[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Juil 11, 2018 18:58

Visiblement Jared Leto reste le Joker du DCEU mais Joaquin Phoenix incarnera un Joker hors continuité !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mer Juil 11, 2018 19:24

Il y aura peut-être plusieurs Joker, comme dans les comics.

Je suis à peu près sûr qu'ils adapteront les crisis au cinéma. Faut bien qu'ils créaient des univers parallèles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Mer Juil 11, 2018 19:48

Le film sera un stand alone, c'est pour ça que j'ai un zeste de hype. Il sera hors continuité du DCEU.

Bushido a écrit:Il y aura peut-être plusieurs Joker, comme dans les comics.

Je suis à peu près sûr qu'ils adapteront les crisis au cinéma. Faut bien qu'ils créaient des univers parallèles. :mrgreen:


Ils ne parviennent déjà pas à gérer un univers, alors, un multiverse. O_O
Ça coûtera trop cher.

Et ça parle pas mal de la Snyder's cut en ce moment. Même en lecture, j'aimerai tellement savoir plus que ce que j'en sais sur sa vision du DCEU.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mer Juil 11, 2018 21:47

Un film Joker hors DCEU ? Merde, c'est reparti pour des explications interminables à mes potes déjà largués.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mer Juil 11, 2018 22:11

Bushido a écrit:Je suis à peu près sûr qu'ils adapteront les crisis au cinéma. Faut bien qu'ils créaient des univers parallèles. :mrgreen:


Vu le succès tout relatif des films de ce DC-universe, je ne m'y risquerais pas.

Marvel pourrait se permettre plusieurs échecs successifs, parce que leurs films marchent globalement du tonnerre (2 sur les 3 derniers ont battu des records). DC vaudrait mieux pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mer Juil 11, 2018 22:57

Ouais, enfin...

Faut pas comparer DC et Marvel. Marvel est présent depuis des années, et a une vingtaine de films. DC a 4 films à son actif.

Et franchement, dans les premiers films Marvel, y a les premiers Thor. Qui sont à vomir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mer Juil 11, 2018 23:15

Bushido a écrit:Faut pas comparer DC et Marvel. Marvel est présent depuis des années, et a une vingtaine de films. DC a 4 films à son actif.
Cinq, non ? Man of Steel, Batman v Superman : Dawn of Marta, Wonder Woman, Justice League, et Suicide Squad.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mer Juil 11, 2018 23:23

Ah. Vrai.

J'ai tendance à l'oublier, celui-là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juil 12, 2018 9:18

Osef de la qualité objective des films. La rentabilité compte. De ce point de vue la Suicide Squad est le meilleur film DC et Justice League est un échec.

Peuvent bien sortir à partir de maintenant des chefs d'oeuvres, si personne va les voir, ils vont couler.

Marvel a les reins plus solides. Assez pour survivre à plusieurs échecs éventuels. Pas DC. Si les 2 prochains films DC rapportent pas bcp de tunes, y'aura probablement pu de films DC avant que Disney les rachète dans 5 ou 10 ans.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Jeu Juil 12, 2018 9:47

Bonne chance pour racheter la Warner ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juil 12, 2018 10:12

S'ils continuent comme ça la Warner, dans 10 ans ils vaudront 5€ et 3 paquets de Pez.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Jeu Juil 12, 2018 10:26

Parce que tu ne regardes que les films DC.

À côté tu as les séries et films d’animations. Et les films d’animations sont excellents.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Jeu Juil 12, 2018 10:27

La Warner c'est pas que les films DC , c'est aussi Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux , et pleins d' autres trucs que je connais pas . Même si les films du DCU ne marche pas , ils risquent pas de s' écroulée .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juil 12, 2018 10:34

*se renseigne*

Effectivement. Aucune chance que la Warner s'effondre.

De même que Lucas films était pas en faillite et que Disney a pu racheter Star Wars.

J'espère pas hein. Mais vu les résultats des films DC ça m'étonnerait pas que la Warner balance les droits des films DC au plus offrant. Ils voulaient forcément concurrencer Marvel, exploiter la vanne quoi, et force est d'admettre que sur ce sujet, ils se plantent gravement. À bcp trop de niveaux.

Sinon pour Joaquim Phénix j'en pense comme Batroux. Je pourrais avoir la hype mais bon les films DC sont au mieux sympas (et je met que WW dans cette catégorie la) , au pire tout pourri, ca incité pas à la confiance.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Jeu Juil 12, 2018 17:38

Le jour où Disney rachète DC je vais à Disneyland je m'enchaine à une chaise et je fait une grève de la faim pour protester contre la toute puissance du rat.

Sinon ce film m'intéresse, j'ai toujours aimé l'ambiance film noir de Gotham et apparemment c'est ce qu'ils cherchent à recréer dans ce film. Du moment qu'ils se mettent à distance du Joker d'Azzarello ils ne peuvent pas se foirer. Joaquin Phoenix m'intrigue et j'ai hate de voir de quoi ils sont capables.

Sinon le un film est un elseworld, ils ont déjà fait ça dans les comics avec Batman Vampire, c'est une simple histoire qu'on écrit en roue libre juste pour le fun, rien avoir avec les Trois Jokers ou avec Crisis donc.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 98 invités