[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Jan 30, 2021 3:27

Cette épisode 4 donne enfin quelques réponses bienvenue pour la suite j'ai trouvé ça fascinant.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Fév 05, 2021 19:55

Ah vraiment ouais cet épisode était génial ! Le début notamment avec la conséquence directe de Endgame ! Fascinant !

EDIT

L'épisode 5 !!! Cette fin de folie qui ouvre du coup des portes incroyables !
Spoiler
Le lien avec le film Dr Strange 2 se dévoile du coup. Le Multivers !!!??
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Ven Fév 05, 2021 23:21

Je... Wow... Cette série est juste de mieux en mieux...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Fév 06, 2021 14:54

Cette fin d'épisode de WandaVision m'a mis sur le cul chapeau :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mar Fév 09, 2021 1:00

Sinon, pour moi, c'est
Spoiler
Mephisto le gros méchant de cette série. Wanda exprime dans ce dernier épisode qu'elle ne contrôle pas tout. Et dans les comics, elle a créé ses deux enfants à partir de bouts d'âme de Mephisto. Quand celui-ci les a récupérés, cela a tué les enfants de Wanda et Vision. C'est un méchant très retort qui aime tromper ses victimes et ennemis et leur laissant un faux sentiment de sécurité. De toute évidence, la série ne peut pas faire exactement comme dans les comics.

Donc, je théorise que dans la série, il a repéré les pouvoirs de Wanda et en avait besoin pour des histoires d'âme comme dans les comics ou un truc similaire. Il a repéré ses faiblesses et ce qu'elle désirait le plus, pour atténuer sa résistance, a boosté ses pouvoirs (en révélant son véritable potentiel) et l'a manipulée pour qu'elle crée inconsciemment cette réalité alternative, tout en lui enlevant tout possibilité de vouloir résister. Probablement dans le but final de récupérer les âmes de ses deux enfants, une fois qu'ils seront suffisamment grands. Je prévois leurs morts d'ici la fin de la série. Cela expliquerait que Wanda se retrouve dans le prochain film de Dr. Strange, puisque Mephisto est un des pires ennemis de ce dernier. Elle essaie de récupérer ses enfants.

Cela permettrait ensuite de faire un film ou une série mélangeant les Young Avengers et les actuels Champions. On va bientôt avoir Ms. Marvel en série. Kate Bishop est prévue pour apparaître dans la prochaine série Hawkeye. Si Scarlet Witch récupère bien ses enfants dans le prochain Dr. Strange, on aurait alors Wiccan et Speed. On peut également imaginer que Mar-Vell a soit eu un enfant avec un des Skrulls du vaisseau qu'elle protégeait ou mieux, qu'elle a eu un enfant avant et que son idylle avec un Skrull est ce qui l'a motivée à protéger des Skrulls. On aurait donc Hulkling (problème d'âge, certes, mais des explications peuvent être trouvées). Et la fille de Scott Lang pourrait devenir Stature comme dans les comics.

Dans les détails moins importants: Je pense que Wanda va enfin avoir son blaz de "Scarlet Witch" à la fin de cette série. Et Monica Rambeau a clairement un problème avec Captain Marvel, vu sa réaction quand son nom est évoqué. Probablement car Carol n'est jamais revenue sur Terre et que Maria est morte. Cela promet des relations tendues au début du prochain film Captain Marvel entre elle et Rambeau.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mar Fév 09, 2021 5:57

Les deux derniers épisodes ont vraiment revigoré mon intérêt pour cette série maintenant que les personnages interagissent avec les étrangetés qui leur arrive et non pas juste les vivre. J'apprécie beaucoup le personnage de Vision dans ce dernier épisode.

J'espère que la fin de cet épisode 5 n'est pas un faux espoir et que c'est vraiment ce que l'on croit. Et j'éspère que Vision ne régresse pas épisode suivant.

J'ai du mal à imaginer l'introduction du personage que tu mentionne San dans une série plutot qu'un film. Je m'attendrais à le voir faire une apparition dans le film de Docteur strange de préférence.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mar Fév 09, 2021 7:32

Desa => Et pourtant...
Spoiler
Beaucoup pensent que les X-Men vont être lancés dans cette série. Ce qui est beaucoup plus gros que Mephisto y apparaissant. Et force est de constater que cela semble se diriger vers ça.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mar Fév 09, 2021 13:38

Je les imaginent plus facilement introduire des vagues concepts pour le future (mutants, multivers,etc..) plutot que des gros persos qui pourrait convaincre les fans d'aller voir le film pour voir un favori. Par exemple si Galactus avais sa première apparation dans une série je serais surpris.

Mais vu le caméo dans mandolorian que je n'aurais pas cru possible il n'est pas impossible que ma vision de ce qui peut arriver dans une série soit d'une autre époque.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Fév 12, 2021 11:25

Il faut se dire que les séries Marvel Studios sont aussi importantes que les films. Je pense que les séries vont avoir un impact énorme sur le MCU en general. Pas mal de personnages vont être introduits via les séries et seront dans les films ensuite.

EDIT : Episode 6 de WandaVision

Spoiler
Je m'attendais vraiment pas à ça. Quel bon épisode.

Du coup concernant Agnes, visiblement elle n'a rien de spécial, je m'attendais à ce que ce soit AGatha arkNES mais apparemment non elle est juste une victime comme les autres.
Concernant Wanda, elle est vraiment hyper puissante ! Après comment tout a commencé ? Elle ne le sait pas, mais c'est bien elle qui contrôle tout. Mais il y a sûrement quelque chose/quelqu'un qui a tout démarré !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Sam Fév 13, 2021 1:15

Putain! Quel épisode!

Spoiler
J'adore les références aux costumes originels des personnages. :) Le reste, cela se passe de commentaire. C'est génial et je prends mon pied, mais cet épisode n'apporte rien de plus ou de moins aux théories que je me suis faites dans ma tête. Enfin si, on sait maintenant qu'ici, Monica Rambeau aura des pouvoirs grâce à Wanda.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 14, 2021 22:04

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Dim Fév 14, 2021 22:51

Black_Mass_Priest a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=0QmSF7WUyN0


Pour ceux qui se demandent, c'est un lien vers le trailer du Snyder's cut de Justice League.

J'en attend pas grand chose perso. Même si le film est un peu meilleur que celui des producteurs, j'ai du mal à me dire que ça mettra la même claque qu'ont pu mettre des Avengers 1 ou 3, et même que ça sera un très bon film.

Bon je me rend sûrement pas compte des implications d'un real qui se rebelle contre ses boss, mais concernant le film en lui-même, je suis curieux disons, mais ça découle surtout du foin qu'on en fait.

Enfin si il faut ce film sera véritablement 10 fois meilleur que celui de la Warner, et s'il a davantage de succès (pas gagné avec le Covid), ça pourra ptetre permettre à certains producteurs de se rendre compte qu'ils sont nuls sur les attentes du public. Rien que pour ça, j'aimerais bien qu'il marche quand même.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Login le Lun Fév 15, 2021 9:45

Encore que pour Avengers 1, je dirais pas que c’était une claque grâce à son réalisateur. Il a failli tout faire foirer, je pense.
Déjà, le choix des costumes et le look de Captain America et Thor par rapport à leurs films respectifs.
Le format 4/3 aussi. Il n’aide pas : le film avait déjà très mal vieilli lorsque je l’ai revu en 2018 juste avant Infinity Wars, soit 6 petites années après.
La claque, c’était surtout parce que c’était le vrai premier film d’une équipe de super-héros dont chacun ou presque avait déjà été introduit dans un précédent film. Il y a quelques scènes cools, il faut le dire. Et le tout est porté par Robert Downey jr.
Whedon a eu de la chance. C’est un réalisateur yesman correct, mais c’est tout.

D’ailleurs, Avengers 2 est une bouse. Et son Justice League est aussi une bouse.

Je ne suis pas un grand fan de Snyder, mais je souhaite que du bien à sa version tellement ce créerait un précédent dans l’histoire du cinéma de ces dernières années.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Mar Fév 16, 2021 17:39

Sans parler d'impatience, j'avoue que ma curiosité est piquée depuis qu'on "entend" parler de la Snyder's cut.
Ayant été terriblement déçu de la version ciné, (ces reshoots de l'enfer ou Affleck prend 10kg entre deux scènes), Snyder semblait avoir une vision et j'aimerai voir où il voulait amener les héros de DC.
Et ça va arriver, donc je suis content.

Par ailleurs, comme Login et Antarka, j'aimerai que ce film soit sincèrement une réussite critique et financière (même si bon, c'est comme demander à un cul de jatte de se remettre à marcher) pour vraiment bousculer les fessiers fragiles de ces producteurs tueurs de créativité.

Wait & See.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Fév 16, 2021 19:13

J'sais même pas pour quand la sortie est prévue.

M'enfin à priori, même les chiffres du Justice League d'origine sont imprenables en période de Covid. Hélas. Donc un réel succès commercial est improbable. Et le succès simplement critique, je crois qu'ils s'en foutent pas mal.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités