Votre mangathéque

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 15, 2007 0:22

Voila comment se compose ma collection.

Dans la bibliotheque blanche, il manque deux planches (pour faire deux étagaires en plus), que je dois aller acheter.

Note : je dois encore recevoir par la poste, les 23 Bastard, les 11 Heat, les 12 Sanctuary, les T10-12-13 de Dr Slump et les 5 premiers Slam Dunk

Rangées 1/2/3
Rangées 4/5/6
Rangées 7/8/9
Coffret DB
Rangées 10/11/12
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar jd_snack le Jeu Nov 15, 2007 16:33

Voila un fan un vrai ! :D
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Salagir le Dim Déc 02, 2007 2:00

Bon et bien allons-y avec ma collection.
Les commentaires sur les photos sont en-dessous.

Attention, grand post !!

Image
Armoire 1. En bas il y a des DVDs et des conneries. C'est mal rangé et pas le sujet donc une autre fois.

Image
On commence par une partie de la collec Toriyama. Quelques tomes Kanzenban, donc illisble, mais d'une telle qualité que je les veux tous !
Ensuite les autres oeuvres de Tori, dont tout Dr Slump, les histoire courtes, enfin tout ce qui a été édité quoi.

Image
L'étage en dessous, c'est le tout Tsukasa Hojo avec l'intégrale City Hunter.
Devant, l'intégrale Togashi, avec Yuyu et HxH

Image
J'ai oublié de prendre l'armoire 2 en photo. Notez qu'elle s'écroulera un jour, détruisant au passage tout son contenu.
En haut, des BDs à mes collocs, plus des Garfields (au milieu) en anglais.
En bas, des mangas aux collocs.

Image
A gauche, une collection Jodorowski, les Meta Barons sont à moi.
Suivit en arrière de grands classique pas à moi, Evangelion et les livres Harry Potter (en anglais bien sûr). Enfin, Raïka, un précurseur de Naruto en mieux, qui ne s'est pas vendu.
Devant, tout Berserk.

Image
En dessous des BDs fait par des auteurs que je lis sur le net. Ced Universe, Mr Le Chien et Maliki, et pleins d'albums du gigantissime Boulet.
Ensuite, Gunnm, mon manga préféré, et Gunnm Last Order, l'une de mes plus grandes déceptions.
Hellsing (arrêté), Gonzo le marionetiste, l'extraordinaire Napoléon, où l'empereur porte des lunettes noires, mesure 1m80, et a la tête de Kenshiro. Golden Boy, Kimengumi, un manga sur les chats.

Image
Armoires 3 et 4, avec aussi des vrais livres, dont on se fout (pas à moi en plus, mes vrais livres sont resté chez mes parents).

Image
A gauche, Akira, obligatoire dans toute maison de fan qui se respecte, apporté par le colloc.
Ensuite Sin City, Sentaï Hight School (sympa et français!), le magnifique Gon, un tome de "Monkey!" acheté pour voir, récement.
Et bien sûr Azumanga Daio, acheté en DVD et en mangas, que c'est super.

Image
En dessous on arrive à la suite de ma collec Tori, donc la première édition et un Sand Land qui tenait pas dans l'emplacement Tori précédent.
J'y place aussi Dragon Fall et Bobobo, ce dernier étant très influencé par Tori ;)

Image
Suite et fin de Tori. La nouvelle édition du manga, que je n'achete que pour en parler sur le mon site, parce que sa qualité d'impression me fait quand même toujours autant gerber. Une putain d'arnaque !!!
A côté des artbooks, Dico DB et autres, et du coup, d'autres artbooks.

Image
Le colloc a acheté les Gunnm grande version. Qualité d'impression AUSSI de mauvaise qualité, en passant...

Image
Tout Ranma 1/2, série géniale (alors que je n'apprécie pas les autres de Rumiko).
Tout Trigun, qui part bien en couille :( Le début de Slam Dunk, avant que ce ne soient QUE des matchs.
Enfin, un peu de Tezuka, ca fait toujours très bien.

Image
Rangée spéciale colloc, en effet je n'achète PAS Naruto... Beurk. Mais comme ça je peux le lire ;p

Image
De la BD: quelques Donjons, et à droite du Shirow, a moitié colloc.

Image
En bas, tout Fly, aka Dragon Quest, dont j'ai acheté le premier tome (nouvelle traduction) pour voir les différences.

Image
Dernière armoire, enfin, étagères, dans un couloir étroit ce qui permet peu le grand angle.
Quelques tomes égarés, mais notez à droite toute la collection de Marc-Antoine Mathieu, qui fait des BDs terriblement originales. A lire.
Au milieu des bons livres en anglais, Lord of the Ring, et Ender's game. Je vous conseille spécialement le second, quelque soit la langue (lu dans les deux)

Image
En bas, l'intégrale de 3x3 Eyes, une série de 40 tomes très épais qui n'en mérite que 15.
Mais bon je voulais savoir la fin... Et puis le début est vraiment très très bien.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Ishan Shade le Dim Déc 02, 2007 11:20

C'est du beau, du très beau tout ca :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar GohanWorld le Dim Déc 02, 2007 14:24

j'avoue , sa passerais mes grandes vacances tout sa ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Yaming le Jeu Déc 20, 2007 9:55

:shock: Hallucinantes vos collections de mangas. Voila pour ma part :

- Dragon Ball (tous)
- Naruto (1 à 27)
- Yu-Gi-Oh! (tous)
- Detective Conan (juste le 42)

Total : 108 tomes
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaming
 
Messages: 67
Inscription: Mar Déc 04, 2007 21:19

Messagepar Nico' le Jeu Déc 20, 2007 12:16

Salagir> Tu les as déja tous lu ?!?

Sinon chapeau pour ta collec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Ishan Shade le Dim Déc 23, 2007 14:47

Sala, tu peux me donner l'adresse où tu achetes tes Kazenban stp ? J'envisage de les acheter.

Merci :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Déc 23, 2007 15:10

Putain mais sa doit vous coûter une fortune ! Enfin bon quand on aime on ne compte pas...

En ce qui me concerne :

- Dragon Ball : à tout casser 35/42 + Les p"tits qui sortaient en librairies ya de ça 3/4ans. Et oui j'ai commencer comme ça ! ^^ + Le Dictionnaire.
- Go and Go : Tomes 1, 2, 3
- Captain Tsubasa ( Olive & Tom ) : 11 et 18
- Naruto : Tomes 2, 3... ( J'ai fait genre je commençais la collec' mais j'ai lacher l'affaire ! Pas assez de tunes. )
- BT'X Tome chéplukoi, j'lai acheter à une brocante.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Ishan Shade le Dim Déc 23, 2007 15:18

Oué, ca revient vite cher c'est clair, mais j'essaie d'économiser au maximum quoi.

C'est pour ca que maintenant, tout ce qui est déja paru depuis quelques années, j'essaie de les acheter sur ebay, et plus en neuf.

Pour les Kanzenban, je viens un peu de faire le tour du net, c'est abérant sur ebay.fr ! L'intégrale à 600€ ! Le tome à 25€ !

Alors que sur amazon.co.jp, les tomes sont à 6€/pièce ! Mais faut compter les FDP (edit : HAHA, j'ai mis F D P pour "frais de port", et la censure automatique a cru que je voulais dire "Fi** de p***)


Enfin, heureusement que j'ai un salaire mensuel grâce à mon job étudiant, sinon je ne m'en sortirai jamais ! Rien qu'en nouveautés, faut compter 50€/mois ! A ca, on doit ajouter tous les tomes déja sortis et qui me tentent (exemple : au mois de décembre, j'ai acheté les Gunnm, les Gunnm last order, les Satan 666 et les 16 premiers Ranma 1/2)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar RMR le Dim Déc 23, 2007 17:07

Ma "collection" de manga est loin de tout casser...

-Les 42 dragon balls 1ère édition glénat + le dictionnaire de dragon ball
-Les 40 one piece sortis en France.

C'est tout...

Mais je suis un grand consommateur d'animé en streaming via internet, par contre!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Salagir le Lun Déc 24, 2007 11:32

Nico' a écrit:Salagir> Tu les as déja tous lu ?!?

Deux fois chacun minimum.

Ishan Shade a écrit:Sala, tu peux me donner l'adresse où tu achetes tes Kazenban stp ? J'envisage de les acheter.

Heu....
Au Japon ;p
Des qu'une connaissance fait un voyage là-bas je lui demande d'en acheter.

Zeon a écrit:Putain mais sa doit vous coûter une fortune ! Enfin bon quand on aime on ne compte pas...

Hum... pas tant que ça.

J'achète des mangas depuis 10 ans, donc le coût s'étalle.
De plus il y a le marché de l'occasion, j'ai eu tout Fly pour moins de la moitié du prix par exemple.

Enfin, je travaille, je n'ai pas de voiture ni de scolarité d'enfants à payer ;) Mes récents achats de manga, c'est rien du tout dans mon budget.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Ishan Shade le Lun Déc 24, 2007 11:36

Ah merde...

Et la prochaine fois qu'il y va, je suppose que demander pour moi, ce n'est pas envisageable ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar honnyvore le Dim Déc 30, 2007 23:55

Zeon a écrit:Putain mais sa doit vous coûter une fortune ! Enfin bon quand on aime on ne compte pas...
Comme pour beaucoup d'entre nous (les plus ancien(ne)s oserais-je dire), les achats se sont étalés dans le temps (pour ma part, depuis la sortie par Glénat de Dragon Ball, et les sorties de Tonkam ensuite)... donc, ca ne revient pas si cher au final...
Mais il est vrai que maintenant, un manga de qualité vient de plus en plus frôler les 10 euros, et ca finit par coûter cher !
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
Avatar de l’utilisateur
honnyvore
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 05, 2007 14:10
Localisation: Vendôme (41)

Messagepar jerome57 le Lun Déc 31, 2007 0:33

Moi j'ai :

Dragon Ball : 26/42
Dragon Ball ( Manga Double) : 2
Edition 3 jaune de Dragon Ball : 25
Edition 4 de Dragon Ball : 11
Naruto : 2
Ful Metal Alchemist : 1
Les Chevalier du Zodiaque : 1
One Piece : 1
Detective Conan : 1
Et j'en est de Yu-gi-oh mais je sais pas combien.

Voila et c'est pas encore fini.
jerome57
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 10, 2007 0:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités