[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 10, 2017 20:02

C'est la combinaison Wolverine, Beast, Colossus et Storm qui parvient à vaincre Magneto. Wolverine se sert même de son inutilité pour jouer les distractions. Montrant un travail d'équipe efficace.


La seule scène potable de cette bataille finale.

Et rien que ça, c'est déjà mieux qu'un Avengers où la menace, c'est Loki un gars que : Thor peut battre, Iron Man peut battre et qu'Hulk bat sans problème.


C'est pas la seule menace faut pas déconner. Il y a matière à réunir les Avengers quand on voit ce qui déboule du ciel.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Dim Déc 10, 2017 20:13

Bien sur que j' ai compris que c' est leur travail d' équipe qui as battu Magneto , je voulais juste souligner que Tornade était la seule qui avait une chance en Un contre UN .

D' ailleurs en parlant de travail d' équipe , dans la scène d' entrainement au début du film , la même combinaison est utilisée par Wolverine , et Tornade l' enguele en lui disant que ce n' est pas du travail d' équipe , et une heure plus tard ca en est , ce que les types de la Fox savent ce que c' est le travail d' équipe ?

Types de la Fox : Bien sur , c' est se rassembler pour faire du Pognon .

...... C' est pas une mauvaise définition , du point de vue financier au moins , mais pourquoi ne pas avoir rapporté le fait que Wolverine a fait du travail d' équipe dans la première scène ?

Types de la Fox : C' est pourtant évidant , il n' as pas rapporté de Pognon .

Image
Dernière édition par Xehanort le Dim Déc 10, 2017 20:57, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Dim Déc 10, 2017 20:33

Début du film.

Logan en assez de cet exercice jugeant que les enfants ne sont pas prêts. Colossus le lance, il fait 90% du travail.

Fin du film
Logan n'est pas celui qui fait le travail, il est la distraction. Storm et Beast participent aux plans et même Icemen qui distrait Pyro.

Oui, au début, ce n'est pas du travail d'équipe (c'est un duo assez inégal) et à la fin, ça l'est.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Dim Déc 10, 2017 20:39

Pour moi 2 personnes ca suffit pour faire du travail d' équipe , DBZ a bien commencé par Piccolo et Goku contre Raditz non ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Dim Déc 10, 2017 20:48

Prends une équipe de sept personnes, ton plan, c'est utiliser deux personnes pendant les autres foutent rien.
On peut dire que c'est du travail d'équipe, mais disons c'est discutable.
Et comme je disais.
Logan fait le gros du travail. C'est comme si Piccolo n'avait fait qu'un seul truc dans le combat contre Raditz (et rien d'extraordinaire).
Je l'ai!
C'est comme dire que Tenshinhan et Gokû ont fait du travail d'équipe contre Piccolo le père.
Oui, Tenshinhan sauve Gokû, mais dans tout le combat, c'est le seul truc qu'il fait. Ça et être pris en otage.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Dim Déc 10, 2017 21:21

Donc on peut dire que Ten Shin Han fait du travail d'équipe avec Piccolo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Lun Déc 11, 2017 0:07

Ichinose a écrit:Mais Storm, elle, n'était pas déterminée. Elle hésitait encore.
Oui, ça aurait pu prendre plus de temps, mais je ne trouve pas la scène ridicule pour autant. Elle passe (6/10 voire 7)
La scène montre aussi Storm qui assume et prend le rôle de chef. Pour y arriver, elle doit agir sans tarder.

Cette scène est bien trop rapide. D'ailleurs, cet extrait de 1min30 montre en réalité 2 scènes. C'est ce que je t'expliquais : x-men 3 est une succession de scènettes. Tout est trop rapide.

Le fléau est juste ridicule. Sincèrement, j'étais à la limite d'exploser de rire à l'époque au cinéma.
The Beast, franchement... :lol:
Cyclope a disparu et tout le monde semble s'en taper.
Et puis quelle idée d'avoir supprimer Cyclope de l'histoire ? C'est un personnage clé. M'enfin, à la rigueur, si le reste avait été bon, pourquoi pas...
Malheureusement, le reste de l'histoire est vraiment naze.
Le fond est bon, mais la forme... Mon dieu.
Qu'ont foutu les scénaristes ? Ils avaient déjà le fond en s'inspirant des comics.
D'ailleurs, vous noterez que l'un des scénaristes de X-men 3, Simon Kinberg, a participé au dernier Fantastic Four, X-men Apocalypse et fera le prochain X-men Dark Phoenix.
Ça fait peur, hein !?
Supaman
 

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar asm75 le Lun Déc 11, 2017 0:55

Supaman a écrit:D'ailleurs, vous noterez que l'un des scénaristes de X-men 3, Simon Kinberg, a participé au dernier Fantastic Four, X-men Apocalypse et fera le prochain X-men Dark Phoenix.
Ça fait peur, hein !?


D'ailleurs Kinberg est connu pour etre un scénariste assez médiocre, qui ne pige pas grand chose aux matériau de base. Le voir réalisateur fait froid dans le dos.

Bref, effectivement, ça fait peur, mais bon en même temps, ça fait déjà pas mal de temps qu'on enchaine les films X-men bien nazes donc un de plus ou un de moins, j'ai envie de dire que ça changera pas des masses l'équation.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Lun Déc 11, 2017 9:43

Sauf que X-Men Apocalypse est un Bon Film , et que Fantastic Four ne s' est pas foirée a cause de son scenario , mais a cause que le réalisateur a été viré par la FOX a cause de la pression des Fan-Boys ( les mêmes qui se plaignent d' une torche humain black ) , résultat ils ont remonté tout la seconde partie du film et ca a été une super bordel .

Et puis on a eu juste 2 images , on a vas taper sur Dark Phoenix avant de l' avoir vue non ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Lun Déc 11, 2017 15:03

NEWS

https://www.youtube.com/watch?v=XZ1vC0FK9yA

Scénaristiquement je n'en attends rien. Mais là graphiquement ça a l'air monstrueux quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ginji le Lun Déc 11, 2017 16:08

Niveau "animation comics", il y a ça aussi qui peut être très sympa :
Batman ninja. Si si.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Lun Déc 11, 2017 18:52

Supaman a écrit:Cette scène est bien trop rapide. D'ailleurs, cet extrait de 1min30 montre en réalité 2 scènes. C'est ce que je t'expliquais : x-men 3 est une succession de scènettes. Tout est trop rapide.

En tout respect, tu n'expliques pas grand-chose. Tu dis des faits pour ne pas dire des impressions.

Le fléau est juste ridicule. Sincèrement, j'étais à la limite d'exploser de rire à l'époque au cinéma.

Explications du tonnerre! Mais effectivement, le personnage est ici comique, très burlesque. Notamment où il fait référence au mème : I'm the juggernaut Bitch! Peut-être pas pour les bonnes raisons qu'il est drôle, mais en même temps ça devait être l'intention sinon comment expliquer la présence du mème.

The Beast, franchement... :lol:

Merci de tes explications Supaman :wink:

Malheureusement, le reste de l'histoire est vraiment naze.

Ah! Maintenant, je comprends tout! :wink:

Si je dois encore ajouter un moment sympa du film.
La perte de pouvoir de Magneto.
La scène est vite expédiée, mais ça fonctionne très bien, car son statut de mutant a lui aussi été vite expédié, dès qu'il a été injecté, c'était fini. Et la réaction du personnage est juste sublime: sa tristesse, son quasi dégoût de lui-même, ce regard! Ce choix est très intéressant, je trouve.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Lun Déc 11, 2017 19:00

Ginji a écrit:Niveau "animation comics", il y a ça aussi qui peut être très sympa :
Batman ninja. Si si.


J'ai vu la Bande annonce il y a pas longtemps, ça a l'air spécial mais top délire méga groove !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar asm75 le Lun Déc 11, 2017 22:13

Xehanort a écrit:Sauf que X-Men Apocalypse est un Bon Film , et que Fantastic Four ne s' est pas foirée a cause de son scenario , mais a cause que le réalisateur a été viré par la FOX a cause de la pression des Fan-Boys ( les mêmes qui se plaignent d' une torche humain black ) , résultat ils ont remonté tout la seconde partie du film et ca a été une super bordel .

Et puis on a eu juste 2 images , on a vas taper sur Dark Phoenix avant de l' avoir vue non ?


Mais...Je crois que des tas de gens discutent justement sur ce topic depuis 2,3 pages pour expliquer qu'Apocalypse est précisément pas un bon film. (même si tu as le droit de penser le contraire hein)

Xehanort a écrit:Et puis on a eu juste 2 images , on a vas taper sur Dark Phoenix avant de l' avoir vue non ?


Bien sur. On dit juste qu'à priori, voir Kinberg aux commandes du processus créatif n'est pas bon signe. Après, si le film est bon, on le dira et ce sera une belle surprise. Espérons qu'ils travaillent comme il se doit l'histoire d'amour Cyclope/Jean Grey qui est vraiment au cœur de la saga Dark Phoenix. C'est pas gagné vu comment Cyclope a jusqu'ici été (mal) traité dans les films mais l'espoir fait vivre
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Lun Déc 11, 2017 23:50

Ginji a écrit:Niveau "animation comics", il y a ça aussi qui peut être très sympa :
Batman ninja. Si si.

L’animation a l’a sympa mais j’ai du mal avec le concept.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités