[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Lun Juil 30, 2018 11:05

Probablement qu'il as autre chose a faire .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Lun Juil 30, 2018 11:18

Autre chose à faire ? Huh c'est quand même le rôle d'un président (CEO) d'une compagnie de faire en sorte que tout ses employés travail de concert et dans la bonne entente.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Lun Juil 30, 2018 11:35

Vu l'image que j'ai de Disney, la seule chose que je l'imagine faire, c'est boire du vin en costard en face d'une carde du monde en disant '' Aujourd'hui la Fox, demain le MONDE ! '' en chantant après ça '' Soyez prêtes '' de Scar.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Lun Juil 30, 2018 12:07

Et puis des animaux débarquent pour chanter avec lui? Des chauves-souris, des corbeaux, des serpents, des hyènes, des requins, des cafards, des mouches, des crapauds, des vautours, des moustiques, des ténias, des rats, des sangsues, des tiques, des araignées, des scorpions, ... Comment ça ma liste est trop longue ?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Lun Juil 30, 2018 12:39

Ptet pas les serpents, ils ficheraient le rythme en l'air avec leur façon de prononcer les S '' SSSSSSSoyez prêeeeetes '' :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Lun Juil 30, 2018 19:54

Nucleus a écrit:c'est quand même le rôle d'un président (CEO) d'une compagnie de faire en sorte que tout ses employés travail de concert et dans la bonne entente.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Son rôle est de faire des bénéfices le reste il s'en tampone. Il à déjà assez de problèmes avec LucasFilm pour se mêler des rivalités entre ces deux là.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Lun Juil 30, 2018 23:55

Les acteurs des acteurs de Guardiens de la galaxy ont sortis une lettre de support pour réembaucher James Guun.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... hris-pratt

Je suis plutot etonné de les voir prendre parti.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Mar Juil 31, 2018 19:47

:shock: :shock: :shock:

Wooooooooow...

https://youtu.be/_FytfdDsvwc

Edit Lalilalo : c'est une bande annonce du film Venom.

(Pensez à dire rapidement de quoi le lien traite quand vous en mettez un svp.)
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 10, 2018 9:37

Je suis très fan du personnage de Venom, mais je suis sceptique quand à l'intérêt de voir ce film. J'étais hypé au début, déjà parce que j'était content à l'idée qu'un film rende justice à Venom après la purge qu'a été Spiderman 3, mais aussi parce que Tom Hardy est un très bon choix pour jouer Eddie Brock selon moi.

Mais il y a pas longtemps je suis tombé sur une Vidéo très pertinente de Mickael J qui expliquait pourquoi un film Venom ne l'intéressait pas plus que ça. Il a mit le doigt sur un point très important: Venom sans Spiderman, n'est pas Venom. L'une des particularité de Venom qui a fortement contribué à la popularité du personnage est d'être une sorte de Spiderman maléfique en plus d'être le plus terrible de ses adversaires sur le moment. C'est en partie ce qui le rend intéressant et le démarque des antagonistes qui ont affronté Spiderman avant lui.
Sauf qu'avec ce film, non! A priori c'est juste un énième "mutant" accidentel à la Hulk qui va devenir un héro. Un Hulk gluant en somme... A priori!
Du coup, je suis un peu moins hypé.

Même si certains n'aiment pas, je met quand même le lien de MJ parce qu'il est très pertinent: https://www.youtube.com/watch?v=auWH-y-mhKE
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Ven Août 10, 2018 10:49

Eh bien, pour le coup, je trouve qu’il n’est pas pertinent en associant forcément Venom à Spiderman. Oui, Venom a commencé en étant un antagoniste de l’araignée, mais cela fait des années que le personnage vit ses propres aventures.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 10, 2018 10:56

Eh bien, pour le coup, je trouve qu’il n’est pas pertinent en associant forcément Venom à Spiderman. Oui, Venom a commencé en étant un antagoniste de l’araignée, mais cela fait des années que le personnage vit ses propres aventures.


L'association avec Spiderman est importante car il s'agit de l'essence même de Venom. Sans ça, c'est juste un Hulk gluant. Je ne dis pas qu'il faut toujours que spiderman soit là, mais il doit au moins commencer avec Spiderman.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Ven Août 10, 2018 10:59

@kyoju kenpu

Pas vraiment un mutant car l'origine story du symbiote et quand même gardé, le symbiote est une matière qui originellement vient de l'espace.

Les Symbiotes sont une espèce extraterrestre fictive de l’univers Marvel. Il s'agit de l’espèce dont font partie plusieurs personnages, le plus célèbre étant sans conteste Venom, l'ennemi de Spider-Man. Le nom réel de cette espèce est : KLYNTAR, aussi sont-ils désignés par le terme de symbiote en raison de la relation de symbiose qu'ils établissent avec leurs hôtes. Les Klyntars sont des créatures parasites, prenant l'aspect d'une substance à la couleur variable selon les individus. Lorsqu'ils trouvent d'autres créatures vivantes, ils fusionnent avec ces dernières, les enveloppant et forment autour d'eux une sorte de costume.

En vrai son origine story peut fonctionner sans Spider Man si ils prennent l'origine même du symbiote qui est basé dans l'espace.

Cependant le film j'attends de voir si il est connecté au MCU, car si il l'est là sa plus valus augmentera.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 10, 2018 11:03

J'ai mit "mutant" entre guillemet pour faire le parallèle entre ce que semble être son traitement dans le film et celui de Hulk. Je sais ce qu'est Venom et les symbiotes en général.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Ven Août 10, 2018 13:59

Moi ce qui m'embête, c'est que sans être passé par Spider-Man, Venom ne va pas produire de toiles.

Et moi j'aime bien la toile. Déjà que les scènes de voltige sont absentes de Homecoming.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Août 10, 2018 15:07

J'ai fini par voir Infinity War avec du retard.


Et j'ai plutôt bien aimé. Je regrette pas de m'être fait spoiler le film à l'avance, vu que le scénario n'a que peu d'intérêt à la base, de même que l'objectif debile de Thanos. C'est presque un film de personnage. Au singulier. Un film sur Thanos quoi.

Bref. J ai pas eu le temps de m'ennuyer et pourtant ça a quasi durer 3h.

C'était joli aussi. Quelques scenes de baston sympa.


Dans vraiment ce que j'ai regretté :

- le personnage de Vision. Kesk'il est naze.

- la bataille au wakanda totalement nulle.

- Peter Quill, déjà chiant avant de gaffer avec Thanos. La jalousie mal placée sur Thor a été rigolote 5 minutes, mais c'est ce qui a défini le personnage sur la moitié du film.

- Groot qui fait rien du film, à part rendre un service de 4 secondes à Thor puis retourner sur sa console.

Au final j'ai aimé sans adorer, et je pourrais y trouver une liste de défauts énorme, et y'en a qui m'ont énervé d'ailleurs.
Mais je vois pas comment ça aurait pu être beaucoup mieux.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités