[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Sam Jan 20, 2018 23:35

NEWS

Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy

Bien que ce ne soient encore que des rumeurs, il semblerait que Spider-Man (Tom Holland) apparaisse dans Venom. l’information a été devoilé par Jon Schnepp dans l’émission Collider Movie Talk, qui a déclaré que « le Spider-Man de Homecoming sera dans Venom. »

Même s’il ne pense pas que Spider-Man aura un grand rôle dans le film, Jon Schnepp a affirmé que Tom Holland était sur les studios de tournage avec Tom Hardy et le réalisateur Ruben Fleischer. Ainsi, Tom Holland fera le lien entre tous les films du Sony Marvel Universe, et devrait logiquement apparaître également dans Silver & Black.

Très bavard sur le sujet, Jon Schnepp est revenu une seconde fois sur ses propos, lors d’une nouvelle interview chez Collider Heroes :

« Tom Holland était sur le tournage de Venom pendant au moins deux jours, en tant que Peter Parker. Donc, je ne dis pas que Spider-Man est dans le film. Quand je disais que le Spider-Man de Tom Holland était dans le film, je voulais dire : " Peter Parker est dans le film. C’est un caméo. ". Cependant, je ne sais pas de quoi il en retourne. Je n’ai pas lu le scénario. »

Des déclarations clarifiées et qui rassurent. Venom sera donc bel et bien connecté au Marvel Cinematic Universe et sera dans la continuité de Spider-Man : Homecoming.

Venom sortira en salles en France le 10 octobre 2018.
Source : Unification


Voilà qui relance mon intérêt pour ces deux films de la franchise SM.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Dim Jan 21, 2018 0:06

@Kodeni

Effectivement c'est très intéressant.

Par contre je me demande comment ils vont jouer ça, je n'ai pas vu une seule version de Venom où le symbiote n'était pas d'abord connecté à Peter, c'est d'ailleurs la raison de son antagonisme pour Spiderman or je vois mal comment ils vont jouer ça si Spidey ou plutôt Pete ne joue qu'un caméo dans le film.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Lun Jan 22, 2018 17:35

Une projection future ?
Je veux dire, ce film peut très bien être en anticipation sur les événements de la future phase Marvel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Mar Jan 23, 2018 11:42

Freeza97 a écrit:@Kodeni

Effectivement c'est très intéressant.

Par contre je me demande comment ils vont jouer ça, je n'ai pas vu une seule version de Venom où le symbiote n'était pas d'abord connecté à Peter, c'est d'ailleurs la raison de son antagonisme pour Spiderman or je vois mal comment ils vont jouer ça si Spidey ou plutôt Pete ne joue qu'un caméo dans le film.


Ils peuvent prendre inspiration de la dernière série animé en date ou Peter revêt le symbiote de manière temporaire.

Dans cette série le symbiote a déjà été découvert et ce trouve déjà en analyse dans un laboratoire.

Sachant qu'entre le moment ou Peter reçoit ses pouvoirs et sa première apparition auprès d'Iron Man il me semble qu'il y a six mois qui ce sont écoulés.

J'imagine bien le truc c'est que durant ses six mois Peter obtiens son costumes noir mais ne s'en sert genre qu'une semaine avant de réaliser sa dangerosité et réussi à s'en débarrasser, là Eddie Broke arrive et c'est lui qui ce fait symbioter.

Après il n'y aura plus qu'a relier le symbiote plus tard à l'aspect Cosmique du MCU et banco.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Jan 26, 2018 23:01

J'ai vu le film Lego Batman hier et j'ai été très déçu. Je sais pas, je crois que je m'attendais à un truc dans la veine des Indestructibles. :| Mais plus que pour les enfants, c'était destiné aux très jeunes enfants. Les gags ne m'ont jamais fait sourire, le scénario était plat, les personnages aussi. Pourtant j'avais un peu joué au jeu vidéo Lego Batman sur X-Box : je n'avais pas aimé non plus, mais j'avais trouvé les petites cinématiques nettement mieux foutues.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 27, 2018 11:02

Lenidem a écrit:Pourtant j'avais un peu joué au jeu vidéo Lego Batman sur X-Box : je n'avais pas aimé non plus, mais j'avais trouvé les petites cinématiques nettement mieux foutues.


Lequel ? Le 1, le 2 ou le 3 ? Parce que la qualité de cette franchise varie fortement d'un chapitre à l'autre.

Dans le 1 par exemple tous les personnages sont muets alors que dans les autres ils ont le don de la parole.

Sinon j'ai pas vu le film, mais dès que j'ai vu le trailer je me suis rendu compte de l'audience qu'il cherchait à atteindre et ça m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Tout l'inverse de ce trailer qui me donne vraiment envie d'aller voir le film qu'il présente :

https://www.youtube.com/watch?v=CwPFxcefpdU
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Jan 27, 2018 12:12

Les perso ne parlaient pas donc ça devait être le premier. Les mimiques de Robin, par exemple, m'avaient fait sourire.

Ce Batman "Ninja"... Ça a l'air superbe, mais... Je suis très sceptique, disons.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Sam Jan 27, 2018 18:42

Nucleus a écrit:
Freeza97 a écrit:@Kodeni

Effectivement c'est très intéressant.

Par contre je me demande comment ils vont jouer ça, je n'ai pas vu une seule version de Venom où le symbiote n'était pas d'abord connecté à Peter, c'est d'ailleurs la raison de son antagonisme pour Spiderman or je vois mal comment ils vont jouer ça si Spidey ou plutôt Pete ne joue qu'un caméo dans le film.


Ils peuvent prendre inspiration de la dernière série animé en date ou Peter revêt le symbiote de manière temporaire.

Dans cette série le symbiote a déjà été découvert et ce trouve déjà en analyse dans un laboratoire.

Sachant qu'entre le moment ou Peter reçoit ses pouvoirs et sa première apparition auprès d'Iron Man il me semble qu'il y a six mois qui ce sont écoulés.

J'imagine bien le truc c'est que durant ses six mois Peter obtiens son costumes noir mais ne s'en sert genre qu'une semaine avant de réaliser sa dangerosité et réussi à s'en débarrasser, là Eddie Broke arrive et c'est lui qui ce fait symbioter.

Après il n'y aura plus qu'a relier le symbiote plus tard à l'aspect Cosmique du MCU et banco.

Le truc c'est que ça fait court pour que Peter ait son costume noir alors qu'il est à peine devenu Spiderman.
Jusqu'à présent, il a toujours eu un minimum d'expérience avant d'avoir le symbiote dans la mesure où il a une grande influence sur le personnage et permet de relancer son background à un moment où on croit en avoir fait le tour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Dim Fév 04, 2018 22:30

Comme vous dites :

Image
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Dim Fév 04, 2018 23:09

Rien ne dit que cette version de Venom aura une araignée sur le torse : Image
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar asm75 le Lun Fév 05, 2018 0:32

Lenidem a écrit:Ce Batman "Ninja"... Ça a l'air superbe, mais... Je suis très sceptique, disons.


Vu le nombre de personnages teasés dans la bande annonce, ça va surement ressembler à une orgie de fan service. Visuellement, c'est splendide et assez unique par contre.

A mon avis, ce sera juste un plaisir coupable complétement régressif mais plutôt jouissif à mater. Disons qu'on se souviendra surement de la direction artistique et de l'animation. C'est déjà plus que ce que j'arrive à retirer de 90% des films Marvel Studios donc bon, pourquoi pas après tout?
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Lun Fév 05, 2018 0:41

Batman Ninja sera une série d'animation. Pas un film.

Ils ont largement le temps de mettre tout les personnages qu'ils veulent. :lol: Personnellement, vu qui bosse dessus, je suis hypé.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar asm75 le Lun Fév 05, 2018 0:52

Bushido a écrit:Batman Ninja sera une série d'animation. Pas un film.

Ils ont largement le temps de mettre tout les personnages qu'ils veulent. :lol: Personnellement, vu qui bosse dessus, je suis hypé.


T'as vu ça où?

Je crois qu'il n'est fait mention que d'un film direct to dvd, pas d'une série

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 67677.html
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Lun Fév 05, 2018 2:16

Alors il est fait mention de "direct DVD" tout court, pas film.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Lun Fév 05, 2018 5:16

Peut-être que Bushido a confondu avec la sortie d'un Batman en manga.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités