[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Dim Sep 18, 2016 0:57

Wow ! Content d'avoir cherché d'occasion Argent Soul Silver il y a 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Sep 21, 2016 4:31

Mon chat a pissé sur mon HG y'a environ 5 ans... Je sens ma colère revenir...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Mar Sep 27, 2016 15:11

Nouvelle vidéo promo de Pokémon Soleil et Lune.

Si j'ai bien compris le principe des capacités Z, ce sont des sortes de Final Smash. Et celle de Pikachu, c'est de danser la macarena avec son dresseur... Si ça c'est pas un argument de vente ! :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Veguito le Mar Sep 27, 2016 16:40

En fait pour chaque différente capacité Z, il y a une danse.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Mar Sep 27, 2016 18:35

Et pour chaque élément, il y a une capacité Z (plus quelques capacités Z spécifiques à certains Pokémon, pour l'instant Pikachu, Ronflex, Évoli et Raichu d'Alola).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Mar Oct 04, 2016 15:36

Le dernier trailer de pokemon soleil et lune vend du rêve !!!!

On y voit les évolutions des trois starters et elles sont justes géniales. Plusieurs nouveaux concepts sont présentés, dont des îles ou l'on pourra envoyer les pokemon du PC ! Je trouve l'idée excellente.

Et en prime on a enfin la confirmation du retour des mega, je commençai à avoir un peu peur qu'il les abandonne, me voila rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Mar Oct 04, 2016 20:53

Spoiler
Îles du Dream World, Galerie Concorde, Missions Fiesta, perso, j'ai vu énormément de redites de fonctionnalités pas forcément fofolle de la génération 5. J'étais persuadé que les méga seraient toujours là, je connais pas Sachanobi autrement que de nom, au final, je n'ai trouvé mon compte que sur les évolutions de starter. Perso, les news précédentes avec de nouveaux Pokémons m'avaient bien plus hypé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Veguito le Jeu Oct 06, 2016 21:23

Pour changer, je vais parler vite fait de l'anime.
Bon, première série (1 et 2g), c'est mon enfance, mais c'est devenu très dur à regarder tellement ça a mal vieilli.
La série Advanced (3g) et Diamant et Perle (4g), plutôt mon adolescence du coup ça va, ça a pas mal de moments cools.
La série Best Wishes (5g), c'est pas possible. La direction artistique est devenue très jolie, mais c'est tellement mauvais sérieux, rempli de décéptions et de personnages plus inintéressants les uns que les autres. J'ai très vite lâché. Mais j'me suis dit que peut-être c'était toujours ça l'anime Pokémon, et que j'ai juste grandi.

Mais en fait, récémment, j'me suis fait l'intégrale de la série XY (6g) parce que l'un des opening m'avait beaucoup intéressé (celui ci https://www.youtube.com/watch?v=CQuObfTx6Cg ).
Quelle bonne idée j'ai eu.
XY est une série où il y a eu une énorme amélioration au niveau des dessins, de l'animation, de l'écriture, de la composition, de la mise en scène, sans déconner, c'est vraiment bon. Bien entendu, vu qu'on ne garde que Sacha et Pikachu, pas du tout besoin d'avoir vu les précédentes sagas. Comme l'arc final avant l'arc de transition avec la 7g vient de se terminer, j'avais envie d'en parler.

Et du coup, si ça ne vous intéresse pas, je vous demande juste de regarder cet extrait qui est la fin du combat de Sacha en demi-finale de la ligue de Kalos. Sans déconner, c'est du bonbon pour les yeux et les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=wJsk37xZWHE
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Whis le Dim Oct 23, 2016 0:54

Hello !

J'ai récemment découvert une série qui s'appelle Pokemon Génération. Pour résumer le concept : La nouvelle série de dessins animés Pokémon Générations revisite les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite. Des modestes débuts à Kanto aux incroyables aventures de Kalos. Ces mini-aventures de 3 à 5 minutes seront mises en ligne chaque semaine jusqu’au 23 décembre.

Pokémon génération, le réveil de Kyogre (épisode 8) : https://www.youtube.com/watch?v=ceoZoCpjULQ

Sinon, il y a aussi un MMORPG Pokemon que j'aimerais vous faire partager. Ce jeu s'appelle Pokemmo et il est téléchargeable gratuitement sur internet : https://pokemmo.eu/?local=fr

Je joue à ce jeu depuis quelques temps et je le recommande vivement pour les amateurs de Pokemon. Pour ceux qui souhaiteraient me rejoindre ou faire un match amical pour le fun, vous pouvez dores et déjà m'ajouter dans votre liste, mon pseudo : Kaera. :D
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Joka le Dim Oct 23, 2016 11:35

Arf, devancé par Whis pour Pokemon Générations ! C'est une très bonne mini-série ; le concept de revisiter tous les grands moments sous ce format court et par l’intermédiaire d'un point de vue autre que celui du personnage principal, c'est très fun et agréable à suivre. A ce jour, mon épisode préféré reste le 3 : Le Challenger.

Oh, et la VF de ce petit bijoux : DU GRATTIN ! Un doublage vraiment excellent, j'en veux pour preuve le comédien qui incarne Blue (ou Green, ça dépend) aka Régis ; le côté vantard, arrogant et égocentrique du personnage est parfaitement retranscrit ! Bref, c'est du tout bon. On regrette juste que l'anime en général n'ait pas eu droit à une telle qualité de production.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Veguito le Dim Oct 23, 2016 12:27

Joka a écrit:j'en veux pour preuve le comédien qui incarne Blue (ou Green, ça dépend) aka Régis


Donald Reignoux, notre maître à tous.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Whis le Sam Nov 05, 2016 14:46

Trois nouveaux épisodes de Pokemon Générations :

Episode 9 : Le Scoop

Episode 10 : Le Vieux Château

Episode 11 : Le nouveau monde
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Nov 14, 2016 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=fFdDhhbpDWY

Je suis le seul qui trouve que la capacité Z du starter eau ressemble furieusement à un genkidama ?
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Lun Nov 14, 2016 19:20

Non, j'y ai pensé aussi ! À noter que c'est des trois la capacité Z que je préfère (ça tombe bien, Otaquin sera mon starter même si je trouve la forme finale du hibou plus chouette, je joue roleplay et choisis donc mon starter sur sa forme 1).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Nov 14, 2016 20:02

Moi je n'ai pas encore d'avis définitif. Je choisirai sur le tas selon mon humeur du moment. En tout cas je trépigne d'impatience, cette génération s'annonce comme étant la meilleure jamais sortie, j'en peux plus d'attendre !
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités