[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Bushido le Mer Juil 03, 2019 13:59

C'est terminé. C'est vraiment la fin.

wow.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Juil 23, 2019 17:01

Très belle fin je trouve. C'était assez perturbant dans les premières pages mais le récit devient vite passionnant jusqu'à ces dernières pages vraiment top, où l'émotion est au rendez vous.
Chapeau m'sieur Kirkman.

EDIT :

Vu que je suis en congés, je prends le temps de regarder des séries. Et vu que pas mal de personnes me vantent Fear The Walking Dead, j'ai décidé de retenter.
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 2 et j'avais décidé de stopper car c'était plutot mauvais. La saison 3 est plutôt sympa, c'est loin d'être dingue mais ça se regarde, l'intrigue est quand même intéressante. Mais la saison 4, ... chapeau, c'était vraiment très cool ! L'ambiance western, avec l'arrivée de nouveaux personnages pour remplacer les boulets des débuts,c'est ce qu'il fallait à la série. Morgan, John et Althea sont de très bons personnages et relancent complètement la série. Limite, on a ici une toute nouvelle série. Avec cette double narration appuyée par ces couleurs soit vives, soit ternes, c'est vraiment du bon boulot !
J'ai donc suivi cette saison 4 avec entraint.
J'ai commencé la saison 5 actuelle et même si les personnages font clairement le taf, ça rend bine moins bien que la saison précédente. A voir quand même, car ils ont un panel de personnages forts intéressants.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités