[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Goku36 le Ven Mai 31, 2019 11:10

En fait,Luthor,au départ,c'est un criminel roux qui s'en sort tout le temps,à la manière de Fantômas ou Fu-Manchu.

Image
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Ven Mai 31, 2019 11:28

Antarka => Luthor est clairement psychopathe, mais on voit clairement au début du film qu'il sait donner le change pour paraître agréable, pas assez pour inspirer la confiance à tout le monde, mais suffisamment pour que personne ne pense qu'il puisse aller aussi loin. Puis, son obsession envers Superman le fait complètement basculer. En revanche, il surestime clairement sa propre intelligence. Ce qui est en revanche fidèle au personnage du comics.
Dernière édition par San999 le Ven Mai 31, 2019 11:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Mai 31, 2019 11:45

Et apparemment il est manipulé par Steppenwolf dans la version longue ?

Perso, "mon" Luthor (le seul que je connais vraiment en fait) est celui du DCAU : un homme d'affaires chauve sans aucun pouvoir, manipulateur, sans scrupule, bien en vue, capable de se présenter aux présidentielles juste pour énerver Superman. J'aime beaucoup cette opposition entre les deux, Superman pourrait l'atomiser d'un battement de cils et pourtant Luthor lui cause les pires ennuis en évitant toujours de se compromettre. Pour ça que quand il enfile son armure verte pour se castagner avec la Justice League, je le trouve moins intéressant.

Celui de BvS, je le trouve pas vraiment mauvais, juste fade (et surjoué). En fait, il s'inspire bien trop du Joker de Nolan pour que la comparaison ne s'impose pas et, forcément, il en pâtit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Ven Mai 31, 2019 11:50

En fait, je ne vois pas trop ton problème avec son plan, Antarka. Il y a deux couilles que je vois dans celui-ci : 1) Ne pas avoir envisagé que Batman et Superman parlent et s'allient. Ce qui est pas totalement faux, car sans Loïs, pas sûr de ce qu'il se serait passé. Mais marque quand même un trait psychologique également fidèle aux comics: Son incapacité totale à comprendre une psychologie, une mentalité et une logique autres que la sienne. 2) Relâcher Doomsday sans moyen de le contrôler. Mais clairement, ça ne fait pas partie de son plan. Clairement, comme dans les comics, dès que cela ne se déroule pas comme prévu, il perd les pédales et fait n'importe quoi, guidé par sa colère et son égo pathologiques. Après, je ne crois pas me souvenir que le film clarifie ce qu'il comptait faire avec Doomsday à l'origine, ce qui pourrait être une faiblesse scénaristique, ou simplement quelque chose que le scénariste comptait clarifier dans une suite.

(En fait, je me rends compte qu'il y a une seule différence essentielle entre le Luthor du film et celui des comics: Dans les comics, il a de la prestance, dans le film, il fait l'excessif.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 31, 2019 11:53

Goku36 a écrit:En fait,Luthor,au départ,c'est un criminel roux qui s'en sort tout le temps,à la manière de Fantômas ou Fu-Manchu.

Ou d'un Batroux.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Mai 31, 2019 12:14

Perso, le seul truc qui m'a un peu gonflé avec ce Luthor, c'est son cabotinage. C'est too much.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Ven Mai 31, 2019 12:22

Lex (Jr) pète en grande partie les plombs à cause de l’influence d’une mother box (et peut être Desaad), cf le ding ding ding a la fin, ce qui est montré chez lui dans Justice League mais aussi avec Cyborg et le moment où il y a littéralement Stepenwolf face à lui avant qu’il ne se fasse arrêter.

Après, c’est pas très clair. Le DCU se base énormément sur des trucs logiques et connus dans les comics mais qui ne sont pas pour des spectateurs non initiés (cf : Flash qui peut attirer l’esprit de quelqu’un dans la speedforce, qui permet de voir les différents futurs possible et le passé).
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Ven Mai 31, 2019 12:30

Davebond 00S a écrit:
Goku36 a écrit:En fait,Luthor,au départ,c'est un criminel roux qui s'en sort tout le temps,à la manière de Fantômas ou Fu-Manchu.

Ou d'un Batroux.


Ah bon ?
Je suis un criminel, maintenant ?


Le Luthor, je le vois comme un gars intelligent, riche au possible et excentrique. Jusqu'à l'arrivée de Sup, finalement, il n'avait peut-être pas d'ennemis qui le faisait flipper.
Ensuite, il ne monte pas spécialement Batman contre Superman, Batman a déjà une certaine animosité envers Sup, il joue là dessus. Par contre ouais, il monte Superman contre Batman.
Le truc c'est que dans un conflit tu n'as pas besoin d'avoir deux personnes qui se haïssent, il suffit d'une seule personne pour que ça s'envenime.
Là, en mettant les deux l'un contre l'autre, il s'assure "le succès".

BVS souffre de toutes façons d'un trop gros cahier des charges. Ils ont voulu en foutre le plus possible quitte à ce que cela devienne limite indigeste.
Cela n'empêche que je l'aime bien quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar darkseid2 le Ven Mai 31, 2019 19:39

J'ai finalement eu l'occasion de voir le film Captain Marvel et je dois dire que c'est de loin l'un des films les plus mauvais de Marvel Studios.
L'intrigue en elle-même est incohérente. Bien que le but de film soit d'introduire le personnage de Carol Danvers,en deux heures de films,on nous explique mal comment elle est réellement devenu une super-héroine. On ne perçoit de son passé que quelques bribes(à l'époque où elle était enfant).
Le personnage de Carol Danvers en lui-même n'est pas un personnage sympathique. Elle est présentée comme une super héroine froide,hautaine et particulièrement arrogante. Elle est tout le contraire d'autres héroines de la franchise marvel. Je préfére de loin Black Widow qui malgré son passé sombre est capable de faire preuve d'une certaine empathie vis-à-vis de ses coéquipiers et de ses alliés. Black Widow est d'ailleurs l'une des rare à se montrer gentille vis-à-vis de Hulk malgré le fait que ce soit un monstre. Durant tout le film on ne voit jamais Carol Danvers esquisser un sourire,rigoler,faire preuve de compassion pour ses amis ou alliés. Même le personnage de C-18 de Dragon Ball(qui est encore moins humain que Carol Danvers) est plus sensible et plus émotive qu'elle.
On remarque également que la surpuissance de Carol Danvers dans ce film est peu crédible. Quand on visionne le film,on a réellement l'impression que c'est la version féminine de Saitama de One Punch Man. Elle arrête avec une facilité déconcertante des missiles tirés par des vaisseaux Kree grand comme des maisons. Elle détruit également des vaisseaux Kree avec une facilité déconcertante. Durant tous le film,une fois ses pouvoirs débloqués,elle n'est jamais en difficulté.
D'ailleurs dans le film il n'y a quasiment jamais de combats,les soldats Kree sont rapidement défoncés. On remarque également que le chef des soldats Kree,Yon Rogg à la fin du film est vaincu avec une facilité ridicule et déconcertante. Ce qui montre que ce personnage a été sous-exploité. Comme dans les autres films marvel,les réalisateurs du film aurait pu en faire un méchant badass et charismatique particulièrement puissant. Ils auraient pu le présenter comme un Kree surpuissant capable de tenir tête à Carol Danvers.On aurait eu le droit à un combat façon Dragon Ball Z où les deux personnages s'affrontent dans les airs. Alors qu'en première partie du combat,Yon Rogg aurait eu l'avantage,Carol Danvers aurait tiré profit comme dans les comics de sa capacité à absorber les rafales d'énergie que lui aurait projeté son adversaire. Une fois qu'elle aurait été suffisament chargée en énergie,elle serait passé en Binary(comme dans les comics) et l'aurait tué en un seul coup.
Au lieu de ça,dans le film,elle se contente de lui balancer un simple rafale d'énergie,elle le projette dans le montagne. Elle le tire ensuite par une jambe et le jette dans son vaisseau.
Ensuite on remarque que les personnages secondaires du film sont très mal écrit. Alors que dans les films de la franchise Avengers ou Captain America,Fury passe pour un espion particulièrement redoutable,charismatique,très intelligent et sérieux,le personnage nous est présenté comme étant un crêtin qui passe la quasi totalité a faire l'idiot.On a quasiment l'impression que les réalisateurs du film sont limite racistes tant le personnage de Fury(qui est interprété par un acteur à la peau noire) est ridicule et stupide.
Pour terminer je dirais que l'intrigue de fond qui narre un conflit entre les Krees et les Skrulls est très mal construites voir bancales. Initialement on nous présente les skrulls comme les méchants et les Krees comme les gentils mais en réalité au fur et à mesure qu'on avance dans le film on découvre que c'est plutôt l'inverse.J'ai l'impression que les cinéastes qui ont réalisés ce film ont pompés l'univers de Dragon Ball. Les skrulls font penser aux saiyans et aux nameks tandis que les Krees font penser à Freezer et son empire.

Bref pour moi le film Captain Marvel est la plus grosse déception de l'année 2019 car la réalisation du film est totalement bâclée surtout quand on voit que le budget alloué à ce film est de 175 millions de dollars:
https://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Marvel_(film)
Dernière édition par darkseid2 le Ven Mai 31, 2019 19:51, édité 1 fois.
darkseid2
 
Messages: 53
Inscription: Mer Juin 17, 2015 21:46

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Mai 31, 2019 19:44

D'un autre côté,en 2019, 175 millions de dollars, c'est presque du cinéma d'auteur.

Pour Fury, les films des années 90 étaient plein de "Black de service" tout juste bons à faire les cons. N'est ce pas finalement un hommage à cette époque ?

@ San : mes souvenirs sont pas frais a propos de ce film que j'ai pas aimé. M'enfin la façon dont il traite les sénateurs est hallucinante, le simple fait que personne pige que c'est lui qui a fait sauter le sénat me semble également tout à fait illogique. Et il a réveillé Doomsday en sachant très bien à quoi s'attendre mais sans toutefois avoir prévu la suite. Ce que tu justifie bien... Bon disons que c'est le jeu de l'acteur qui me revient pas et qui joue beaucoup dans mon ressenti négatif.

Pour moi c'est ce genre de personnages qu'on qualifie de génie mais comme les scénaristes sont incapables de créer un role plus intelligent qu'eux, ils rendent les autres plus débiles pour créer un effet de contraste. Au final il me donne l'impression d'un gros crétin dans un univers de très gros crétin.

@ Lenidem : il est manipulé par Stepenwolf ouais. Qui aurait eu l'air bien con en débarquant sur Terre devant un Doomsday victorieux, vu qu'il est déjà largement incapable de gérer Superman.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Axaca le Dim Juin 02, 2019 19:51

Ok, je vais répondre à Darkseid point par point sur sa critique, parce qu'il ne fait que répéter des trucs qu'on entends depuis la sortie du film, alors même que la plupart des points qu'il pense soulever, le film y réponds tout seul.

darkseid2 a écrit:J'ai finalement eu l'occasion de voir le film Captain Marvel et je dois dire que c'est de loin l'un des films les plus mauvais de Marvel Studios.
L'intrigue en elle-même est incohérente. Bien que le but de film soit d'introduire le personnage de Carol Danvers,en deux heures de films,on nous explique mal comment elle est réellement devenu une super-héroine. On ne perçoit de son passé que quelques bribes(à l'époque où elle était enfant).


Ah bon ? Dès la première phrase tu me fait déjà douter sur le fait que tu ai effectivement vu le film.
On suit l'histoire d'un soldat amnésique (d'où de simples flash-back sur son passé) qui cherche à comprendre qui elle est et pour qui et contre qui elle se bat, et qui se faisant, comprend que sa vie n'est qu'un mensonge, et qui se découvre au passage une cause à servir (protéger les Skrulls pour qu'ils aient un avenir, et démanteler l'Empire Kree).
On voit comment elle découvre ses pouvoirs, comment elle les a obtenue, et comment elle en est venu à devenir une héroïne. C'est une origine story plus que complète (on sait qui elle est, ce qui la motive, comment elle a eu ses pouvoirs...)
En fait, je vois même pas en quoi son passé est utile. Dans un film Spider-Man, on aurait besoins de voir l'enfance de Peter avant de se faire piquer ? non. Pareil pour Hulk ou Iron-Man leur enfance importe peu, ce sont des super-héros à qui les pouvoirs tombent dessus. A l'inverse d'un Batman dont l'engagement provient de son enfance. Quel intérêt de montrer quelque chose qui n'influence en rien sur l'histoire ? D'autant plus que dans le cas de Captain Marvell, elle ne se souvient pas non plus de son passé, donc forcément, elle va se définir en fonction de ce qu'elle vit, et pas en fonction dont ce qu'elle a vécu.

darkseid2 a écrit:Le personnage de Carol Danvers en lui-même n'est pas un personnage sympathique. Elle est présentée comme une super héroine froide,hautaine et particulièrement arrogante. Elle est tout le contraire d'autres héroines de la franchise marvel. Je préfére de loin Black Widow qui malgré son passé sombre est capable de faire preuve d'une certaine empathie vis-à-vis de ses coéquipiers et de ses alliés. Black Widow est d'ailleurs l'une des rare à se montrer gentille vis-à-vis de Hulk malgré le fait que ce soit un monstre. Durant tout le film on ne voit jamais Carol Danvers esquisser un sourire,rigoler,faire preuve de compassion pour ses amis ou alliés. Même le personnage de C-18 de Dragon Ball(qui est encore moins humain que Carol Danvers) est plus sensible et plus émotive qu'elle.


Premièrement, on la voit être émotive à de nombreuses reprises : colère envers les gens qui la trahissent / qui menace sa nièce, empathie pour les skrulls, complicité avec sa meilleure amie / Furry, nostalgie quand elle se remémore certains souvenirs...
Ensuite, quand bien même elle serait réellement un robot dans le film (ce qu'elle n'est pas), en quoi ça la définirait comme un mauvais personnage ? C'est un soldat amnésique, paumé au milieu d'une planète inconnue, qui combat des polymorphe capable de copier n'importe qui, puis ses propres amis tout au long du film. Des moments où elle ri, il y'en a. mais on va pas lui en vouloir de rester sérieuse la plupart du temps, alors que c'est l'une des bases de sa formation Kree.

darkseid2 a écrit:On remarque également que la surpuissance de Carol Danvers dans ce film est peu crédible. Quand on visionne le film,on a réellement l'impression que c'est la version féminine de Saitama de One Punch Man. Elle arrête avec une facilité déconcertante des missiles tirés par des vaisseaux Kree grand comme des maisons. Elle détruit également des vaisseaux Kree avec une facilité déconcertante. Durant tous le film,une fois ses pouvoirs débloqués,elle n'est jamais en difficulté.


En même temps, c'est l'un des perso non-divin les plus puissant de l'univers Marvel. C'est clairement pas incohérent qu'elle ai cette puissance, elle est même bridée dans la majeure partie du film. C'est presque aussi ridicule comme argument que de souhaiter voir Hulk galérer face à un tank, alors que la force incroyable fait partie de l'identité du perso.

darkseid2 a écrit:D'ailleurs dans le film il n'y a quasiment jamais de combats,les soldats Kree sont rapidement défoncés. On remarque également que le chef des soldats Kree,Yon Rogg à la fin du film est vaincu avec une facilité ridicule et déconcertante. Ce qui montre que ce personnage a été sous-exploité. Comme dans les autres films marvel,les réalisateurs du film aurait pu en faire un méchant badass et charismatique particulièrement puissant. Ils auraient pu le présenter comme un Kree surpuissant capable de tenir tête à Carol Danvers.On aurait eu le droit à un combat façon Dragon Ball Z où les deux personnages s'affrontent dans les airs. Alors qu'en première partie du combat,Yon Rogg aurait eu l'avantage,Carol Danvers aurait tiré profit comme dans les comics de sa capacité à absorber les rafales d'énergie que lui aurait projeté son adversaire. Une fois qu'elle aurait été suffisament chargée en énergie,elle serait passé en Binary(comme dans les comics) et l'aurait tué en un seul coup.
Au lieu de ça,dans le film,elle se contente de lui balancer un simple rafale d'énergie,elle le projette dans le montagne. Elle le tire ensuite par une jambe et le jette dans son vaisseau.


Ça montre que tu es passé à coté de l'intérêt de la scène : toute ses années chez les Krees, ont lui à fait croire que sa puissance lui avait été donnée, et qu'en contrepartie elle devait être sage, maîtrisée, honorable. On lui dit qu'elle doit être capable de se battre sans puisqu'ils ne sont pas à elle etc, qu'elle doit s'en montrer digne.
A la toute fin, face à Yon Rogg, ce dernier lui dit qu'il est fier d'elle (en écho au fait qu'au début du film elle cherchait son approbation) et que si elle est vraiment forte, elle doit pouvoir le battre à main-nue. Sauf qu'entre temps, Carol à eu la certitude qu'elle était forte, elle sait que ses pouvoirs sont à elle, et qu'elle ne les doit à personne, elle n'a pas à les mériter, et donc, elle n'a rien à prouver à personne, raison pour laquelle elle écrase Yon Rogg en un tir.
Et là encore, en quoi le personnage est-il sous exploités ? Parce qu'il est vaincu rapidement à la toute fin ? Donc tu aurais préféré qu'au mépris de toute crédibilité scnéaristique, Yon Rogg soit capable de tenir tête à Carol juste pour le plaisir de voir un gros combats ? (Alors que le film est clairement pas dénué d'action...)


darkseid2 a écrit:Ensuite on remarque que les personnages secondaires du film sont très mal écrit. Alors que dans les films de la franchise Avengers ou Captain America,Fury passe pour un espion particulièrement redoutable,charismatique,très intelligent et sérieux,le personnage nous est présenté comme étant un crêtin qui passe la quasi totalité a faire l'idiot.On a quasiment l'impression que les réalisateurs du film sont limite racistes tant le personnage de Fury(qui est interprété par un acteur à la peau noire) est ridicule et stupide.

Ridicule oui. Avec le chat. Le reste du temps, on voit qu'il est parfaitement compétent (course poursuite bien menée, démasque les Skrulls plusieurs fois, capable de passer outre un scan digital etc...)
Et c'est pas incohérent avec le personnage, étant donné qu'entre le film et Iron Man, y'a plusieurs décennies, qui laissent largement le temps à Nick d'évoluer...

darkseid2 a écrit:Pour terminer je dirais que l'intrigue de fond qui narre un conflit entre les Krees et les Skrulls est très mal construites voir bancales. Initialement on nous présente les skrulls comme les méchants et les Krees comme les gentils mais en réalité au fur et à mesure qu'on avance dans le film on découvre que c'est plutôt l'inverse.


Et ? C'est un truc ultra courant d'inverser les rôles entre protagoniste et antagoniste au ciné, je vois pas ce qu'il y'a de bancal.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Lun Juin 10, 2019 17:33

Sinon je trouve ça bizarre qu' il ait pas eu de critiques sur le film X-Men Dark Phenix , je pensais pourtant que certaines personnes dont je ne citerais pas le nom n' attendait que la 1 ère occasion pour critiquer ce film .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Lun Juin 10, 2019 17:44

Je l'ai vu.
Il est pas super mauvais. Mais jamais un film X-Men a été aussi meh/20 à mes yeux (voir même de super héros, et pourtant y a tous les Ant-Man, Captain Marvel et autre Marvels oubliables qui sont passés par là), et j'adore cette saga. Je l'ai vu hier et je l'ai déjà oublié quoi. C'est très rare que je sors du ciné et que j'ai pas l'impression d'avoir été à une séance.
C'est fou ce film me fait autant d'effet que de manger une tranche de pain de mie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Lun Juin 10, 2019 19:02

Pourtant le pain de mie c'est super bon !^^

Perso, je n'ai pas spécialement envie de voir ce film. J'ai trouvé Apocalypse tellement mauvais que ce film là, il ne m'inspire pas du tout.
Mon père m'a appelé pour savoir si je voulais aller le voir avec lui, mais tant que je peux esquiver, je le ferai !^^
Et puis, on sait qu'il n'y en aura pas d'autres après, que le prochain film X Men sera un reboot dans le MCU, donc l'intérêt est plus que limité.
C'est dommage car je me souviens de la hype que me procuraient les films X Men au début, c'est loin tout ça.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Lun Juin 10, 2019 20:30

Je l'ai vu. Il y a des qualités indéniables. ... Mais il y a aussi des défauts tout aussi indéniables. Grosso modo, j'ai passé un bon moment, mais je ne me suis pas éclaté.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lalilalo et 13 invités