de la corporelle et de la spirituelle. Naruto est maintenant "invincible" est peu maintenant rivaliser ( surement ) le grand Sasuke.

Guile contre Bison

Image

Jin contre Kazuya

Image

et j'en passe...
Dernière édition par Muten Roshi le Mar Août 16, 2011 18:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Muten Roshi
 
Messages: 9
Inscription: Lun Août 15, 2011 22:22
Localisation: Limoges

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 16, 2011 17:20

Ça serait sympa que tu détailles pourquoi tu considères ces combats comme marquants, Muten Roshi 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Août 17, 2011 3:36

Gohan vs Cell

En tant que fruit des prouesses de mon personnage préféré -dont la classe n'a d'égal que l'omnipotence, je le rappelle- , ce combat figurera éternellement au panthéon de mes affrontements favoris. Bien que n'accouchant jamais d'une opposition équilibrée, il ne manquera pas de me transporter jusques au pays des songes, tout en me procurant également quelques frissons consécutifs aux phrases subversives et empreintes d'une répartie dantesque d'un Gohan à l'assurance désinvolte. Et que dire de la volupté ressentie au moment où il assène sans mot dire ces deux coups ô combien retentissants, et dont Cell -versant dans l'affolement- ne se remettra jamais ? Fabuleux ! Chaque geste du SSJ2 est net, rapide, efficace, et dénué de toute fioriture. Il lui suffit d'une pichenette pour ôter la vie à ses ennemis, ou les amputer de tous leurs espoirs. Une jouissance, un orgasme, pire encore, une épectase :mrgreen: Cet alliage de sadisme, de toute-puissance, de flegme olympien, mais aussi, de silence angoissant, ne peut me laisser de marbre, il exalte mon insatiable passion, de jour, comme de nuit. Diantre, quelle formidable démonstration, tout de même !

Pourtant, rien n'était acquis d'avance pour le métis qui, bien que possédant un pouvoir latent hors-norme, abhorrait toute forme de violence, et se voulait le parangon du pacifisme. Et le fait qu'il dévoile à son adversaire ses velléités de clore le pugilat quelques minutes plus tôt ne sert qu'à renforcer une ambivalence dont la visibilité atteint à ce moment-là son zénith. Gohan n'aime pas se battre, mais demeure la figure de proue des Z-senshis, et fera preuve d'une cruauté à nulle autre pareille au moment d'écraser l'objet de son courroux. Énorme ! Le cyborg ultime se plaisait à le persifler, et il rampe devant lui, après avoir commis un impair qui lui coûtera la vie. Quelle vengeance ! Gokû peut légitimement s'enorgueillir de ce spectacle, lui qui avait placé tous ses espoirs en son fils, lequel s'est lentement aguerri sous sa houlette ...

La boucle est bouclée, ce combat épique consacre la supériorité d'un rejeton sur son père, et le résultat de l'entraînement prodigué par Gokû est donc plus que probant. Sa progéniture reprend le flambeau, et c'est sûr, celle-ci assurera à sa place la protection du monde, des décennies durant. Tel père, tel fils !

Ah merde, c'est vrai qu'après ça, y'a la Saga Buu qui salope mon perso préféré ...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 20:09

Les combats m'ayant le plus marqué.

En tout premier c'est sans aucun doute

Luffy vs Rob Lucci : découverte du Gear3, combat plus où moins égal et dont la victoire est nécessaire pour la survie de l'équipage en entier, les décors ser barrent en ruine, le combat se poursuis sur un bateau de la marine puis reprend sur la tour, c'était vraiment épique.

en deuxième position, Luffy vs Foxy, ce combat fut certainement le plus drôle de tout One Piece, opposant un Luffy avec un Look d'enfer avec sa coupe afro et ses gants de boxe, face à un personnage aussi clownesque que Hercule Satan qui pourtant met a mal le héros, ce fut drôle et passionant du début a la fin même si ça ne dure que quelques chapitres.

En troisième position Luffy vs Ussop ( oui encore du one piece) : Ussop dans tout son art, lorsque j'ai appris qu'il allait se battre contre Luffy pour sauver le Merry et qu'il quitter l'équipage, je pensais que le combat allait etre réglé en deux secondes mais non au contraire Ussop a bien tenu alors qu'il été bien mal en point avant le combat, il a quand même réussi a blessé Luffy a coup d'oeuf pourri, de gaz et d'explosion sans oublier l'impact dial ce fut un excellent combat.

En quatrèreme position : Yoda vs Palpatine, le grand sage des jedi tente d'éradiquer la plus grande menace de l'univers, combat explosif au sénat, plus axé sur les duels de force que de sabre laser, j'ai adoré.

En cinquièeme position : Goku vs Piccolo, parceque ça reste la victoire de Goku du tenkaichi enfin il réussi a gagner le championnat au terme d'un combat équilibré dont l'enjeu est énorme.

En 6 : Anakin vs Obi Wan , l'ultime tentative du maître de sauver son élève corrompu, un combat long parfois légérement abusé avec les auts au-dessus de la lave ect... mais bon ce combat restera a jamais gravé dans la t^te de tous ceux qui l'ont vu, et la fin est mythique Anakin meurt pour finalement devenir Dark Vador.

Je m'arrête là mais j'ai également adoré des combats tel que Goku vs Freezer avec la découverte du super sayen, coté Naurto j'ai adoré Naruto vs Gaara ainsi que Shikamaru vs Idan combat dans lequel on voit bien a quel point Shikamaru est un grand stratège.
Pour les films, il y a également Freddy vs Jason, la rencontre entre deux des plus grands méchants de films d'horreurs
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 23:09

Bon pour le combat le plus marquant, je vais faire dans le pas original, pour changer -_- '

Alors... le combat qui le plus marqué c'est :


Gohan contre Perfect Cell (pour pas avoir le meme titre que SANGOHAN ADO SSJ 2 :mrgreen: )

Image

Ce combat fut simplement, le combat le plus jouissif qu'il m'ai été donné de voir. Certes le début avec Gohan SSJ 1 est moins intense niveau combat mais la c'est plus la trame "psychologique" qui est intérrésante. Car ce qui m'a marqué dans ce début de combat, c'est Gohan qui, malgré les atrocités commises par Cell, n'a aucune envie de tuer ce dernier et Gohan le dit clairement. Et ca m' a marqué ca car cela tranche avec le Gohan d'avant qui ne rechignait pas autant a se battre.

Pour la seconde partie du combat après la plus merveilleuse scène au monde (dans l'anime bien sur) avec cette musique extraordinaire, les effets "spéciaux" mis en scène (ligne rouge, petit zosiau, le pétage de cable ultime de Gohan) d'une splendeur et d'une intensitée sans égale. Le combat devient vraiment jouissif. Mais cela commence par un choc. On découvre un tout autre Gohan. Radicalement différent du Gohan que l'on connait. On découvre un Gohan plus en colère que jamais. D'une force et d'une rapidité monstreuse. Et la scène ou Gohan explose les Cell Jr, c'est juste magique et là on voit que Gohan est sans pitié pour les rejetons de Cell car il ne leur laissera aucune chance. Et puis vient le tour de Cell qui se prendra une rame monumentale par Gohan. Ce moment est quasi orgasmique car un peu avant on voyait Cell martiriser le pauvre Gohan et maintenant c'est VENGEANCE ! :twisted: . La scène finale du combat est d'une intensité rare. Les deux Kaméhaméha s'entrechoque et finalement c'est Gohan qui prévaut grâce au soutien morale de son Père. Et la c'est magistrale de voir toute la puissance de Gohan se déchainer sur Cell qui en est vaporisé, atomisé, reduit en poussières.

Bref (hum..), a chaque fois que je vois ce combat, je suis remplit de joie et de plaisir, tellement c'est intense et splendide :D

(voilà c'est déjà pas mal, désolé pour le pavé mais Gohan m'inspire toujours :mrgreen: )


Sinon je pourrait citer d'autres combats (certes moins passionants que celui ci-dessus :lol: ) comme Obi Wan vs Anakin "Dark Vador" Skywalker qui fut épique et bien foutu ou alors La Bataille du Gouffre de Helm (Seingeur des Anneaux 2) qui fut violente et bien réalisé mais je suis moins inspiré tout d'un coup :mrgreen:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Août 19, 2011 14:22, édité 2 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar BejitaSan le Ven Août 19, 2011 3:17

Frank Dux vs Chong Li (BloodSport)

Image

Le duel final, d'un des meilleurs films de combat, de tous les temps.
L'occidental, l'étranger, contre Chong Li qui provient du pays hôte du tournoi, véritable idole dans son pays, et machine à tuer en même temps. Un regard qui te cloue un homme, il ne possède aucun scrupule, et il te briserait les os avant même que tu ais pu sentir une quelconque douleur...

J'aime, j'adore tout simplement cette confrontation. Un film très représentatif des années 80/90, là où pour moi, les acteurs de films d'actions étaient vraiment à l'honneur, je dirais même plus que c'était l'âge d'Or.
Et Van Damme bien entendu, aura contribué à cela, avec notamment cette production, où on peut dire qu'il fut à son apogée.
Le combat n'est pas si long que ça, mais Dux prend rapidement l'avantage, avant que ce même avantage tourne en faveur de Chong Li. Puis vexé de se faire malmener, il reprend les choses en main, avec un véritable coup de pied sauté, digne du nom.
Cette scène au ralenti, pour bien vous montrer la dextérité, l'allonge et la souplesse de Van Damme... la classe suprême.
Avant de l'enchaîner, toutes sortes de coups, avec une habilité remarquable.
Ne pouvant pas lutter, Li utilisera une poudre pour aveugler le temps de quelques instants, son opposant trop fort pour lui... Mais grâce aux sens ultra développés de Dux, il arrivera à localiser son duelliste, sur le ring, et lui assénera de coup, dont un quadruple coup de pied retourné, qui finira par mettre K.O le monstre Chong Li.
Il déclarera forfait, sous la menace d'un Frank en colère, et surtout bien déchaîné !

Bref, ce combat est un classique, et je m'en lasserais jamais.


Dumbledore vs Voldermort (Harry Pottter 5)

Image


Pour tout ce qu'il représente.
Certainement, les deux sorciers les plus puissants de tous les temps.
La rivalité entre Gryffondor et Serpentard est très manichéenne, mais je l'affectionne quand même bien.
Et quoi de mieux, que les deux grands représentants de ces maisons, pour donner un combat alléchant ?

Là aussi, il est plutôt court, mais terriblement intense, et j'aime ce type de duel.
Ça commence avec l'arrivée d'Albus qui on le voit, refroidit d'emblée Voldemort.
Mais cela ne suffit quand même pas à l'effrayer, puisque s'en suit le Expelliarmus/Avada Kedavra, fort en couleur et en impact.

Après cela, j'apprécie les attaques que les deux s'envoient, même si dans le livre c'est plus détaillé, et plus diversifié. Le Serpent de feu, du film, est de toute beauté. Tellement réaliste, tellement effrayant !
De son côté, Dumbledore n'est pas en reste, puisqu'il fait parler sa créativité, en bloquant son ennemi dans un concentré d'eau, où l'héritier de Serpentard peinera à y sortir.
Puis à son tour, contre attaquera, avec une attaque, avant qu'Albus à son tour, répond par une offensive, et là...
Le coup de colère du anciennement nommé, Tom Jedusor... Juste AMAZING. Avec tous les verres qui se brisent, du ministère de la magie, ça vaut son pesant d'or ^^

Après la confrontation se conclue, et Voldemort finit par s'enfuir, mais je me souviens de la première fois que j'avais vu la scène au Ciné, j'étais scotché !


Terminator vs T-1000 (Terminator 2)

Image

Ça par contre, c'était pas au ciné, mais bien en VHS ^^
Véritable fan de la Saga Terminator, (surtout les deux premiers), je ne peux que citer ce passage, même si c'est pas un combat à proprement parler.

Le Terminator se mange une belle rouste, avant que le T-1000 l'achève, en le transperçant. C'est là que la courageuse Sarah Connor intervient, en le fusillant de toute sa haine, afin d'en finir. Mais le T-1000 est invincible, et il lui fait bien comprendre, en bougeant les doigts horizontalement. Du style "C'est inutile..."
Lorsque... le Terminator réapparut, dégaina son fusil, et finit par venir à bout, du robot au métal liquide, qui totalement désemparé, amoché ; finit par s'écrouler dans les laves, et s'y fondre, comme un vulgaire déchet.

On peut à voir à ce moment là, toutes les formes humaines qu'il avait emprunté, afin de duper ses adversaires.

Culte.

Après cela, le film se termine avec le Terminator, qui lui aussi, mais à son gré, fond dans la lave, avec un dernier regard envers ceux qu'il devait protéger, Sarah et John Connor.
Tout ça, très progressivement.
Cette scène, accompagnée de la fameuse BO du film, m'ont toujours laissé sans voix, car très forte en émotion...


That's it !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar kakarottogoku le Mer Août 31, 2011 19:56

Jet Li vs Billy Chow dans Fist of Legend

Image

Un remake qui a la classe
Des scènes de combat d'une intensité à couper au couteau, une image très pure, très belle mais un peu aseptisée et pour la première fois (à ne pas manquer), Jet se prend des grosses claques par un molosse pendant 10 min, une grande raclée qui vaut le détour. Les chorégraphies sont très nerveuses comme dans la fureur de vaincre mais Jet li, en pleine forme, y apporte sa fluidité et sa rapidité, Yuen woo ping signe de très grands combats, mélange subtil du bruce lee style et du jet li style, un must.

Bruce Lee vs Chuck Norris

Image

Le combat final dans le colisée (enfin, dans un décor ressemblant au colisée..) est le sommet du film, l'opposition entre deux grands champions d'arts martiaux. Un combat aux plans longs et larges, permettant de bien saisir le style de chacun et montrant qu'il ne s'agit pas de deux guignols rendus impressionnant par des astuces de montage. La fin contraste d'ailleurs un peu avec le début pris sur un ton plus léger. Le combat final est un combat beaucoup plus sérieux, et les regards que se portent les deux hommes (les seuls qu'ils échangent de tout le film) en disent long sur le respect qu'ils se portent (et que les deux acteurs se portaient).

Jackie Chan vs Ken Lo dans drunken master 2

Image

Bel exploit physique de Jackie Chan qui nous gratifie d'une chorégraphie plus dynamique que dans le premier opus.

Voilà je vais m'arrêter là pour l'instant sinon je serais capable de citer facilement 50 combats.
Dernière édition par kakarottogoku le Jeu Sep 01, 2011 23:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Antarka le Mer Août 31, 2011 21:00

Niveau film :

Les amants de la légende (Romeo et Juliette) Vs Nuage de Feu dans Crazy Kung Fu.

Combat incroyable, totalement abusé et "manga" dans l'esprit. La mandale que se mange le héros à la fin, c'est une des seules fois de ma vie ou j'ai grimacé dans un film, tellement j'ai eu mal pour lui.


Et le Bruce Lee Vs Chuck Norris dans la fureur du Dragon.

Superbe combat d'arts martiaux "réalistes".

Niveau manga...

Kyo/Yuan/Luciole/shinrei Vs Fubuki/Ishigi dans Samurai Deeper Kyo

Une intensité incroyable, des rebondissements à foison, une qualité graphique hors norme, un suspens de fou, et j'ai meme pleuré à la fin (le seul manga à m'avoir fait versé une larme). Mon combat favori tout manga confondu.

Akira Vs Tokito dans Samurai Deeper Kyo

Les convictions d'Akira contre la surpuissance de Tokito. Un combat riche, plaisant, un peu zarb parfois. Si on inclue dedans le combat Tigre rouge/trèfle (qui est directement lié à celui ci) et les 20 pages qui suivent ce combat (le respect entre Akira et Tigre Rouge est poignant, car pouvaient vraiment pas se blairer au début), il est dantesque. Akira est incroyable dedans, jamais vu une volonté pareille dans un manga, presque de quoi faire passer Guts (Berserk) pour un gamin très doué.

Bontenmaru Vs Tokito dans Samurai Deeper Kyo

C'est à peine un combat, tant Bontenmaru se fait massacrer tout le long. Emprunt de desespoir, Tokito est terrifiant quand on le découvre en action, et pourtant il se retient vraiment.

Kyo Vs Ex-roi Rouge dans Samurai Deeper Kyo

Le combat final du manga, un peu téléphoné par moment, mais la psychologie des persos est poussée à l'extreme, les deux personnages sont surpuissants, et ne lachent rien. Fabuleux combat.

Piccolo Jr vs Goku (23° championnat) dans Dragon Ball

Mon combat favori dans Dragon Ball ! La aussi riche en rebondissement et très prenant.

Ichigo Vs Byakuya dans Bleach (tome 19-20)

Après deux défaites, Ichigo montre enfin ce qu'on attend de lui, et developpe une classe qu'il ne récuperera JAMAIS à mes yeux par la suite. Le summum d'un manga qui a énormement perdu en qualité.


Et j'en oublie...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Batroux le Dim Sep 11, 2011 19:05

Voilà pour ma part, certains combats n'apparaitront pas, puisque cités par vous, un peu plus haut ^^

Kenshin Himura (Battosai) VS Hajimé Saito (Rurouni Kenshin)

Un combat d'une réelle intensité, l'homme qui promettait de ne plus jamais tuer, se fait petit à petit amener sur le chemin de son ancienne vie, face à un vieux ennemi. C'est un duel Intense, violent. Et on se sait pas qui du héros ou du "méchant" est le plus fou.

Image

Kenshin Himura VS Sojiro Seta (Rurouni Kenshin)

La psychologie de l'enfance est mise au cœur du combat, L'enfant que Sojiro était, revient petit à petit au centre du combat, Et l'on voit que le psychopathe qu'il voulait paraître n'était en fait qu'un enfant, qui n'a pas été gâté durant son enfance. Emouvant.

Image

Piccolo Jr VS Goku (Dragon Ball)

L'un de mes combats préférés du Manga, Il n'est pas trop long, mais il est riche et intense. Les adversaires font jeu égal, ont des techniques de malades, C'est parfois gore, et souvent violent, quasiment aucun temps mort. L'un de mes combats préférés


Sayiens VS Z-Team

Le plus violent du Manga, ou toute la Z-Team est décimée personne par personne, quasiment. Ce combat montre aussi de nombreux moments de Bravoure (Chaozu, Yajirobé, Gohan), de Tristesse (Piccolo Gohan, Tenshin CHaoz, Krillin Yamcha), de techniques. Vegeta est fort de charisme, un big boss impitoyable, à la réplique cinglante.

Castor Troy VS Sean Archer (Volte-Face)

Bon c'est du Gun-Fight tout le long du film. Mais la dimension Psychologique est juste énorme, je suis toi tu es moi, tes potes sont mes potes, mes potes sont tes potes. Et on se tire dessus, de manière magistrale. Un grand film d'action de John Woo, ou les acteurs sont impeccables dans les rôles qu'ils ont.

Image

Léon S Kennedy VS Jack Krauser (Resident Evil 4)

Sur jeu vidéo, Un combat aux couteaux, dynamique, super bien réalisé, et dont tu es le "cerveau". Vraiment intense, toujours sur le qui-vive. Tu ressens l'adrénaline comme si tu étais à la place de Léon.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Sep 12, 2011 1:00

L Vs Kira de Death Note (Tu as parlé de combat et d'affrontement , alors ça compte, non ?)

Spoiler
Image
Du début à la fin , c'est excellent.
Vraiment émouvant la petite scène avant la mort de L.
C'est vraiment dommage , j'aurais aimé que ça soit lui qui gagne.



Luffy Vs Ussop de One Piece

Spoiler
Image
Combat plein d'émotion, et je trouve qu'on s'attache encore plus aux personnages après ça... Le final m'a presque fait pleurer.


J'suis pas vraiment fan des combats en général donc deux (ou un , si le premier ne compte pas) ça suffira je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 12, 2011 1:47

Et Goten vs Trunks ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Sep 12, 2011 17:32

Ouais j'aime bien, mais pas vraiment marquant. xP
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar gohan_29 le Mar Sep 20, 2011 11:16

Topic intéressant.

Hmm voyons, tout d'abord il y a Gohan ssj 2 vs Perfect Cell ( moi fan de Gohan ? )

Ensuite, il y a Cloud vs Séphiroth du film Final Fantasy VII: Advent Children;

La version Toei du combat Goku ssj 2 vs Majin Vegeta

Voilà, ça fait à peu près le tour :mrgreen:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar Mic'jin Raptor le Sam Mars 24, 2012 21:15

Niveau ciné, moi aussi j'ai vraiment surkiffé l'affrontement final entre Neo et Smith dans Matrix Revolution

D'ailleurs, ça m'a de suite frappé comment le combat ressemble beaucoup à ce qu'on voit dans DBZ

Plutôt que d'avoir sorti ce nanar insultant pour les fans qu'est "Dragon Ball Evolution", je me dis qu'on devrait confier une vraie adapation ciné de DBZ comme elle se doit aux créateurs de Matrix, ça pourrait être pas mal

Et pourquoi pas voir Keanu Reeves dans le rôle de Goku, enfin bon...


Image





Y'a aussi le combat entre la Mariée Black Mamba et O-Ren Ishii dans Kill Bill Vol.1, dans la neige des temples japonais, c'est une grâce esthétique cette scène


Image
Mic'jin Raptor
 
Messages: 40
Inscription: Dim Fév 26, 2012 12:03

Re: Combats les plus marquants ( toutes fictions confondues)

Messagepar yajirobe le Ven Mai 25, 2012 1:51

Alors pour ma part ce serait tout d'abord pour rester dans dragon ball, le premier affrontement ultime sangoku contre piccolo daimao :

Spoiler
Image


Ce petit gosse teigneux (au combat) se battre contre ce grand démon tout vert, ça m'avait vraiment marqué à l'époque, la perfidie de piccolo daimao lorsqu'il brise de son rayon les membres de sangoku tout en menaçant de broyer la tête de tenshin, puis le coup final de sangoku qui se sert de son bras restant pour faire un kamehameha et se propulser avec pour finalement transpercer de son corps celui du démon

Seiya vs shiryu

Spoiler
Image


Bien qu'aucun des deux perso ne soit mon préféré, j'ai adoré ce combat, c'est celui dont je me souviens le plus, sans doute parce que très serré il me semble, et aussi pour la fin.


Bon, comme terminator contre le T 1000 a déjà été cité, je vais rester avec shwarzie pour un autre affrontement que j'ai adoré :

Spoiler
Image


Voir schwarzie, dont j'étais fan étant jeune, se prendre une branlée malgré ses gros muscles, il se fait vraiment malmener, on voit à certains moment qu'il flippe bien, et une partie de ce combat est vue par les yeux du prédator, j'ai adoré.

Et enfin le dernier (car il en faut un..) pour un monstre légendaire, et une héroïne qui ne l'est pas moins :

Spoiler
Image


Que dire à part "ne la touche pas sale p... !!!!!" la voir ressortir dans le robot porte charge, sortir cette réplique cultissime et se castagner avec la reine des aliens... rhaa
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités