Vos OST d'animes préférées ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 23:14

Piccolo Daimao a écrit:Sympa le nouveau thème des Zoldyck, mais celui de l'ancien animé à largement ma préférence : http://www.youtube.com/watch?v=k8L1nrsycHE
Une de mes soundtracks fétiches d'Hunter X Hunter assurément.


J'avoue qu'elle est pas mal aussi et colle parfaitement à l'ambiance du Château de Kukuroo Mountain :o

Sinon Skyroth, c'est les OST d'animes ici :P (y'en a un pour les jeux vidéos me semble-t-il :wink: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Skyroth le Lun Août 20, 2012 23:19

Bra a écrit:Je crée ce topic, car je suis un gros fan des musiques de japanime et de jeux vidéos.


ça marche pour les jeux vidéos aussi :D
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 20, 2012 23:21

Tu as ce topic, davantage orienté sur les musiques concernant le jeu vidéo : viewtopic.php?f=37&t=6029
Tu pourra te faire plaisir avec tes musiques de Zelda :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 23:27

Skyroth a écrit:
Bra a écrit:Je crée ce topic, car je suis un gros fan des musiques de japanime et de jeux vidéos.


ça marche pour les jeux vidéos aussi :D


Mais tu as manqué ceci :

Bra a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:En ce qui concerne les jeux vidéos, y'a déjà ce topic là : viewtopic.php?f=37&t=6029


Fuuu, j'ai fait un doublon, c'est ta faute ça ! Entièrement de ta faute ! :evil: :mrgreen:
Bon, j'ai plus qu'à changer le titre. :(


Image (allez dis le que je suis casse-pieds :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Nosferatu le Lun Août 20, 2012 23:51

Bon concernant DB, vous en avez déja mis pas mal, je vais pas tout remettre.

Je rajoute juste pour ma part, pour DB:


Solid State Scouter


Captain Tsubasa
http://www.youtube.com/watch?v=OgSKehrDlXk

et bien sur Moete Hero La seule fois où on l'entend avec le texte doit être Newteam vs Muppet je crois (la finale)


C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Août 23, 2012 23:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Son Goku le Mar Août 21, 2012 0:12

Teen_Gohan_757 a écrit:J'avoue qu'elle est pas mal aussi et colle parfaitement à l'ambiance du Château de Kukuroo Mountain :o



Je trouve les OST de l'ancienne série HXH cent fois plus diversifiés et épiques que ceux de la nouvelle qui se répètent en boucle... franchement fiston, je te conseilles d'y jeter un œil, tu ne le regretteras pas. :wink:

En parlant d'HXH voila le thème qu'on entend quand Uvogin se bat contre les troupes de la mafia : http://www.youtube.com/watch?v=wn5KCWvcFnY (absolutely epic pour moi ! :D )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Août 21, 2012 0:37

Je préfère le nouveau mais l'ancien vaut le coup d'oeil c'est sur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Son Goku le Mar Août 21, 2012 0:45

Son Goten a écrit:Je préfère le nouveau mais l'ancien vaut le coup d'oeil c'est sur. ^^


Honnêtement, je trouve l'OST du nouvel anime très pauvre, on a 3-4 morceaux qui sortent du lot mais le reste c'est bof-bof, sans compter le défaut de recyclage, je trouve le réutilisation des mêmes musiques pendant plusieurs épisodes d’affilé gonflante ( mais bon, elle sont pas très nombreuses les musiques, donc ça se comprends un peu !)... non vraiment, l'OST de la vielle série était nettement plus riche et épique que celui de la nouvelle, y a pas photo pour moi !

Cela dit, la nouvelle série écrase complètement l’ancienne en ce qui concerne la fidélité au manga, surtout concernant la censure par rapport au manga qui est BEAUCOUP moins présente que dans l’ancienne version !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Nosferatu le Mar Août 21, 2012 15:53

J'en rajoute une, toujours d'Olive et Tom (captain Tsubasa): http://www.youtube.com/watch?v=nUBno62eBH0&feature=relmfu
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Son Goku le Mar Août 21, 2012 16:08

Il y'a aussi celle ci que je trouve simplement "hollowrifique" :twisted: ( les fans de Bleach comprendront ! :) )
Elle prend toute sa dimension dans le passage ( épique) de l'anime ou je l’associe automatiquement ( à partir de 0:54) : http://www.youtube.com/watch?v=iYW5juoIzPs
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 21, 2012 17:09

Je connais que dalle à Bleach, mais celle-ci est bien épique : http://www.youtube.com/watch?v=Z2zGiftbymA
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Son Goku le Mar Août 21, 2012 17:18

Piccolo Daimao a écrit:Je connais que dalle à Bleach, mais celle-ci est bien épique : http://www.youtube.com/watch?v=Z2zGiftbymA


Très bon choix.. c'est un énième remix de la musique "Number One" crée spécialement pour le 4ème film de Bleach traitant de l'Enfer.
On entend pour la première fois cette musique dans l'anime quand Ichigo revient de son entrainement de 3 mois au Dangai ou il acquiert la maitrise du Getsuga Tenshou Ultime.

C'est vrai qu'elle est épiquement épique cette musique ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 21, 2012 17:23

Je viens d'écouter le fameux "Numer One", mais pour une fois le Remix est beaucoup plus entrainant et épique, je trouve. Je l'aurai bien vu dans du Dragon Ball d'ailleurs, ça collerait bien.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Bra le Mar Août 21, 2012 21:47

Nosferatu a écrit:J'en rajoute une, toujours d'Olive et Tom (captain Tsubasa): http://www.youtube.com/watch?v=nUBno62eBH0&feature=relmfu



Enorme. Ca rend nostalgique. \o/
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Vos OST d'animes préférés ?

Messagepar Skyroth le Mar Août 21, 2012 22:09

Je doute qu'elle soit déjà proposée mais j'suis tellement content que Son Goku me l'a trouvé que je la met !

Dragon Ball Z - Battle Point Unlimited
http://www.youtube.com/watch?v=eMYt9sGO ... re=related
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités