[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mer Mars 20, 2019 19:48

Faut avouer que ce serait brilliant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Mars 20, 2019 20:56

Captain Marvel vu.
C'était cool.
J'ai bien aimé mais ce n'est pas un film que j'ai spécialement envie de revoir, un peu comme un Homecoming.
Par contre, cheatée à mort le personnage.
Combien de temps Thanos va pouvoir tenir face à elle ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mars 20, 2019 21:56

goten-kun a écrit:Captain Marvel vu.
C'était cool.
J'ai bien aimé mais ce n'est pas un film que j'ai spécialement envie de revoir, un peu comme un Homecoming.
Par contre, cheatée à mort le personnage.
Combien de temps Thanos va pouvoir tenir face à elle ? :lol:



elle est pas si cheaté que ça. thor a bien faillit avoir thanos, il a juste mal visé
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Mer Mars 20, 2019 22:04

A moins qu' il décide de perdre volontairement , je vois pas comment Thanos peut être vaincu, il est sensé être INVINCIBLE avec son Gant de l' Infini .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Axaca le Mer Mars 20, 2019 22:06

Pas si cheatée pas si cheatée :

Spoiler
Quand elle va poser son ultimatum face à Ronin l'Accusateur, en rassemblant de l'énergie, ça ressemble furieusement à une supernova, c'est déjà pas mal ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Mars 20, 2019 23:37

Non mais là, par rapport a Thor, y'a même pas photo, Carol est dix fois plus puissante. Thanos va se faire marraver ! C'est même abusé à quel point elle est cheatée je trouve !^^
Bon c'est vrai qu'il a les pierres ça va être un peu compliqué pour elle mais bon.

A moins qu'ils nous la fassent a la Vision qui semblait invincible dans Age of Ultron et beaucoup moins puissant dans Infinity War ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Jeu Mars 21, 2019 0:49

Elle dégage effectivement une énorme impression de puissance, largement au-dessus des comics (sauf sous forme Binary). Mais je suis persuadé qu'elle va d'abord se prendre une sévère débrouillée par Thanos à un moment ou un autre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Jeu Mars 21, 2019 15:00

On m'explique comment elle est censé être plus puissante que Thanos ou Thor alors son pouvoir provient seulement d'une seule des pierres?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Jeu Mars 21, 2019 16:08

Je sais pas. On m'explique comment Parker a un sixième sens juste parce qu'il a des pouvoirs d'araignée ?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Jeu Mars 21, 2019 16:36

Tu m'excuseras mais c'est foireux comme réponse :lol: C'est une logique interne à cet univers fictif.

J'ai pas du tout eu l'impression que Carol soit plus puissante que Thanos avec le gant. Je veux dire, on l'a jamais vu se battre avec quelque chose de comparable. Elle roulait sur tout dans ce film car ses ennemis sont tous des humanoïdes basiques. Péter des vaisseaux spatiaux j'ai aucun mal à imaginer Thor ou Thanos faire ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Jeu Mars 21, 2019 16:44

San999 a écrit:Je sais pas. On m'explique comment Parker a un sixième sens juste parce qu'il a des pouvoirs d'araignée ?


Alors en fait, c'est parce qu'il est relié à la toile du destin et que son sens de l’araignée poussé à l'extrême lui permet de voir l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 21, 2019 17:10

Carol plus forte que Thanos avec les pierres, je sais pas, mais clairement elle est bien plus forte que Thor, y a pas photo.
Thanos va se prendre une dérouillée si elle "reste" aussi puissante ! Bon on sait que non, mais vraiment vu ce qu'elle fait dans le film, elle semble largement plus puissante que n'importe quel personnage du MCU.

Que son pouvoir vienne d'une pierre ou non, je ne trouve pas ça dérangeant.

Par contre j'aimerais bien savoir où est passé Goose depuis cette époque !^^

Sinon j'ai enfin vu Into the spider verse.
C'était ....GÉNIAL !!
Assurément le meilleur film sur Spider-Man ! Bon il est vrai que le fait que ce soit un film d'animation permet certaines choses qui passent mieux a l'écran qu'en film live, mais vraiment j'ai adoré.
Si ils en font effectivement d'autres comme ça, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Jeu Mars 21, 2019 17:26

goten-kun a écrit:mais vraiment vu ce qu'elle fait dans le film, elle semble largement plus puissante que n'importe quel personnage du MCU.


Bah c'est quoi "ce qu'elle fait" qui te semble si impressionnant ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Jeu Mars 21, 2019 18:02

Je pense que vous exagérez. Oui, l'impression de puissance qu'elle dégage est énorme. Mais il n'y a pas de données objectives pour faire une vraie comparaison. Après, Feige ou je ne sais qui dit que Captain Marvel est le plus puissant personnage introduit dans le MCU jusqu'ici. Mais déjà, il paraît évident que Thanos avec l'Infinite Gauntlet n'est pas compris dans le calcul. Ensuite, il est possible qu'ils disent ça pour faire mousser les fans. Mais même si ce n'est pas le cas, on ne sait pas de combien elle dépasse Thor ou Thanos sans le Gant. C'est possible que ce soit de très peu. Et même...
Spoiler
Je ne vois rien d'incohérent à ce que Thor ou Thanos soient moins puissants qu'un Joyau de l'Infini. Et même s'ils étaient plus puissants, cela ne rendrait pas la puissance de Danvers incohérente. Déjà, il ne s'agit pas d'une histoire où c'est littéralement dit que Captain Marvel a juste gagné la puissance d'un Joyau. Mar-Vell a fait des expériences sur le Tesseract, ce qui a pu altérer le truc. Ensuite, elle a construit un truc qui a pété à la gueule de Danvers. Il a pu y avoir des interactions avec son ADN et son psychisme. Ensuite, elle a été kidnappée par les Krees qui lui ont donné du sang kree, en sachant que dans les comics, l'ADN mi-kree mi-humain de Danvers semble lui donner des particularités très spéciales qui ont même poussé les Broods à faire des expériences sur elle et en faire une Binary et qu'elle est dès le départ bieeeeen plus puissante qu'un Kree normal. (Coucou les métis Saiyans avant l'heure ! Lol) Et vu que dans le film, ils lui ont mis cet appareil de contrôle et ont essayé de comprendre son métabolisme, d'autres expériences ne sont pas à exclure. Et pour ceux qui diraient que cela aurait dû être explicite dans le film, je rappelle que son histoire dans le MCU n'est pas finie. Ils peuvent encore avoir des plans. Et si c'est pas le cas, je m'en fous. Un peu de flou artistique me convient.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 21, 2019 18:32

Veguito a écrit:
Bah c'est quoi "ce qu'elle fait" qui te semble si impressionnant ?

Ses pouvoirs de base dans ses poings et ses pieds lui permettent de vaincre n'importe quel ennemi du MCU jusqu'à présent. Même Hela ne doit pas être de taille !!
Elle peut se balader dans l'espace sans vaisseau à une vitesse incroyable. Nan franchement, je la trouve over cheatée, c'est trop même ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron