[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Jeu Juil 12, 2018 17:44

Freeza97 Time Warner a été racheter par pire que Disney d'après ce que j'ai compris l'empire qui a racheter Time Warner ce nomme AT&T.

Une acquisition faite à 85 milliards de dollars. Rencarde toi sur AT&T tu verra tu peux craindre le pire pour DC.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Jeu Juil 12, 2018 21:53

Je vois pas pourquoi je craindrais le pire : DC a déjà touché le fond avec les New 52 en 2011, ces derniers temps j'ai même constaté une certaine amélioration (même si Tom King est naze). Quand à AT&T ce sont des voyous et des fascistes et après ? Tant que DC leur rapportera de l'argent il le laisseront tranquille. Moi ce que je ne voudrais surtout pas c'est de croiser un mec déguiser en Batman à Disneland. Bon en même temps j'y vais jamais… :mrgreen:
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Jeu Juil 12, 2018 22:12

Comparer ce que fait DC actuellement et New 52, c'est même pas une petite amélioration, c'est le jour et la nuit. :lol:

Jim Gordon qui s'était rasé... Brr...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Jeu Juil 12, 2018 22:35

Jim Gordon dans la BatArmure :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Jeu Juil 12, 2018 22:36

Marrant que tu retiennes que le fait qu'il est perdu sa moustache alors qu'il était devenu Iron-Batman.

Mais le pire pour moi c'est le traitement d'Harley Quinn qui n'a d'ailleurs guère changé depuis Rebirth.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Jeu Juil 12, 2018 22:57

Je m'en souviens, ne t'inquiètes pas.

La différence étant qu'ils ont réussis à faire quelque chose du batsuit mécanique, par la suite ! Jim sans sa moustache c'est juste... :lol:

Surtout que la Bat Armor, ce n'est pas quelque chose de nouveau. Batman a plein d'armures et de tenues différentes qui exploseraient celles d'Iron man ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Mar Juil 17, 2018 20:53

Non mais vous vous foutez de ma gueule ? https://www.inverse.com/article/47114-a ... -crossover

OK je peux tolérer le fait qu'Arrow vole ses villains, son style, sa mythologie, et quelques unes de ses intrigues à Batman. Je peux tolérer que vous fassiez aussi des références super "subtiles" au chevalier noir dans toutes vos séries sans jamais le montrer.
Je peux accepter que pendant ce temps on ait Gotham qui raconte la jeunesse de Bruce et de ses ennemis, mais dont l'intrigue tourne autour de James Gordon et de la police. Je peux supporter la danse des Jokers avec Jérôme et Jeremiah, qui ne peuvent pas être appelés Joker à l'écran par peur de diluer la franchise. Je suis même content que vous fassiez une série sur la jeunesse d'Alfred personnage tellement sous-utilisé.

Mais ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : oh oui je suis sûr que vous allez me citer le précédent Supergirl, mais je m'en tape !!!! Je m'en fous des kryptoniens !

Non mais ok, faites une série Batwoman si vous voulez... Mais faites nous d'abord une série Batman merde !
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Mar Juil 17, 2018 21:16

Ils peuvent pas faire une série Batman , ça les obligerait a la relier au DC Comics Cinematics Univers , et surtout ça les obligerait a faire une bonne série , si qui serait beaucoup trop leur demander :mrgreen: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mar Juil 17, 2018 21:30

Marrant, c'est pourtant ce qu'ils font avec la majorité de leur travaux.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Juil 17, 2018 23:00

Il y a déjà trouzemille cartoons et films sur Batman, sans parler du flood dans les comics. Pas besoin de lui consacrer en plus une série télé.

Moi, je suis bien content qu'ils donnent plutôt une série télé à Batwoman. En espérant que ça vole plus haut qu'Arrow.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mar Juil 17, 2018 23:17

JE doute qu'ils aient les fonds pour une série de Batman. Les droits pour celui-ci doivent être à un prix faramineux et jalousement gardé. Et je crois me rapppeler qu'ils ont tués le suicide squad pour leur film donc je doute que BAtman se retrouve en série trop top.


De plus une série de Batman aurait pas vraiment sa place dans l'univers du CW vu que Arrow est déjà Batman(à part le fait qu'il tue parfois). Cela n'améliorerait pas leur monde. Encore que je suppose qu'ils pourrrait le mettre sur la terre de supergirl? Mais je doute vraiment que cela ne se ferait pas au détriment de leur autre série.

Si série Batman il doit y avoir il vaudrait mieux que ce soit sur un autre network.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mar Juil 17, 2018 23:38

En série DC, je n'ai vu que les premiers épisodes de Arrow et la première saison de Gotham (que j'ai bien aimée). J'aime beaucoup le personnage de Batman, mais on le voit déjà très souvent au ciné, donc je n'ai pas spécialement envie de voir une série consacrée à lui. En revanche, j'adore Batwoman, et elle, on ne l'a pas encore vue en "live action", me semble-t-il, donc je ne trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle, au contraire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mar Juil 17, 2018 23:44

Lenidem a écrit:En série DC, je n'ai vu que les premiers épisodes de Arrow et la première saison de Gotham (que j'ai bien aimée). J'aime beaucoup le personnage de Batman, mais on le voit déjà très souvent au ciné, donc je n'ai pas spécialement envie de voir une série consacrée à lui. En revanche, j'adore Batwoman, et elle, on ne l'a pas encore vue en "live action", me semble-t-il, donc je ne trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle, au contraire.

Tu devrais au moins te faire Flash. Ça n'a rien à voir avec Batman ou Superman ce qui est plutot rare coté DC.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Juil 17, 2018 23:56

Je reviens de ,Ant-Man 2 . C'était sympa. On se marre a plusieurs reprises c'est fun ya du rythme, on ne s'ennuie pas.
Mais par contre ça ne raconte pas grand chose de grosses ficelles scénaristiques en plus.
Bref ça se regarde une fois mais pas deux je pense. Mais j'ai passé un bon moment quand même.
La Guêpe porte clairement le film.
Première scène post gen très très cool, et importante. La seconde ... lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Juil 18, 2018 1:00

desa a écrit:Tu devrais au moins te faire Flash. Ça n'a rien à voir avec Batman ou Superman ce qui est plutot rare coté DC.


Et Black Lightning.
Pour l'instant, je trouve que c'est la meilleure série de super-héros DC. Enfin, faut dire qu'il n'y a qu'une douzaine d'épisodes.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités