[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Mars 16, 2018 20:22

J'ai préféré le premier trailer quand même au niveau montage c'était top mais ce trailer est génial quand même.
Non il ne Spoile pas grand chose tu peux y aller !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Ven Mars 16, 2018 20:29

Il spoile juste les interactions entre certains personnages, interactions que le premier trailer ne laissait même pas envisager, ainsi que le plan des héros et la tournure générale de l'intrigue.

Spoiler
La rencontre entre les Avengers et les Gardiens, ou entre Docteur Strange et Spiderman. Les héros vont attendre que Thanos vienne à eux car ce sont eux qui ont les infinity stones pour le piéger. Quand à l'intrigue je me rends compte que tout le monde l'a pas deviné en deux trailers mais pour moi il y a déjà une esquisse qui se forme : 1er fight = Thanos vs Thor, Loki et les Gardiens, 2ème fight = New York, les gardiens rencontrent Stark, 3ème fight = Wakanda, Thanos et ses sbires vs Captain America et les autres
Dernière édition par Freeza97 le Ven Mars 16, 2018 20:37, édité 1 fois.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Mars 16, 2018 20:37

Je trouve justement que ça ne spoile quasi pas. Au niveau du plan ils ne disent rien de spécial en fait !
A la rigueur les interactions entre certains personnages oui c'est vrai mais on sen doute un peu au final ! D'ailleurs j'ai hâte de voir ça. !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Ven Mars 16, 2018 20:39

C'est pourquoi j'ai précisé
Freeza97 a écrit:un peu
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Mars 16, 2018 21:01

Au vu de ce trailer en tout cas je vois bien le film commencer
Spoiler
en montrant la vie passée de Thanos et voir comment il en est arrivé là !
En voyant son point de vue sur sa quête et l'attaque de New York etc ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Mars 16, 2018 21:24

Merci pour votre délicatesse. ;) Je crois que je vais essayer d'éviter de le regarder jusqu'à la sortie du film.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Mars 17, 2018 21:39

Je crois Thanos à une passion pour le Thé !

*Sors discrètement*
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Reez le Dim Mars 18, 2018 1:44

Thé le meilleur. 8-)

Loki, Loki. En mode agent double trahison à la fin ?

Ce qui me botte à l'avance c'est que on aura Hulk qui va se prendre une véritable dérouillée pour une fois. Enfin un adversaire largement plus puissant.

Sinon j’espère un bon scénario et de bonnes scènes d'action, bref, un certain minimum pour pouvoir le qualifier de bon film.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Lun Mars 19, 2018 12:09

Black Panther

Bon, petit rattrapage rapide sur le vrai Wakanda, pas celui aperçu dans Civil War, c'était simple, rapide et efficace.
Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles. Malheureusement celui de l'antagoniste principal était mal écrit alors que Michael B. Jordan est capable de bien mieux. Dommage.
Le ton très politisé du film est sympa mais trop insistant à mon goût. Je ne sais pas si c'est pareil dans les comics ?
Je m'attendais à plus apprécier/remarquer la bande son que ça, au final elle ne m'a pas semblé mémorable.
Au final un divertissement sympa, qui me permettra de retrouver tout ce petit monde avec plaisir dans le prochain Avengers, mais pas le Marvel que j'ai le plus apprécié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Lun Mars 19, 2018 16:38

Après avoir entre-aperçu un post sur 9gag, je me suis dit que je ne pourrais pas esquiver les allusions au trailer jusqu'à la sortie du film, donc finalement je l'ai vu...

Eh ben, j'aime bien ! Y a de la tension, beaucoup ; un peu d'humour pas trop lourd (a priori) ; et des interactions assez cool entre persos qui ne s'étaient encore jamais rencontrés, ce qui est quand même le but premier d'un cross-over. Il y aura sans doute beaucoup d'action, ce qui a tendance à m'ennuyer en général, mais ici ça me semble tout à fait légitime. Bref, j'ai plutôt hâte !

On n'a pas encore vu tout le monde, je suppose - me dites pas que Giant-Man ne sera pas de la partie, ce serait du gâchis de ne pas le foutre dans une mêlée. Et j'espère vraiment que Fury sera présent : Infinity War, c'est l'aboutissement du projet Avengers dont il était à l'origine, ce serait bête qu'il ne soit pas là.

Et sinon, plus mention de « première partie » nulle part ? Ce sera en un seul volet du coup ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Lun Mars 19, 2018 18:01

Je crois que Fury ne sera pas présent du moins dans ce film. On le retrouvera dans Captain Marvel et Avengers 4 qui sera la seconde partie de l'histoire visiblement.
Il n'y a plus de "partie 1" et "partie 2". Avengers 4 aura un titre inconnu pour le moment, titre, qui serait spoiler tant qu'on n'a pas vu le 3 apparemment.

Du coup Ant Man 2 devrait se dérouler avant Infinity War je suppose.
Les real ont expliqué que Hawkeye et Ant Man auront leur moment de gloire mais pas obligatoirement dans le 3 mais plutôt dans le 4.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Lun Mars 19, 2018 19:32

Ok, merci pour les infos. Ça sent les acteurs qui n'étaient pas dispo pour le tournage...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Lun Mars 19, 2018 20:40

Pour Samuel L Jackson en tout cas non il était étonné de ne pas avoir été appelé pour le tournage.
Je doute que pour Hawkeye et Ant Man ce soit pour des soucis de disponibilité en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Lun Mars 19, 2018 23:19

J'ai rien dit alors. Pour des questions de budget, du coup ?

En ce qui concerne Hawkeye, j'avais lu sur un wikia qu'il était prévu dans The Winter Soldier, où il aurait tout à fait eu sa place, mais que l'acteur était pris par un autre film au moment du tournage.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Lun Mars 19, 2018 23:39

Pour un film si "important" que Infinity War je pense que ça n'a rien à voir avec la disponibilité des acteurs mais peut être plus vis a vis de l'écriture du scénario. Avec tant de personnages à faire évoluer dans un même film ils n'avaient peut être pas trop leur place. Je pense que c'est vraiment un choix délibéré.
Mais si cela se trouve, on les verra.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron