[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Lun Jan 23, 2012 22:58

Bra a écrit:
RMR a écrit:Moi, j'étais un grand fan de la team rocket, leur intro adaptative, leurs plans par milliers tantôt farfelus, tantôt sinistres, tantôt bancals, leurs caractères emportés égayés d'un optimisme à toute épreuve malgré leur incompétence chronique, tout cela servit avec une profonde amitié les liant entre eux (mes épisodes préférés étaient ceux centrés sur la team rocket). Mes personnages préférés de l'anime, et de loin. J'avais trop envie qu'ils gagnent de temps en temps ! Maintenant, le temps passant, je suis désormais un grand fan de la team rocket, leur intro adaptative, leurs plans par... Ouais, bon, en fait, rien n'a changé, je les trouve toujours terribles, ces petits gars ! Même si je ne suis plus à jour sur l'anime depuis l'époque des débuts de Hoenn où je n'ai plus pu le voir à la télé, je garde d'eux un excellent souvenir. Quand je serai grand et que je comprendrai le japonais, je me prendrai l'intégrale VO !


D'accord avec toi, sur la plupart des trucs.
J'aimais bien la team rocket, mais j'ai entendu dire que Miaouss quitte la Team dans la dernière saison et qu'il se fait capturer.
Sacrilège !! :|
Moi aussi, quand je comprendrai le japonais, j'aimerais bien le revoir en VO. Je n'arrive plus à voir un épisode complet sans m'ennuyer avec la VF.

il se ferra pas capture il se fera
Spoiler
virer de la team
et accompagnera ash mais en faite c'etais un piège pour voler les poké de ash et co
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 22:59

RMR et Bra pourquoi pas en VO.STR.FR ?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 23:00

Moi honnêtement j'aimerais même pas le revoir le DA.

Tout d'abord il serait bien trop long à revoir entièrement et de plus je trouve que sans le trio de départ (sacha-ondine-pierre) le DA a perdu du charme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 23:01

Il n'y a plus Sacha Ondine et Pierre ? :o

LiamDaîmao a écrit:RMR et Bra pourquoi pas en VO.STR.FR ?


Jamais trouvé plus que quelques épisodes en vrac, perso.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 23:02

Perso j'aime pas Pokémon, j'ai jamais vraiment accroché a ce DA (et je savais même pas qu'il y avait un manga :mrgreen: ). Limite Pikachu dans Super Smash Bros Melee et Brawl, c'est pas un mauvais perso mais c'est tout ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 23:04

Teen_Gohan_757 a écrit:Perso j'aime pas Pokémon, j'ai jamais vraiment accroché a ce DA (et je savais même pas qu'il y avait un manga :mrgreen: ). Limite Pikachu dans Super Smash Bros Melee et Brawl, c'est pas un mauvais perso mais c'est tout ^^


Bah le manga a une histoire complètement différente du DA.
C'est une adaptation plus fidèle au jeu vidéo.
Je le trouve plus passionnant que l'animé, bien que je n'aime plus tellement non plus. (Mais j'ai tous les tomes.)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Piccolo76 le Lun Jan 23, 2012 23:07

à part Psychoquack rien de bon :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Lun Jan 23, 2012 23:20

Bra a écrit:
LiamDaîmao a écrit:RMR et Bra pourquoi pas en VO.STR.FR ?


Jamais trouvé plus que quelques épisodes en vrac, perso.


Idem ici. Je ne crois pas qu'ils proposent une vostfr sur les DVDs français, et encore moins sur les DVDs japonais...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Son Goku le Lun Jan 23, 2012 23:29

RMR a écrit:Idem ici. Je ne crois pas qu'ils proposent une vostfr sur les DVDs français, et encore moins sur les DVDs japonais...


Bah il y a la VOSTA qu'on trouve un peu partout sur le net....à moins que vous soyez allergique à l'english, y a que ça pour éviter de se taper le long et fastidieux apprentissage de la langue nippone et toutes ses subtilités.

Quant à moi, Pokémon j'ai suivi l'anime jusqu’à mes 15/16 ans, puis stop ! (me suis arrête après Johto) ça devenait soulant, l’histoire se répétait inlassablement sans rien apporter de nouveau, surtout avec les new Pokémon qui ressemblaient plus à rien ! Me demande d'ailleurs comment font les japonais pour jamais s'en lasser ! :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Lun Jan 23, 2012 23:31

Son Goku a écrit: y a que ça pour éviter de se taper le long et fastidieux apprentissage de la langue nippone et toutes ses subtilités.


Ah, mais pokemon ou pas, l'apprentissage du japonais, c'est déjà lancé, donc tant qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 23:33

Bra a écrit:Bah le manga a une histoire complètement différente du DA.
C'est une adaptation plus fidèle au jeu vidéo.
Je le trouve plus passionnant que l'animé, bien que je n'aime plus tellement non plus. (Mais j'ai tous les tomes.)


Ha ben peut etre que le manga vaut le coup d'oeil même si c'est pas trop mon genre, je regarderai tout de même par curiosité, merci pour l'info :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 23:37

Son Goku a écrit:Quant à moi, Pokémon j'ai suivi l'anime jusqu’à mes 15/16 ans, puis stop ! (me suis arrête après Johto) ça devenait soulant, l’histoire se répétait inlassablement sans rien apporter de nouveau, surtout avec les new Pokémon qui ressemblaient plus à rien ! Me demande d'ailleurs comment font les japonais pour jamais s'en lasser !


J'ai vu les premiers épisodes de Johto. Par la suite, je ne trouvais plus les vhs. :/
Mais dans Johto, j'aimais bien Hericendre et Germignon. :mrgreen:



RMR a écrit:
Son Goku a écrit: y a que ça pour éviter de se taper le long et fastidieux apprentissage de la langue nippone et toutes ses subtilités.


Ah, mais pokemon ou pas, l'apprentissage du japonais, c'est déjà lancé, donc tant qu'à faire.


La même.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Son Goku le Lun Jan 23, 2012 23:38

RMR a écrit:Ah, mais pokemon ou pas, l'apprentissage du japonais, c'est déjà lancé, donc tant qu'à faire.


Ah mais dans ce cas ça change tout ! Il faut bien évidemment persévérer et finir ce qu'on a commencé. En tout cas, bon courage et bonne chance pour votre apprentissage ! Accrochez vous !! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 24, 2012 9:48

De Pokémon, je ne connais que le DA qui passait sur TF1 (Team Rocket FTW) et la première génération de jeux sur Gameboy. C'était vraiment sympa comme jeu et je l'ai bien rôdé. Dans le jeu : Tortank, Mewtwo et Artikodin 8)
Dans l'animé : Dracofeu et Miaouss 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bra le Mar Jan 24, 2012 11:21

Oui, Tortank était juste excellent ! Moi je passais tellement de temps à essayer de le monter au lvl 100, que je finissais par battre le conseil des 4 avec un seul pokemon. :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités