[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Nov 04, 2019 22:29

Axaca a écrit:
Xehanort a écrit:@Axaca : Justement LA DIFFERENCE est qu'on pouvait tout transférer ! On pouvait techniquement avoir un Libegon sur Saphir et le transférer jusqu'à la 7G. Mais maintenant c'est plus possible.


Si, il faudra juste attendre un peu, soit quelques mois comme en 7G, soit le prochain jeu, et c'est pas plus mal.


Sauf que non. Il a clairement été dit que les pokemon manquants n'étaient tout simplement pas codé dans le jeu, et ne seraient jamais disponibles dans celui ci. Sinon leur absence n'aurait pas été autant décrié.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Lun Nov 04, 2019 23:07

Xehanort a écrit:Déjà pour Commencer ''commence à secouer Lenidem'' SI J'AI MIS EN SPOILER, C'EST PAS POUR RIEN ! EDITE TON COMMENTAIRE TOUT DE SUITE !
Je pensais que tu l'avais mis en spoiler parce que c'est une grosse image, tout simplement.
Ensuite, si ce n'est qu'un « leak », c'est-à-dire une rumeur, il est peut-être un peu tôt pour s'emballer.
Enfin, je n'appelle pas ça une révélation dont il faut préserver le suspens. C'est pas un nouveau Pokémon, ou un secret du jeu, ou que sais-je. Au contraire, je dirais que si cette info s'avère fiable, c'est le genre de chose que tout le monde doit savoir bien avant l'achat du jeu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Mar Nov 05, 2019 7:44

Une rumeur c'est pas un Leak, une rumeur c'est une information qui circule avec des sources assez limitée.

Un Leak c'est des vrais informations données par quelqu'un qui as le jeu ou qui travaille dessus, et comme un petit malin as reussi as avoir le jeu en avance et s'est amusée à partager des images du jeu, et c'est pour ça qu'on sait les Pokemon Présents et leurs Nombre.

Et si j'ai mis l'image en Spoiler, c'est pour respecter le droit des gens à ne vouloir savoir avant de démarrer le jeu.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Mar Nov 05, 2019 8:28

Oui, littéralement, « leak », c'est fuite. Mais en réalité, l'immense majorité de ces « infos » sont d'origine plus que douteuses et s'avèrent fausses. Et franchement, qui voudrait acheter le jeu et découvrir à ce moment seulement que tant de Pokémon n'y sont pas ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Mar Nov 05, 2019 8:34

Le Grand Public, traduction les parents qui n'y connaissent pas grand chose et qui ont acheté une Switch Lite pour leurs bambins et pris Pokemon parce qu' il as marqué Nintendo dessus et que ça leur semble innofensif.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Mar Nov 05, 2019 9:13

D'après toi, ce grand public fréquente l'US ? Et il sera heureux de voir ses bambins tout déçus de ne pas pouvoir transférer certains de leurs Pokémon préférés ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Mer Nov 13, 2019 22:20

Finalement Evangélion on verra plus tard, LOL ! :mrgreen: Je vais plutôt me faire un Marathon Pokémon avec le Cycle XY soit les Saisons 17 à 19, on dit que les meilleurs de la Série, et ce que j'ai vue de la 17 à l’époque semble le confirmer.

................. Comment ça je devrais plutôt voir Soleil et Lune ? Non Merci ! Je déteste les Graphisme et leur Ecole de Dresseurs à la Con ! Et puis j'ai pris la peine de voir la Ligue, ça m'as largement suffi.

En revanche, je verrais la nouvelle Saison. 8-)

Edit : Tiens pendant qu'on y parle : Pokémon Colusseum sorti en 2002 sur Nintendo Gamecube !

Pour info je l'acheté en même temps que la console dans le pact spécial Gamecube à 120 Euros il me semble, bon avec le recul j'aurais mieux fait de prendre une PS2 :mrgreen:, mais bon j'avais 9 ans, m.....

Enfin quand on sortait de Pokémon Saphir sur GBA, jouer un jeu Pokémon sur ta TV en 60 HTZ c'était le TOP, et rien que la cinématique d'intro elle envoyais du Paté ! :D

Donc dans ce jeu on incarne Michael (nom par défaut) un ancien membre de la Team locale de la Région Rhode, la Team Snatch, qui as décidé de démissionner parce que .... j'en sais rien, il viendra plus tard en aide à une jeune fille Emilie (nom par défaut) qui as le pouvoir de repérer grâce a l'aura qu'elle peut voir les Pokémon Obscur ! Des Pokémon dont la conscience à éte fermée par la Team Ombre pour leur servir d'arme pour dominer la Région de Rhode, nos 2 compères accompagné d'un Noctali et d'un Mentali devrons libérer TOUT les Pokémon Obscur en les arrachant à leur Dresseur en les capturant avec un appareil spécial nomme Snatcheur que Michael à emprunté à la Team Snatch.

Scénaristiquement çà reste un Jeu Pokémon, vous attendez pas à un truc de ouf, en revanche la ou il se démarque c'est sur son ambiance bien plus mature que d' habitude et aussi pas le fait qu' il y as AUCUN POKEMON CAPTURABLE DANS CE JEU, tu dois te débrouiller avec ce que tu récupère de la Team Ombre, ah et en + tout les combats sont en 2 VS 2, et ça + le nombre limitée de Pokémon ça changeait pas mal la strat, et c'était plutôt agréable.

Après l'aspect limitée du jeu est en bonne partie due à ce que Genius Sonority n'avait ni beaucoup de personnel ni beaucoup de moyens, ils ont essayé de demander de l'aide à Gamefreak qui as bien rigolé et leur as dit ''On fait PAS de Pokémon Sur Console de Salon LOL'' http://www.jeuxvideo.com/news/460797/po ... ais-eu.htm

J'imagine pas leur tête quand Nintendo leur dit que maintenant ils devaient travailler sur Switch. :mrgreen:

Et aussi c'est assez ironique de se dire que Colusseum n'as pas marché parce que les gens l'ont trouvé TROP MATOURE POUR DU POKEMON LOL et aussi parce qu' il manquait des Pokémon, alors que pour Épée et Bouclier manque aussi de la moitié du DEX sans compter les Méga et tout le reste, en + graphiquement E/B est un jeu moins beau qu'un jeu Gamecube sorti en 2002 ! :lol:

Pour terminer j'ai passé un paquet de temps Gamin as jouer à Colosseum, et si vous avez l'occasion d' y toucher, n"hésitez pas, et en attendant ce fichu E/B, je vais me faire une partie d'XD la suite ........

https://www.youtube.com/watch?v=u0G12EBW4KY
Dernière édition par Xehanort le Jeu Nov 14, 2019 7:59, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Jeu Nov 14, 2019 0:31

Même si je suis d'accord que le nouveau pokemon est pas ce qu'il ce fait de mieux sur switch techniquement il reste largement au dessus des opus sur gamecube faut pas déconner :P

Et pour les pokemon manquant, la c'est limite plus excusable pour collosseum qui n'était pas un épisode principal. Surtout qu'on nous a sorti pour le nouveau que c'était du au fait qu'ils avaient refait les modèles 3d et les animations, et ayant le jeu depuis lundi je peux vous affirmer que c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Sam Nov 16, 2019 7:27

Je me lance à l'assaut de Pokémon Épée ! Je ne sais même pas comment évoluent les starters, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Sam Nov 16, 2019 8:10

Moi j'ai Bouclier, on se passe nos Code-Amis par MP ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Sam Nov 16, 2019 10:02

Merci, dés que ce petit travailleur tranquille de postier me livrera mon jeu et qu'en j'aurais choppé, je t'enverrai des exclu, en enchange des tiennes;
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Dim Nov 17, 2019 22:56

J'ai les deux jeux, j'ai fini épée et la je me refais une partie sur bouclier. Si vous cherchez des exclues je peux vous faire des échanges. Ou si vous cherchez un des starter, j'ai les 3 et je peux faire des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Xehanort le Mar Nov 19, 2019 13:30

J'ai finie l’Aventure en environ 20H et disons que ça passe pour du Pokémon.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

cron