[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Lun Août 31, 2020 21:06

J'ai toujours trouvé une grande condescendance dans les vlogs de Durendal(moins dans les les pourquoi j'ai raison) où c'est pas tellement qu'il a un avis différent mais plutôt que la majorité sont trop cons pour comprendre à quel point il devrait pas aimer.Excepter quand il doit faire une faire une collaboration et se concentre sur le film au lieu de la stupidité des gens qui aime et ne comprennent rien au cinéma et de la bonne façon de regarder.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Seychar le Lun Août 31, 2020 21:42

viewtopic.php?f=37&t=5770&p=478089#p478089

Je te réponds là car on s'éloigne du sujet, je pense.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Sep 03, 2020 21:53

Bon le tournage de The Batman est stoppé. Mister Robert Pattinson a été testé positif au Covid.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Nucleus le Mar Déc 29, 2020 22:33

J'ai vu Wonder Woman 1984 c'est pas une purge comme film, il est juste moins bien que le premier entre un 6 et 7 sur 10 si je devais lui donner une note.

Mais je ne l'ai pas vu en cinéma et ça fais bizarre car j'ai vu deux films cette année via des services de streaming au lieu de les avoirs vu au cinéma.

Et je me demande si le cinéma comme on les connais vont disparaitre ??
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Axaca le Mar Déc 29, 2020 23:20

Nucleus a écrit:J'ai vu Wonder Woman 1984 c'est pas une purge comme film, il est juste moins bien que le premier entre un 6 et 7 sur 10 si je devais lui donner une note.

Mais je ne l'ai pas vu en cinéma et ça fais bizarre car j'ai vu deux films cette année via des services de streaming au lieu de les avoirs vu au cinéma.

Et je me demande si le cinéma comme on les connais vont disparaitre ??


Parce que tu mettais plus de 7 au premier ? Bordel je lui mettrais même pas la moyenne...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Ven Jan 01, 2021 23:17

Moi si. Pas davantage. Je me rappelle plus trop du film en fait, plutôt de mon impression que mouais, c'est pas super mais ça fait le taf, c'est mieux que MoS et BvS quand même. Vachement mieux que du Suicide Squad. J'attend la fameuse Snyder edition de Justice League mais avec bien davantage de curiosité que d'enthousiasme.

Au final des DC qui font le taf y'a WW et... Éventuellement Aquaman. Et pas vu Shazam.

'Fin j'avais aucune attente sur le premier WonderWoman, personnage que je connais quasi pas (fût un temps où la seule Version d'elle que je connaissais était celle de San, avec l'amazone combattant Broly avec Superman). Et voilà j'ai trouvé que ça faisait le taf (je me répète).

Même chez la concurrence Marvel, j'ai trouvé ce premier WW meilleur que du Thor 1, le premier Spider-Man de la trilogie bientôt clôturée, ou même Dr Strange.

Je met 11/20 je dirais. Ptetre 12. Pas envie de le revoir juste pour voir si je change d'avis dessus.

La suite je la verrais un jour en streaming.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Nucleus le Sam Jan 02, 2021 19:48

Axaca a écrit:
Nucleus a écrit:J'ai vu Wonder Woman 1984 c'est pas une purge comme film, il est juste moins bien que le premier entre un 6 et 7 sur 10 si je devais lui donner une note.

Mais je ne l'ai pas vu en cinéma et ça fais bizarre car j'ai vu deux films cette année via des services de streaming au lieu de les avoirs vu au cinéma.

Et je me demande si le cinéma comme on les connais vont disparaitre ??


Parce que tu mettais plus de 7 au premier ? Bordel je lui mettrais même pas la moyenne...


8 pour le coup donc pas la note parfaite car bon la perfection n'existe pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Lun Jan 18, 2021 9:18

Je viens de voir WandaVision. En soi, ils sont divertissants par eux-mêmes. Mais je me demande comment ils vont résonner avec les comics. L'inspiration principale est évidemment l'arc où Scarlet Witch et Vision se marient effectivement et ont des enfants, en lien avec les vieilles séries de comics "Vision and Scarlet WItch". Mais je vois aussi des éléments qui pourraient faire penser à la plus récente série de comics sur Vision, où il essaie de vivre une vie normale avec une famille, et l'arc avec le Cosmic Cube. On pourrait aussi avoir des références à Avengers Disassembled, House of M, les origin stories de Wiccan et Speed, mais également la plus récente série de comics de Scarlet Witch. Bref! J'ai hâte de comprendre comment ils en sont arrivés là, où cela va nous mener et quels éléments des comics ils vont prendre et comment.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Lun Jan 18, 2021 14:56

J'étais super hypé par cette série. Le concept de base, le délire autour du côté sitcom à l'ancienne, tout ça. Du coup j'ai bien pris le début de cette série. Le soucis, ces't que ça devient vite ennuyant. C'est marrant 5 minutes mais après, je trouve le temps long perso. Alors, je comprends l'intention, le concept mais étant assez soulé déjà quand j'étais gosse par Ma sorcière bien aimée, voir cette série faire la même chose, j'ai trouvé ça plutot lourd. Heureusement qu'il y a quelques indices sur ce qui va partir en cacahuètes mais pour le moment, j'ai pas une grosse envie de voir la suite même si je pense que le coté sitcom me parlera plus dans les prochains épisodes vu qu'on avance dans le temps.
Je dois avouer que le second pisode je l'ai regardé en accéléré parce que le spectacle de magie m'a un peu soulé ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Ven Jan 22, 2021 23:21

Putain! Ce troisième épisode de WandaVision était excellent! Billy et Tommy sont nés. Je me demande si on les verra bientôt sous leur forme adultes. Quelque part, ils sont ici nés dans les années 70. Et dans les comics aussi, il y a un truc bizarre avec leur réincarnation, comme quoi ils se seraient réincarnés dans le passé, et seraient donc plus âgés qu'ils ne le devraient. J'adorerais voir Wiccan, en tout cas! Le prochain épisode sera sans doute dans le style année 80 Je pense que Géraldine doit être Monica Rambeau. Et la série continue de pointer vers Wanda qui est responsable de tout ça. Cela dit, en même temps, c'est la 2e référence à Hydra... Donc... Bref! Très intrigant! J'attends impatiemment la suite!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Ven Jan 22, 2021 23:39

J'avoue que je suis pris aussi sur cette idée d'Illusion sitcom créée par Wanda. Puis cette fin d'épisode est excellent.

Je me demande comment cette série va être connecter à Doctor Strange et Spider-Man 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Jan 23, 2021 6:32

Ah ouais là j'ai apprécié le second épisode m'avait vraiment soûlé mais celui-ci était bien plus intéressant.
Ça commence vraiment à montrer des signes évidents de dingueriende la part de Wanda.
Je me demande si en définitive elle ne sera pas une vraie menace pour le MCU.

Oui Geraldine c'est Monica Rambeau sans aucun doute possible !^^
Normalement on passe aux années 80 la semaine prochaine, à voir comment ça va se dérouler !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Sam Jan 23, 2021 10:03

Vous pensez que Wanda vas faire une House of M ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Sam Jan 23, 2021 12:08

Cela peut aussi être une fausse piste, hein. Il y a aussi Mephisto qui a un rôle dans la naissance de Billy et Tommy dans les comics. Après, Wanda apparaîtra dans le prochain film de Dr. Strange. Sera-t-elle le méchante à abattre? Un pantin de Mephisto à libérer? Une alliée de Strange pour combattre Mephisto, très motivée par ce que celui-ci lui a fait dans ce film? Une *apprentie* à qui Dr. Strange essaie d'apprendre le contrôle de ses pouvoirs? Ou cela n'aura-t-il aucun rapport?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Jan 23, 2021 18:21

Je pense que Mephisto sera notre Thanos de cette nouvelle saga.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités