[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Jeu Juin 02, 2022 10:47

J'ai revisionné le film il y quelque mois (ou 1 an) et c'est cool comme film de baston. J'aime beaucoup les combats sur titan.

Loki est mort en effet. je l'ai pas ressenti au premier visionnage mais c'est pas vraiment la faute du film. C'est juste que Loki est revenu de 2-3 morts donc je m'attentais à un retour jusqu'a la toute fin.

Gomora je la considère pas morte du tout. Il y a une autre toute pareille qui la remplace. Juste sans son attachement au gardiens. C'est pas une mort de personnage ça.

Strange qui a un plan pour gagner ça me dérange pas mais J'aurais préférer qu'ils mentionnent pas de probablité juste peu de chance de gagne et une impression qu'ils tentent plusieurs options jusqu'à la fin. Genre que peut-etre il y a une version ou il arrive à retirer le gant de thanos mais ça foire au dernier moment et il tente le combat direct et ça foire et probablement plus une mention que ce qu'il a vu est que s'il donnait la pierre la Thanos il aurait une chance de revenge avec plus de renforts et le retour de tous ceux tuer plutot que de savoir la fin ultime de Thanos.

Je considère Thanos mauvais mais suis plutot minoritaire dans cette opinion. Je pense que l'exitence des films precedents ne l'aide pas vraiment. J'ai du mal avec son idée que le problème de l'univers c'est la surpopulation quand , la terre, xandar et Asgard ne me donne pas vraiment l'impression d'avoir un surnombre. Pareil sur sa relation de papa gateux avec Gomorah qui me donne l'impression de sortir de nulle part et qui me fair vraiment forcé quand elle existe pour résoudre un problème lui aussi sorti de nulle part avec le sacrifice pour la pierre d'âme.

J'ai apprécié Civil War et son combat final. Ça me juste chier que Cap perds son troisième film pour faire un avengers quand Winter soldier était mon film favori du MCU.

En parlant du conflict entre les deux persos, à la fin du film Stark semble être de bon humour apres la lettre de Cap et le film de spidey avec tony qui construit un bouclier semble indiquer qu'ils ont enterré la hace mais infinity war et Endgame les traitent à nouveau comme s'il n'avait sont des enemis juré. Si c'etait le cas j'aurrais préféré une fin moins jovial au film.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ginji le Jeu Juin 02, 2022 20:26

Team Lenidem sur ce coup, j'adore Infinity War. Je trouve que le film a un bon rythme et ne se perd pas dans des séquences de 30 minutes plates comme dans beaucoup de Marvel. Ca peut faire "enchainement de scènes d'actions", mais en même temps, tu as installé tout ce qui était nécessaire dans les films précédents, c'est le moment de climax où toutes les routes finissent par emprunter le même carrefour.
Comme le liste Lenidem, je trouve aussi que le film propose en plus des scènes d'affrontements plusieurs moments assez forts émotionnellement parlant, dans lesquels on peut clairement se sentir impliqué pour peu qu'on soit immergé dans l'univers construit par Marvel et qu'on ait de l'affection pour ces personnages.
A coté de ça, plusieurs scènes de combats assez cool
Spoiler
Celle du début à New York que j'aime bien, avec une bonne choré. Et surtout, celle sur Titan. D'ailleurs, tout ce qui se passe sur Titan, je dois dire que j'adore. La scène entre Strange et Thanos explose en combat "magique" n'importe quelle scène du dernier Dr Strange. Le coté imbattable de Thanos qui, comme il le fait remarquer, ne perd qu'une petite goutte de sang malgré tout les efforts des héros.

J'aime beaucoup d'ailleurs le personnage de Thanos. Au delà du plan, qui est stupide bien sur, même si on peut considérer à la limite qu'en voyant sa planète mourir malgré ses recommandations, il est tombé dans un déni au point d'exclure les autres solutions que la sienne. Mais même, je lui trouve une prestance, un charisme, une allure très posé et cérémonieux dans son jeu, tout en étant cruel et surpuissant.
Et même, visuellement, je le trouve joli. Encore une fois
Spoiler
Sur titan, la séquence de disparition des héros, avec la caméra derrière Stark qui le fait se tourner à droite, puis à gauche, en contre jour avec le jeu de lumière, puis le focus sur un Stark démuni qui semble perdu, ne sachant plus quoi faire après la défaite, le silence autour. Franchement, la scène est vraiment très cool.

Bref, j'aime beaucoup ce film. Bien sur, on peut démonter le scénario en deux-deux comme beaucoup de films à gros budget, surtout quand tu ajoutes une variable pouvant remonter dans le temps. Mais là encore, suspension d'incrédulité, tout ça.

Civil War, je n'ai pas du tout aimé au premier visionnage. Il est mieux passé sur le second, même si toute la seconde à la poursuite de Bucky est très longue.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juin 02, 2022 20:48

Pareil, Team Lenidem aussi! J'adore IW!

Ginji a écrit:Ca peut faire "enchainement de scènes d'actions", mais en même temps, tu as installé tout ce qui était nécessaire dans les films précédents, c'est le moment de climax où toutes les routes finissent par emprunter le même carrefour.


... Sans que cela soit indigeste qui plus est malgré le nombre important de personnage et d'intrigues parallèles, ce qui est une belle performance!

Ginji a écrit: J'aime beaucoup d'ailleurs le personnage de Thanos. Au delà du plan, qui est stupide bien sur, même si on peut considérer à la limite qu'en voyant sa planète mourir malgré ses recommandations, il est tombé dans un déni au point d'exclure les autres solutions que la sienne. Mais même, je lui trouve une prestance, un charisme, une allure très posé et cérémonieux dans son jeu, tout en étant cruel et surpuissant.
Et même, visuellement, je le trouve joli


Pareil, à un détail près: pour moi (et de ce que je constate, je suis team tout seul là dessus) le plan de Thanos n'est pas stupide! Non seulement sa planète a été détruite malgré ses recommandations, mais il a en plus constaté que la réduction du nombre d'être vivant permettait aux peuples de vivre sur des planètes prospères, comme c'est le cas pour le peuple de Gamora et probablement d'autres. Même en admettant qu'il ait tenu compte du chaos que cela engendrerait dans un premier temps, j'ai aucun mal à imaginer que dans son esprit pragmatique les peuples finiraient par se redresser et se stabiliser à moyen terme après quelques pertes.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juin 02, 2022 20:57

Concernant le plan de Thanos la.

Bon IRL, ça serait stupide et innefficace, mais passons.

Dans IW, on laisse entendre que ce plan est pas si con. Enfin disons moralement très condamnable, mais efficace. Pour moi ça nécessitait une grosse suspension d'incredulité mais admettons.

Je suis à peu près sur, même si j'ai pas mal dormi devant, que c'est pu le cas dans Endgame. Et que même pas mal de temps après le claquement de doigt c'est toujours le chaos et l'anarchie partout (je crois que c'est la Captain Marvel qui en parle). D'ailleurs Thanos, me semble, reconnaît lui-même que manifestement son plan n'a pas marché dans le futur (je sais même plus pourquoi il attaque la Terre du coup, juste parce qu'il est contrarié ?).

Donc bref, l'efficacité (in MCU) de ce plan fluctue pas mal me semble selon les besoins du scenario en cours. Ou ptetre que je dis des conneries, c'est possible, j'ai du voir Endgame en au moins 3-4 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juin 02, 2022 21:19

Antarka a écrit: Bon IRL, ça serait stupide et innefficace, mais passons.


Si on se retrouvait dans une situation extrême de surpopulation? Aussi cynique que ça puisse paraître, je suis pas aussi convaincu que toi de la stupidité de cette solution, parce que même en considérant les pertes suplémentaires durant le chaos au début, l'humanité se relèverait d'après moi vers un ordre nouveau même si ça prendrait des années! C'est sans doute pour ça que la suspension d'incrédulité que ce plan me demande ne me semble pas "acrobatique" pour le cerveau!

Antarka a écrit: Je suis à peu près sur, même si j'ai pas mal dormi devant, que c'est pu le cas dans Endgame. Et que même pas mal de temps après le claquement de doigt c'est toujours le chaos et l'anarchie partout


J'imagine que t'as pas envie de revoir le film, alors je t'invite à lire le spoil:

Spoiler
Non, c'est pas le chaos. Les gens sont juste tristes de ce qu'ils ont perdu, mais la société fonctionne encore!


Antarka a écrit:(je crois que c'est la Captain Marvel qui en parle). D'ailleurs Thanos, me semble, reconnaît lui-même que manifestement son plan n'a pas marché dans le futur (je sais même plus pourquoi il attaque la Terre du coup, juste parce qu'il est contrarié ?).


Deux choses, toujours sur endgame:

Spoiler
1 Il attaque la terre parce que les Avengers veulent contrecarrer ses plans et qu'ils ont réussi à rassembler les pierre.

2 Son plan est un échec oui, mais pas à cause de l'anarchie! C'est parce que les survivants ont toujours le souvenir de leurs vies passés! Par conséquent ils ont du mal à apprécier pleinement celle que Thanos leur a offert à cause de ces souvenirs, ce qui conduit certains de ces êtres vivant (les Avengers) à chercher inverser son sort! En gros, son plan est une erreur, parce que les être vivant seront susceptibles de réparer ce qu'il a fait!
Son nouveau but est donc de faire une Anubis SG1 pour que ça n'arrive plus!


Antarka a écrit:Donc bref, l'efficacité (in MCU) de ce plan fluctue pas mal me semble selon les besoins du scenario en cours. Ou ptetre que je dis des conneries, c'est possible, j'ai du voir Endgame en au moins 3-4 fois.


Mais le MCU n'a jamais dit que ce plan était efficace sur tout l'univers! En revanche, il donne du grain au moulin par une expérience qui conforte Thanos dans son objectif à atteindre.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juin 02, 2022 21:49

kyoju kenpu a écrit:
Antarka a écrit: Bon IRL, ça serait stupide et innefficace, mais passons.


Si on se retrouvait dans une situation extrême de surpopulation? Aussi cynique que ça puisse paraître, je suis pas aussi convaincu que toi de la stupidité de cette solution, parce que même en considérant les pertes suplémentaires durant le chaos au début, l'humanité se relèverait d'après moi vers un ordre nouveau même si ça prendrait des années!


Je suis d'accord, et c'est pour ça que ce plan est con. La moitié de la population actuelle, ça nous ramène à notre niveau de 1975 en gros. On gagne 45 ans quoi (moins que ça en fait, vu qu'en moyenne on consomme individuellement bcp plus en 2020 qu'en 1975). J'appelle ça un sursis, pas une solution magique.

À moins que Thanos ait prévu un claquement de doigt toutes les quelques décennies.

Multiplier par deux les ressources disponibles aurait eu le même effet en fait.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juin 02, 2022 21:54

Je suis d'accord, et c'est pour ça que ce plan est con. La moitié de la population actuelle, ça nous ramène à notre niveau de 1975 en gros. On gagne 45 ans quoi (moins que ça en fait, vu qu'en moyenne on consomme individuellement bcp plus en 2020 qu'en 1975). J'appelle ça un sursis, pas une solution magique.



Sur notre planète, pas forcément sur les autres!

Quand à l'augmentation des ressources, je l'entend souvent cet argument, mais est ce qu'il est établi dans le MCU qu'il peut le faire?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juin 02, 2022 22:03

On a peu d'infos sur les autres planètes. Sur Xandar le flic machin a deux gosses.

Bon cela dit, le niveau de vie a l'air plutôt elevé sur ce genre de planètes, donc ptetre plutôt une natalité de pays riches que de moyenne terrienne. Mettons qu'ils gagnent 4-5 générations au lieu de 2, je continue à trouver le plan bancal.

Sinon, si le gant avec les 6 pierres a ce genre de limites (peut annihiler la moitié de la population de l'univers mais pas accroitre les ressources) , je trouverais ça un peu con (y'a pas une des pierres qui peut carrément re-ecrire la réalité ?). C'est sur par contre que stopper un Thanos voulant offrir plein de ressources et du Champomy pour tout le monde, ça aurait donné un film moins épique.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juin 02, 2022 22:11

Antarka a écrit: On a peu d'infos sur les autres planètes. Sur Xandar le flic machin a deux gosses.

Bon cela dit, le niveau de vie a l'air plutôt elevé sur ce genre de planètes, donc ptetre plutôt une natalité de pays riches que de moyenne terrienne. Mettons qu'ils gagnent 4-5 générations au lieu de 2, je continue à trouver le plan bancal.


Même un sursis pour une situation extrême c'est déjà pas mal. Et on ne peut de toute façon rien estimer concernant les autres planètes! En vrai on sait juste que le plan d'extermination a marché sur certaines d'entre elles.

Antarka a écrit:Sinon, si le gant avec les 6 pierres a ce genre de limites (peut annihiler la moitié de la population de l'univers mais pas accroitre les ressources) , je trouverais ça un peu con (y'a pas une des pierres qui peut carrément re-ecrire la réalité ?). C'est sur par contre que stopper un Thanos voulant offrir plein de ressources et du Champomy pour tout le monde, ça aurait donné un film moins épique.


Dans les films, la refonte de la réalité semble limité: quand Thanos quitte un endroit les choses reviennent comme elles étaient!

Mais oui le gant de l'infini franchement c'est nul, que ce soit en comics ou en film! Soit c'est trop cheaté, soit c'est nerf selon les besoins du scénario!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Jeu Juin 02, 2022 22:26

goten-kun a écrit:Pour Strange et le fait de vaincre Thanos, je ne vois pas le soucis. Il a visiblement vu qu'il n'y avait qu'une seule manière de le vaincre, je ne vois pas pourquoi ce serait faux. Je n'ai pas compris ton dernier point Ichinose.

Je t'invite à aller voir sur le web, il y a plein d'idées des fans de comment vaincre Thanos autrement que ce que le film montre.

Je n'en nomme qu'un. Strange sachant le futur se téléporte pour aller voir Thor et lui dit : Vise la tête. Voilà.

Je veux dire... Pourquoi introduire cet élément dans l'histoire? J'ai l'impression que c'est presque pour justifier la connerie de certains personnages.

De plus, je vous refais la scène en version logique.

Stark: Qu'est-ce qu'il fait?
Strange: J'ai analysé 14 000 825 différents scénarios de notre affrontement avec Thanos.
Stark : On gagne souvent?
Strange: Une seule fois.

Le film coupe là, mais en réalité, ça se poursuit.

Stark: D'accord et c'est quoi?
Strange: Ne pas le dire fait parti du plan.
Stark: Sérieusement? Donc, on fait quoi?
Strange: J'ai un plan. Ça va foirer et je pourrais l'éviter, mais le vrai plan a besoin que ça foire...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 02, 2022 22:31

Le gant de l'infini est cheaté dans le MCU.
Spoiler
Dans Endgame - que je n'aime pas, je me sens obligé de le rappeler - Thanos du passé débarqué dans le futur annonce qu'il a compris que son plan initial était foireux parce que des gens resistent, et que donc cette fois il va anéantir l'univers et en refaire carrément un nouveau. Sais pas s'il comptait faire ça en un seul claquement ou en deux, ni comment il voulait formuler sa pensée ("le même qu'avant mais en deux fois moins peuplé svp" ?), mais il me semble qu'il faut partir du principe que c'est possible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juin 02, 2022 22:40

Endgame spoil:

Spoiler
C'est anéantir tous les êtres vivants pour en mettre d'autres, ou tout l'univers pour en créer un nouveau? Me rappel plus!

Mais oui, c'est clair qu'augmenter les ressources est une meilleure solution
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ginji le Jeu Juin 02, 2022 23:39

Ichinose a écrit:
goten-kun a écrit:Pour Strange et le fait de vaincre Thanos, je ne vois pas le soucis. Il a visiblement vu qu'il n'y avait qu'une seule manière de le vaincre, je ne vois pas pourquoi ce serait faux. Je n'ai pas compris ton dernier point Ichinose.

Je t'invite à aller voir sur le web, il y a plein d'idées des fans de comment vaincre Thanos autrement que ce que le film montre.

Je n'en nomme qu'un. Strange sachant le futur se téléporte pour aller voir Thor et lui dit : Vise la tête. Voilà.

Je veux dire... Pourquoi introduire cet élément dans l'histoire? J'ai l'impression que c'est presque pour justifier la connerie de certains personnages.

De plus, je vous refais la scène en version logique.

Stark: Qu'est-ce qu'il fait?
Strange: J'ai analysé 14 000 825 différents scénarios de notre affrontement avec Thanos.
Stark : On gagne souvent?
Strange: Une seule fois.

Le film coupe là, mais en réalité, ça se poursuit.

Stark: D'accord et c'est quoi?
Strange: Ne pas le dire fait parti du plan.
Stark: Sérieusement? Donc, on fait quoi?
Strange: J'ai un plan. Ça va foirer et je pourrais l'éviter, mais le vrai plan a besoin que ça foire...

Non, mais c'est comme j'ai dis, on peut en trouver une centaine,
Spoiler
demander par exemple à Strange de remonter le temps pour empêcher Quill de péter un plomb. Strange pourrait ouvrir un portail et couper le bras de Thanos quand Mantis l'immobilise (à défaut de couper sa tête) ...
Honnêtement, je connais pas un film d'action dont on ne peut pas détruire le déroulé facilement, ça demande une participation chez le spectateur d'accepter le scénario, la fameuse suspension consentie d'incrédulité.
Perso, si le film arrive à me transporter, m'attacher à ses persos et m'immerger, je laisse ça de coté, comme pour IW. Pour d'autres, ça passe moins à mes yeux, type Black Panther.

Concernant le plan de Thanos, il est débile. Après, ça va dans le sens que je disais :
- Thanos a proposé une solution pour sauver son peuple, ça a été refusé, son peuple est décimé.
- Il tente le coup ailleurs, et sur le court terme, il a du voir que ça a marché (comme sur la planète de Gamora).
Résultat, il est aveuglé par SA solution, qui a marché là où d'autres ont raté.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Ven Juin 03, 2022 3:29

kyoju kenpu a écrit:
Pareil, à un détail près: pour moi (et de ce que je constate, je suis team tout seul là dessus) le plan de Thanos n'est pas stupide! Non seulement sa planète a été détruite malgré ses recommandations, mais il a en plus constaté que la réduction du nombre d'être vivant permettait aux peuples de vivre sur des planètes prospères, comme c'est le cas pour le peuple de Gamora et probablement d'autres.

Tuer les gens au hasard sans aucun regard de qui y passe ca foutrait juste un basard monstrueux (genre tuer 70% des docteurs ou avoir un gouverment ou 20% est mort à different niveaux). Il y aussi aucune explication du pourquoi c'est arrivé donc je suis pas sur de pourquoi ça rendrait les gens meilleurs dans leur consommation. Et une diminution de population ne tiendrait pas très longtemps donc vraiment en terme de préservation des ressources et promouvoir une nouvelle ère de prospérité tuer 50% au hard ne fair pas grand sens. je persiste que le plan est con. C'est un truc que tu fais si tu es déspérer et essaie juste de survivre un peu plus longtemps. C'est pas la voie à une nouvelle ère de prospérité.



Même en admettant qu'il ait tenu compte du chaos que cela engendrerait dans un premier temps, j'ai aucun mal à imaginer que dans son esprit pragmatique les peuples finiraient par se redresser et se stabiliser à moyen terme après quelques pertes.

Je suis persuadé qu'il crois qu'il a raison et que le film crois que le personage a raison. Je pense juste que les deux ont tord. Le scénario ou son plan fait sens est extrêmement limité. Dans 90% des cars soit tu fous un bordel pas possible, soit tu as fait un changement négligeable. Et les précédents ne semble guère indiquer que le cas extrememe qui rendrait cette solution utilitaire soit un problème commun. Les problèmes des planètes semble sociétal pas surpopulation.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nightwing26 le Ven Juil 08, 2022 4:55

J'ai vu thor 4. Je ne l'ai vraiment pas trouvé ouf.

en vrac :
Spoiler
Positifs :

-j'ai bien aimé Bâle en gorr, même si ça s'éloigne un peu des comics (pas de symbiote tout ça tout ça)

-les chèvres qui hurlent sont tellement agaçantes que ça en devient drôle (mais faut vraaaaiment aimer ce genre d'humour)

Les scènes de combats contre gorr sont assez sympa


Négatifs :

-le pouvoir de l'amour est d'une niaiserie sans précédent. J'ai littéralement roulé des yeux à la scène finale avec gorr.

-tu aimes lady sif? Sache qu'elle revient !!....... 1min30

-Donc Thor c'est Shazam maintenant? Il peut filer son pouvoir à quiconque ? Pratique pratique

-les gardiens qu'on voit 3min

-l'humour ne marche pas autant que dans le 3 à mon sens

-la scène de fin m'a fait face-palm. Donc maintenant on a thor en tonton chelou qui éduque une gamine d'un mec qu'il a combattu 3 fois 2 minutes...ok

-Jane qui fait son come back... Pour mourir (enfin je crois) elle arrive au Valhalla avec Heimdall, donc je suppose qu'elle est bien morte
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités