[Topic Unique] Fairy Tail

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Omegoran Osale le Ven Juil 05, 2013 23:14

Il y aura sans doute la guilde Meldy et Gerald qui va passer à l'action.

Et j'ai déjà de vagues idées de ce qui va passer après mais je préfère ne pas m'avancer.

La plus grande bataille de Fairy Tail est sur le point de commencer. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Saya le Dim Avr 06, 2014 18:23

Fairy Tail is BACK !!
:)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Joka le Lun Avr 28, 2014 12:18

J'ai remarqué que l'anime 2014 est sorti, mais ce sera sans moi. Je n'ai jamais réussis pas à accrocher à ce dernier, même si je reconnais qu'il dispose de certains openings/OST pas mal dans leur genre.
Par contre, je continue de lire les derniers chapitres ! ^^

Chapitre 380
Spoiler
Bon, ce labo est finalement détruit ! Il n'y aura plus de résurrections à la chaîne, tant mieux. Ca nous évitera de perdre du temps sur des combats déjà vu.
Le Mira vs Seira fut rapide, mais c'est pas plus mal ! On voit enfin le boss de Tartaros, ça promet !


Chapitre 381 et 382

Spoiler
Finalement, C'est Elfman qui finit par vaincre Seira. Tant mieux, on passe ainsi plus rapidement à la suite qui nous intéresse plus.

Lumen Histoire est évoqué ! Depuis le temps qu'on voulait en savoir plus sur le secret "noir" de Fairy tail ! Après une torture louche de Kyouka et quelques caprices de Minerva, tous les membres de la guilde se retrouve prisonniers à l'intérieur d'un monstre bizarre, sauf Lucy... De tous les personnages, il a fallu que ce soit elle qui s'en sorte !

C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé que ce soit Gray, histoire d'en savoir un peu plus sur sa connexion avec Silver, mais également de le voir un peu briller... il est limite devenu le Tenshinhan du manga. Un rival redoutable au début, mais qui se laisse totalement effacer par Gajeel (Piccolo) et Laxus (Végéta).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Axaca le Mar Août 19, 2014 0:10

J'avais même pas fait gaffe à ce POST :shock:

Je l'avoues j'adore Fairy Tail :bave:
Des personnages aux compétences variés, des charac-designs magnifiques, une histoires ultra-prenante et rapides...

Mais pour faire une bonne critique, je vais commencer par les défaults:

-Les femmes. Sérieusement, Pourquoi quand Lucy ne porte pas un décolleté, la première attaque qu'elle se prend la fou à moitié à poil...
-Les seins des filles (Lucy notamment...) pourquoi faut-il toujours que lorsqu'un personnage se transforme, la "caméra" soit d'abord centé sur sa poitrine? tss... (En revanche les blagues qui sont glissées par Natsu et Gajeel sont excellente pour moi.)
-La censure de l'anime, certes uniquement sur le sang, contrairement, à DBZ, mais quand même (dans l'anime uniquement bien sur.)
-Lucy. Sérieusement, rien que dans les deux derniers actes (Grimoir Hearth et Saber Tooth) on a eu le droit 4 fois au monologue de: j'aime les esprit et les membres de la guilde, je serais prêt à mourir pour eux blabla...
Ainsi que ses Power Up abusé et sa chance légendaires... Sérieusement, comment une fille aussi stupide et superficielle peut elle obtenir 9 clé, être capable d'invoquer 3 esprits et le roi des constellations, d'utiliser l’attaque ultimes des constellationnistes et tout ça sans jamais s’entraîner...
-Le filler sur l'horloge de l'infinie... sérieusement 40 épisodes pour un truc qui contredit complètement le manga? Merde alors...
-La surenchère de Slayers. 4 Dragon Slayers (Six avec Luxus et Cobra) 2 Gods Slayers et Deux Demons Slayers. Sérieusement, la magie des Dragon Slayer est déjà censée être Ultra Rare, mais Fairy Tail compte à elle seule 4 Dragon Slayer -_-.

Passons au point fort pour moi:
-Les techniques juste epicness Magie des Dragon Slayer, Ice Make, qui repose sur la créativité de l'utilisateurs, les Takes-Over (Animal Souls, Beast Souls et Satan Soul, juste ultra classe)...
-L'histoire qui s'enrichie très vite le système des guildes de noires, l'alliance Barâm, les démons de Zeref, la disparition des Dragon, la résurrection de Zeref, les 4 Dieux d'Ishval...
-Les personnages justes insurmontables, type Gildartz et Makarof, qui sont inatteignables pour Natsu et les autres...
-L'humour, entre les scènes où Natsu se fait poutrer en un coup par Erza Luxus Gildartz ou Makarof, les vannes de Gajeel, l'humour des esprits et celui d'Erza...
-Les personnages ULTRA badass. Erza qui détruit le Pandémonium pendant les jeux magiques, Makarof lorsqu'il utilise Fayri Law, ou encore Zeref...


Bref un manga que je conseil à tout ceux qui aime la baston et l'humour mélangé.

Petit screen de mes moments préférés:
Spoiler
Image
It's... IT'S OVER NINE THOUSANDS!

Image
Image


Où juste: Image
Moete Kitazo!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Joka le Mar Août 19, 2014 11:59

Fairy Tail est un bon manga, les points négatifs que tu cites l'empêche juste d'être excellent. Le fan-service et le pouvoir de l'amitié à outrance gâche vraiment l'oeuvre, c'est regrettable.

En revanche, les personnages en eux-même sont géniaux. Gajeel et Laxus en sont les parfaits exemples. Un bon background, des designs très sympas, des personnalités classes et des pouvoirs énormes (métal et foudre). Je regrette juste un peu que Gajeel ait "piqué" le rôle de rival et que Gray ne soit pas mis plus en avant (sérieux, le pouvoir de la glace quoi... -_-).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Bushido le Mar Août 19, 2014 12:25

C'est vrai que c'est regrettable concernant grey... Mais au vu des derniers scan, je crois qu'il va reprendre de l'importance !

Ps :( suis je le seul a détester jubia ? )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Axaca le Mar Août 19, 2014 14:16

Bushido a écrit:C'est vrai que c'est regrettable concernant grey... Mais au vu des derniers scan, je crois qu'il va reprendre de l'importance !

Ps :( suis je le seul a détester jubia ? )
Spoiler
Complètement d'accord, c'est d'ailleurs de Grey que je parle en citant le deuxième Demon Slayer... Juste OP
Par contre Juvia est super drôle parfois, mais je lui préfère son double d'Edolas:

Grey: Mais alors si on a plus de magie, le moteur de la Guilde est complètement inutile Maîtresse Juvia?

Juvia: T'inquiète pas c'est toujours plus utile que toi...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Bushido le Mar Août 19, 2014 14:25

Jubia est pour moi la fan boy ultime avec l'homme barrière de one piece :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Joka le Mer Août 20, 2014 16:45

D'ailleurs, à propos de Juvia, j'ai toujours été étonné de constater que son pouvoir n'était pas plus exploité que ça. C'est la seule à ne faire véritablement qu'un (une sorte de Logia) avec son élément, c'est juste monstrueux comme capacité. A côté d'elle, j'ai l'impression que les pouvoirs des Dragons Slayers sont un peu "bridés" comparé à l'intangibilité de Juvia...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Many le Mer Août 20, 2014 17:06

Axaca a écrit:
Spoiler
Complètement d'accord, c'est d'ailleurs de Grey que je parle en citant le deuxième Demon Slayer... Juste OP



Attention... Le manga papier n'en est pas encore là. ;)

Joka a écrit:D'ailleurs, à propos de Juvia, j'ai toujours été étonné de constater que son pouvoir n'était pas plus exploité que ça. C'est la seule à ne faire véritablement qu'un (une sorte de Logia) avec son élément, c'est juste monstrueux comme capacité. A côté d'elle, j'ai l'impression que les pouvoirs des Dragons Slayers sont un peu "bridés" comparé à l'intangibilité de Juvia...
[/quote]

Le pire, c'est que ce pouvoir n'est utilisé que "lorsque l'auteur en a envie". Dans ses toutes premiers aparitions, Jubia était absolument INTOUCHABLE physiquement, tout comme un Logia l'est (d'ailleurs c'est drole mais jusqu'ici, le seul Logia qu'on a pas vu... C'est celui de l'eau :P ). Mais dans l'arc Tenrô, elle se fait laminé par une Erza qui ne se bat qu'à l'épée. Logique ?

Qui plus est, je trouve que pour une mage de rang S dans son ancienne guilde, elle est vraiment faiblarde.. C'est dommage :/

Edit Joka : J'ai rajouté les balises spoilers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Bushido le Mer Août 20, 2014 20:29

Je change de sujet pour savoir si vous connaissez les nouveaux manga en rapport avec fairy tail qui sont sortit récemment ?

L'un parle du passe de fairy tail ( on voit l'origine de l'île tenro par exemple ! ) et l'autre du passe de grey ( ice trail est le non ). On y voir les aventures de grey après son enseignement avec ul. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Joka le Lun Sep 01, 2014 15:37

Je les ai découverts tout récemment et je les trouve bien sympathiques. Ca permet de donner un background plus important à certains personnages qui en avaient bien besoin (Mavis, les membres fondateurs de Fairy Tail) et de rendre plus attachant un personnage un peu délaissé (Gray).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Xehanort le Jeu Fév 09, 2017 23:42

Comme je l' ai dit sur mon Topic de présentation je suis fan de Fairy Tail ..... ( se prend une centaine de Ka Me Ha ME HAAAAAAAA ) .

Aie , bon laissez moi m' expliquer au moins , donc j' adore Fairy Tail d' abord a cause de son univers que j' ai aimé découvrir au fur et a mesure des tomes , de l' utilisation de la Magie ( j' adore la Magie ) , des personnages qui mêmes les plus anecdotiques sont toujours au pire sympathique au mieux Charismatique ( Erza , Erza ) renforcé par l' aspect communauté des guildes , les combats sont dragoballesques , la musiques est épique , et les génériques sont ouffisimes .

Après je sais Très Bien que c' est pas un manga parfait , le scénar est hyper classique ( mais prenant ) les gentils gagnent dans 99 % des cas ( en même c' est le cas dans tous les Shonen ) et il y a bien trop de Fan Service ( dans tous les sens du terme ) , je sais très bien que Dragon Ball ou One Piece qui est objectivement meilleure que ...... ( se reprend une centaine de Canon Garlic ) faut vraiment que je me procure plus de Haricots si je veux survivre ici .

Sérieusement je sais qu' il y a mieux , mais Fairy Tails reste mon petit manga préférée , maintenant je pars avant que .... ( se prend un Genkidama ) .

PS : Je sais que j' ai déterré un Topic , mais j' avais pas trop le choix .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 09, 2017 23:50

Bannissez-moi ça.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [Topic Unique] Fairy Tail

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 10, 2017 0:30

Faut lock le topic. Et le brûler à l'acide.


Roh on est vraiment mauvais, quelle image va-t-il se faire de nous ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités