[Topic Unique] Starcraft

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Starcraft!

Messagepar Mitsu le Mar Fév 03, 2009 11:06

Bonjour,
Je voulais simplement savoir si certain d'entre vous sont sur starcraft, parce que je m'y remet en ce moment donc bon si y à des intéresser pour se faire de petites parties, on peut se rejoindre sur bnet.
Pour ceux qui connaissent, vous jouez plutôt en low ou en fast?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Starcraft!

Messagepar Redd le Mar Fév 03, 2009 17:44

Moi, les RTS, je me suis arrêté à "Red Alert" (le 1). Ça date de... 1996-97. J'y jouais en multi par modem 56k (et factures téléphoniques démentielles).

Depuis, je n'en ai pas touché (ah, si, j'ai du essayer une ou deux fois Warcraft III). Je n'ai jamais essayé Starcraft en multi (juste en solo, pour voir. Et encore, je jouais les Terrans ^^).

Mais à l'époque bénie ou je faisais pas mal de LAN, j'étais dégouté de voir certains joueurs jouer à Starcraft (et autres) à la vitesse de la lumière, sans presque toucher la souris :shock: Ça m'a découragé et je suis resté dans les FPS (pour abandonner quelques années plus tard aussi)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Starcraft!

Messagepar Mitsu le Mar Fév 03, 2009 19:18

Ouais lol surtout sur star, les gars qui sont à fond dans ça c'est des gros taré.
Dernière édition par Mitsu le Mar Fév 03, 2009 19:23, édité 1 fois.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Starcraft!

Messagepar KaTsu le Mar Fév 03, 2009 19:19

On deviens vite accro, c'est dur quand même quand on y pense, ein Strix? :roll:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

[Topic Unique] Starcraft

Messagepar Robot Unicorn le Ven Oct 07, 2011 21:34

Je fais du Elemental Tower Defense en ce moment, si ça botte des gens de venir jouer <3
Ou même jouer normal mais j'ai un peu oublié les commandes depuis le temps....

Edit RMR : Pas de double-posts pour toi non plus, désolé.

Dites c'est pas censé être les filles les personnes les plus geek de ce forum hein en théorie xD
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Starcraft II

Messagepar Mitsu le Jeu Nov 03, 2011 20:57

Haha files ton code perso et tout en pv, actuellement je peut pas jouer du fait d'un déménagement mais on se fera ça un de ces 4.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Starcraft II

Messagepar Seychar le Ven Nov 04, 2011 0:54

j'ai pas le niveau, tu m'éclaterais, & tu perdrais une partie du niveau que tu sembles avoir...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités