[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Mer Sep 12, 2018 19:16

https://www.mdcu-comics.fr/news-0029603 ... rmine.html

Bon ben ... le DCCU est dans la nique, comme qui dirait...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Sep 12, 2018 19:45

J'ai vu la nouvelle et c'est , je pense , la pire chose que Warner puisse faire !
Si il y a une chose qui tient la route dans leur univers ciné, c'est le casting. Cavill est parfait en Superman, Affleck, je le trouve très bon dans le role et même les autres, ce sont de bons choix.
Et, non, ce qu'ils trouvent à faire, c'est changer les acteurs. Je pense qu'ils n'ont pas compris d'ou venaient les problèmes de leur univers ciné ...
Bref, un gros gachis !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Mer Sep 12, 2018 19:50

Surtout déjà que ça puait pas mal avec le '' pas de film Superman2\MoS 2 prévu du tout '' alors que c'est censé être l'un, voir LE personnage principal de cet univers..
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mer Sep 12, 2018 19:52

Aouch. Très content de ne pas m'être investi dans cet univers. Déjà que le recast de Banner dans le MCU me frustre...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mer Sep 12, 2018 21:06

Perso j'adorerais voir un film Hulk avec le mec qui le joue dans les Avengers. Edward Norton dans le dernier film était tout pourri (pourtant j'aime ce mec) et l'acteur du premier Hulk numérique bah je l'ai effacé de mon esprit. J'aime celui des Avengers.

En plus après Avengers 3 y'a moyen d'un pitch sympa pour Hulk.


Pour la nouvelle concernant le DCU... ça veut pas forcément dire qu'il vont faire tabula-rasa. Mais ouais ça craint.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar kouki le Mer Sep 12, 2018 21:13

Antarka : ils ne peuvent pas faire de film solo sur Hulk car les droits sont, je crois, encore chez Universal. La seule solution qu'ils ont trouvé, c'est de disperser les aventures de Hulk à travers les films : d'abord Thor Ragnarok, puis Avengers infinity war, et ensuite dans d'autres films.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Mer Sep 12, 2018 21:40

Le MCU a gagné par Forfait .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mer Sep 12, 2018 22:16

A voir.

C'est pas la première fois qu'on a une annonce comme quoi l'un des acteurs principaux quitte le casting.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Jeu Sep 13, 2018 2:56

En même temps, c'est peut-être mieux ainsi.

Je m'explique.

Un des autres hics du MCU que j'aurais dû abordé. C'est tout simple. Ça nous prive d'acteurs. Se dédier à une telle façon de faire, c'est demandant et c'est normal qu'un acteur réduise ses autres rôles. Certains y arrivent quand même, mais n'empêche que j'aimerais voir le grand acteur qu'est Robert Downey Jr jouer autre chose que Tony Stark.

C'est aussi normal qu'un acteur ne veuille pas se limiter à un rôle. Est-ce qu'un studio devrait allonger le porte-feuille pour absolument garder ses joueurs. En temps normal oui, mais c'était avant cette logique de pondre un film par année environ.

Le DCU n'est pas capable d'imiter le MCU, c'est tant mieux je trouve. Ce modèle n'est pas diversifié et pas tellement axé sur la qualité.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 13, 2018 10:03

Antarka, je n'ai rien contre le Hulk actuel, c'est seulement le changement d'acteur qui me dérange. Ça brise le sentiment de continuité qui fait le sel du MCU.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Ven Sep 14, 2018 4:47

https://www.facebook.com/fanactucom/vid ... 263008409/

Henry Cavill qui réagi à la fausse nouvelle du même niveau que Ciri Black. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Sep 15, 2018 13:56

http://www.comicsblog.fr/32131-Lencyclo ... _dfinitive

Alors c'est un post qui spécule sur l'avenir des X-Men dans la franchise MCU au vu d'une édition de l'Encyclopédie Marvel sur Scarlett Witch dans le MCU (mutante au pouvoir révélé par la Pierre, et non plus No-name au pouvoir créer de nulle part par la Pierre).

Bref, ça specule sur le fait qu'on pourrait avoir une révélation comme quoi les mutants existent déjà dans le MCU mais avec des gènes "inactifs" qui se réveilleraient pour X ou Y raisons dans un futur film. Pi après tout si le gant de l'infini permet ce qu'on a vu dans IW, il pourrait bien éveiller toute une population de mutants avec, pourquoi pas ?

J'avais zappé l'information comme quoi Disney a aussi rachèté les Fantastic Four. Z'ont vraiment de l'argent à perdre (en effet j'ai de sérieux doutes sur la possibilité de faire un bon film avec cette licence).

Personnellement, j'aurais pas eu de meilleure idée pas trop trop tirée par les cheveux pour éventuellement incorporer les mutants au MCU sans que ce soit rétrospectivement WTF, ou tout rebooter. Donc ça me va. Je suis déjà surpris qu'ils pensent a justifier tout ça.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Sep 15, 2018 15:02

C'est déjà comme ça dans Agents of SCHIELD, en fait. Ils ont simplement fusionné les mutants et les Inhumains, qui sont sensiblement différents de ceux des comics. C'est pas bête du tout, en effet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Sep 15, 2018 15:11

Ouais, mais dans le cas d'un ^personnage comme Wolverine, censé être là depuis quelques dizaines d'années déjà, comment expliquer le personnage ? Je sais pas, j'aurais plus pensé à une sorte d'intégration via le multivers ! Mais ouais, pourquoi pas ?

Pour les Fantastic four, oui, je suis du même avis, difficile de faire un bon film, ou du moins un film intéressant. D'ailleurs, dans les comics, c'est déjà assez moyen ce qu'ils font avec les FF. Les personnages sont intéressants, mais quand ils sont dans les histoires des autres.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Sep 15, 2018 15:26

Bah c'pas comme si la saga X-Men se contredisait totalement déjà avec les mutants (y'en a depuis les années 60, sauf Logan. Et sauf qu'il y en avait déjà mass y'a 5000 ans en fait).

Ptetre aussi, soyons fou, qu'ils prendront pas Wolverine dans le dot "X-Men", ça serait rafraîchissant et plutôt couillu. Le fait qu'on ait conclu par un excellent film les 15 ans de tapage pro-wolverine precedent, ça change rien au fait que j'en ait marre du personnage. On pourrait avoir Scott a la place. Ou n'importe qui.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités