[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Jan 13, 2018 14:12

Je doute fortement que Disney ait racheté la Fox pour les licences X Men. Ça arrange Marvel Studios ça c'est sûr.

Après faut arrêter de penser que Fox racheté par Disney sera plus mignon. Les gars qui bossent chez Marvel Studios chez Lucasfilms ou chez la Fox ne sont pas ceux qui font la Reine des neiges. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Jan 13, 2018 14:32

Tu as l air de sous entendre que La Reine des Neiges est plus enfantin que les deux derniers Star Wars ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Sam Jan 13, 2018 14:44

Burn ! :lol:

Personnellement, je ne suis pas vraiment fan des films d'horreur, donc que les Nouveaux Mutants soit repoussé ne me dérange pas vraiment.

Par contre, que Deadpool 2 sorte plus tôt m'interpelle. J'ai trouvé le premier simple mais comme étant une bonne adaptation pour introduire l'univers de Wade Wilson.

Maintenant, j'attend de voir ce qu'ils vont faire du personnage qui est beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air à première vue. (Sa relation amoureuse avec la mort et la reine des monstres se trouvant sous New-York, sa rivalité avec Wolwerine et Thanos, Madcap, les agents du Child avec qui il est ami... Maintenant que Disney a racheté la Fox, beaucoup de ses éléments sont intégrables. )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Jan 13, 2018 15:09

Antarka a écrit:Tu as l air de sous entendre que La Reine des Neiges est plus enfantin que les deux derniers Star Wars ?

Moins que La Menace Fantôme en tout cas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Sam Jan 13, 2018 15:25

@goten-kun L' histoire d' Elsa est enfantine :shock: Ah j' ai du rater un truc quand je me suis passée le film pour la 10 éme fois :?: .

Sinon il vas y avoir une série Krypton ...... non pas Krypto le Chien , sur Kryton la planète de Superman .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 13, 2018 15:40

goten-kun a écrit:
Antarka a écrit:Tu as l air de sous entendre que La Reine des Neiges est plus enfantin que les deux derniers Star Wars ?

Moins que La Menace Fantôme en tout cas ! :lol:


Absolument rien avoir.

Xehanort a écrit:Sinon il vas y avoir une série Krypton ...... non pas Krypto le Chien , sur Kryton la planète de Superman .


Oui j'ai vu ça à l'air pas mal du tout comme idée, après faut voir comment c'est réalisé.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Jan 13, 2018 16:23

Oh les gars c'est de l'humour déridez- vous un chouilla !
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que c'est Disney l'entreprise qui est propriétaire de Marvel Studios et maintenant de la Fox que les licences qu'ils détiennent vont devenir des films pour enfants!
Ceux qui font des dessins animés Disney et ceux qui font Deadpool ne sont pas les mêmes. Les studios sont différents !
Comme quand on dit que les derniers Star Wars font très Disney ! Ça n'a en effet rien à voir !

Star Wars reste Star Wars que Disney en soit propriétaire ou non. Tout comme Marvel Studios ou la Fox.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Jan 13, 2018 16:38

goten-kun a écrit:
Star Wars reste Star Wars que Disney en soit propriétaire ou non. Tout comme Marvel Studios ou la Fox.


Encore une fois pas d accord. Star Wars n'est plus Star Wars depuis que Disney l'a repris.

Et le truc le moins enfantin que j'ai vu ces dernières années qui soient produits par Disney, ce sont des Pixar. Et non seulement ils visent pas un public plus jeune que les SW ou autres joyeusetés mais ils prennent vachement moins les jeunes pour des cons (Pixar, THE entreprise qui a compris que c'était justement car on s adressait à des enfants qu'on devait pas bâcler un film).

Un film comme La Reine des Neiges (que j'aime pas) est bcp bcp moins enfantin que SW 7 et 8. Un film comme Coco (lui j'ai adoré) idem, qui se permet d aborder dans le detail des sujets aussi difficile que la mort, la trahison et le deuil.

Ou alors définissons "enfantin".
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Jan 13, 2018 17:53

Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !

Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Je n'y crois pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Sam Jan 13, 2018 18:12

goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !

Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Je n'y crois pas du tout.


Ta naïveté me consterne .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 13, 2018 18:12

goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !

Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Je n'y crois pas du tout.


On pourra continuer le débat sur Star Wars sur le sujet qui lui est consacré cela étant à l'origine la saga est conçu pour plaire à des enfants de 12 ans (c'est George Lucas lui-même qui le dit) mais il y a une différence entre un film adressé à une jeune audience et un film enfantin, dans la menace fantôme, à part les scènes avec Jar Jar et Anakin, il n'y a pas grand chose qu'on puisse qualifier d'enfantin, le film est en réalité très centrée autour de la politique, d'un débat idéologique très subtilement instillé entre les Jedi, et du retour des Sith dans la Galaxie ainsi que de la menace qu'il représente pour les Jedi. Croire que la scène finale du film avec la parade est purement enfantine par exemple, c'est complètement faux, en fait c'est l'une des fins les plus sombres que j'ai pu voir.

Le méchant le plus méchant est non seulement au dessus de tout soupçons, mais il est debout à coté des héros souriant, acclamé par la foule, alors qu'il vient basiquement d'être élu président de l'univers, et son thème musical est joué par la parade et chanté par les enfants.

Pour en revenir aux films de super-héros je crains bien que si parce que Lucasfilm n'est plus Lucasfilm depuis le rachat, et je redoute qu'il ne fasse la même chose avec Fox.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lalilalo le Sam Jan 13, 2018 22:36

Oui merci de parler des films Star wars ou des films d'animation Disney sur des topics plus adaptés svp.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Dim Jan 14, 2018 0:06

Xehanort a écrit:
goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !

Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Je n'y crois pas du tout.


Ta naïveté me consterne .

C'est pas ça, la bonne réplique. C'est : "Ta naïveté me donne envie de vomir !"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Dim Jan 14, 2018 1:43

Désolé les gars !
Je le ferai plus !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Seychar le Dim Jan 14, 2018 1:58

Lenidem a écrit:C'est pas ça, la bonne réplique. C'est : "Ta naïveté me donne envie de vomir !"


Darth Vader a écrit:Votre manque de foi me consterne


:mrgreen:

PS: j'oublie pas que j'ai un truc à pondre concernant Star Wars
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités