[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Lun Fév 15, 2016 13:28

No way out - épisode 9

Spoiler
Bordel de bon sang de merde, j'en ai presque eu une demie molle

Bon allez, Daryl, Sasha et Abraham face aux saviors.
Putain !

Rick et Gabriel.
Putain de merde !

Denise et le Wolf.
Putain de merde sa race !

Rick, Jessie, Sam, Ron, Michonne, Carl.

Je vais arrêter avec les interjections grossières où je vais me faire allumer. Mais c'était bon, ni trop gore, ni trop de blabla, juste ce qu'il faut.

Non sérieux cet épisode est vraiment très bon. En fait toute cette saison est vraiment très cool.
Bon Daryl en mode Badass qui bute du Saviors au lance-roquette. On sent que le Tank de la prison il aurait aimé le conduire. Un peu de fan service. Ok, je prends.
Gabriel qui prend Judith, j'ai eu la même réaction que Rick "Putain non ! Mais en fait oui, parce que bon c'est quand même chaude là dehors !" Une relation semble évoluer et se créer entre les deux hommes. Tant mieux.
En quelques minutes, on nous sert un développement sympa du Wolf. Personnage ô combien secondaire qui devient vraiment très intéressant. Il file surtout une bonne claque à Carol et sa philosophie tout en masturbant allègrement Morgan. Cela ne me déplaît absolument pas. Vraiment hâte que Denise l'explique.
Le petit groupe au milieu des zombies. La tension est là. J'ai beaucoup apprécié le fait que la phrase de Carol sorte pour que Sam démarre. On a un peu tendance à oublier la réaction des gamins ordinaires dans ce genre de situation. Ça reste pas forcément réaliste, mais ça a l'avantage d'être convaincant.
Jessie perd son fils, puis sa main. Ron perd son frère, sa mère, puis la vie. Carl perd son œil.
Un bel enchaînement de scènes dramatiques. J'aime particulièrement la photo du truc. Dans le noir, la pénombre et les images de Jessie, lumineuse, claire.
Glenn est toujours un idéaliste et ça fait en fait beaucoup de bien à voir au milieu de tous ces gens hyper négatifs. Enid aussi est très sympa dans cet épisode.

Puis arrive le massacre. Le groupe d'Alexandria que je serais tenté d'appeler le "vrai" qui défonce du zombies, qui se coordonne, qui envoie du putain de merde de sa race le pâté de l'optimisme. Franchement c'est vraiment chouette, c'est vraiment épique. Comme tout à l'heure c'est pas forcément réaliste mais c'est très convaincant.
Glenn qui se retrouve acculé après avoir sauvé Maggie, qui se fait sauver les miches par Abraham et Sasha. AAAAAAh ce bon vieux Abraham, toujours aussi taré et drôle.
Daryl, fan service, feu de joie au lance roquette. C'était le feu de la Saint-Jean. C'était méga cool. J'achète carrément.
Puis la fin, touchante. Rick réalise, oui les gars du coin, ils peuvent servir à autre chose qu'à se bourrer la gueule et emmerder le monde.

Toute cette attente en valait la peine. J'ai hâte d'être au prochain épisode de voir tout ce qui est envoyé dans celui-là évoluer.

Petit bémol tout de même, "aucune mort" pendant le massacre des zombies. Pas réaliste et pas trop convaincant.

Mais sinon, HELL YEAH !


The Next World - épisode 10

Spoiler
Un épisode sous le signe du fun. Franchement, je l'ai trouvé excellent cet épisode. J'aime beaucoup le duo Rick Daryl, sous le signe de l'humour. J'aime beaucoup la relation Carl Enid développée dans cette épisode. Jesus arrive et il est badass et drôle. Il apporte son lot de situations cocasses et de Punchline Darylienne.
Rick et Michonne, je dis pourquoi pas. Je les trouve vraiment mignons tous les deux.

Au début, quand j'ai vu Michonne suivre Spencer dans les bois, vus par Carl, je me suis dit "Oh putain, Carl va dire à Rick "J'ai vu Michonne avec Spencer" et on va se retaper un triangle amoureux Spencer - Rick - Michonne, un peu comme saison 1/2 Rick - Lorie - Shane." Mais en fait non, ça c'est bien.
Le coup de Deanna, je le voyais venir à 3000 milles, mais c'est bien aussi. C'est sobre et ça fait du bien de temps en temps, un peu de sobriété dans les "morts".

Par contre cette apparente relâche de tension, cet apport de fun, aussi bien soit-il, risquent de coûter très très cher dans les épisodes à venir. On t'égare avec quelques conneries pour mieux te renvoyer à une mort horrible.
Et le plan final de l'épisode, mais méga lol quoi.
J'ai souri quasiment tout l'épisode comme un con, je me suis vraiment régalé.

Cette saison 6 si elle continue sur cette route est bien partie pour être l'une des meilleurs du Show. Et c'est quand même un exploit en soi, tant les séries ont tendance à se perdre après autant de saisons (même si TWD ne souffre pas de saisons trop longues).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar quent68 le Lun Avr 04, 2016 23:08

Je pense que cette saison 6 a été écrite par Georges RR Martin. Il se passe des trucs qu'on ne voyait pas les saison précédentes.

Épisode 14 :


Spoiler
La pauvre docteur qui se prend une flèche dans l'oeil en plein discours sur son courage d'être arrivée jusqu'ici, nan mais oh :lol: la pauvre. Cette deuxième partie de saison part à fond, et je pense qu'en terme d'intensité et de suspense on a pas eu mieux depuis le début. Mais n'ayant pas lu les comics, j'ai peur que Negan ne soit qu'un pétard mouillé, je n'espère pas. J'espère pas non plus qu'ils se fassent encore piéger stupidement, comme ils l'ont été avec le terminal par exemple, sinon ça va devenir redondant.

On ressent aussi une évolution. Les personnages hésitent moins à tuer, ils entrent tuer le gang de Negan avec une telle froideur, et une organisation, comme des assassins professionnels. Et après l'énorme massacre des zombies, on a l'impression que la menace des walkers devient presque secondaire. Le danger numéro 1, ce sont les humains. La série allait toujours dans cette direction en fait.


EDIT : Qu'avez vous pensé de l'épisode final ?

Spoiler
J'ai bien aimé la longue scène finale, angoissante, méga cliffhanger comme prévu. Donc, tant mieux on va dire. Cependant, j'ai trouvé ce dernier épisode assez mou. En gros, on sait qu'ils sont piégés, les hommes de Negan sont partout (une bonne centaine répartis en groupes armés). Moi j'attendais le prêtre dont j'ai oublié le nom débarquer avec un tank et défoncer tous le monde ! Je plaisante hein :P

Pour ce qui est du chef, bah on attendait tellement de le voir apparaitre, que j'avais peur de la mauvaise surprise. J'ai même cru d'abord que c'était l'autre meneur d'hommes, celui qui ouvre la porte de la caravane ou se situe Negan. Pourquoi ? Parce que quelques hommes victimes de Rick et sa bande prétendaient être Negan, donc limite je pensais que c'était une sorte de nom de code, genre un mythe pour faire croire qu'il existe un chef à ce groupe de mecs armés. Mais finalement non, enfin voila c'est un mec badass, pas en apparence physique, mais dans son jeu de (très bon) acteur. Du coup, j'ai cherché une image de lui dans la BD via google images, c'est pas tout à fait le même profil. Mais bon, je trouve qu'il est bien comme ça, avec sa batte en barbelé. J'ai repensé à un instant à Eli Roth dans Inglorious Bastards :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Mar Avr 05, 2016 0:03

Pour ma part:
Spoiler
Je n'ai pas commenté cette saison, car je ne suis pas trop motivé à mettre en ordre mes pensées pour faire des commentaires cohérents et intéressants. Mais j'adore!

La seule chose que j'ai envie de commenté, c'est à propos de Carol, j'espère que l'évolution du personnage va être bonne. Pour l'instant, je sens déjà que beaucoup de gens seront agacés par sa crise existentielle. À vrai dire, je le suis aussi. Mais j'ouvre mes shakras, et je me rends compte que si je ne fais pas ma tête de mule, cette crise est extrêmement intéressante (bien qu'un peu trop soudaine, des signes avant-coureurs un peu plus poussés auraient été les bienvenus), et peut potentiellement amener une évolution encore plus excellente pour le personnage. En fait, plusieurs évolutions intéressantes sont possibles. Mais des évolutions merdiques, ou en tout cas me déplaisant, le sont tout autant. Donc, j'ai quand même peur. Il y a aussi sa relation avec Morgan qui pourrait devenir fort intéressante ou non. N'empêche, Morgan a tué... pour la sauver! C'est assez incroyable! Peut-être vont-ils arrivé ensembles à une philosophie hybride?

Sinon, évidemment, le personnage de Negan est excellent. Mais comme dans le comics... Sa façon d'apporter la mort et la destruction me déprime aussi énormément. Je me rappelle que dans le comics, j'ai arrêté de lire après son apparition. Non pas parce que je trouvais cela mauvais, au contraire, mais je suis trop du genre à vouloir que les personnages, auxquels je m'attache forcément, continuent d'améliorer leur vie. Je suis comme ça. Alors voir ce personnage qui soudainement les fait reculer et perdre certains des leurs, et ce qu'ils ont durement acquis, cela me déprime. Surtout la mort de certains personnages. J'ai envie de croire en leur invincibilité et je peux pas. Et je sais qu'il y a des gens qui ont une perspective totalement différente de la mienne. Plus il y a de morts pour rendre ça "réaliste", plus ils aiment. Je dirais pas que c'est l'inverse avec moi, mais c'est clairement pas mon genre de dire: "Han! Il n'y a pas assez de morts! C'est niais!"

Du coup, je suis évidemment très effrayé de savoir qui est mort, là. Le suspens est tout aussi génial que cruel envers le spectateur. Sera-ce le même que dans le comics? Il y a déjà un personnage qui a été épargné dans la série par rapport au comics, avec Denise qui meurt à sa place d'une façon similaire. Mais cela a peut-être été fait pour garder le suspens pour les fans du comics aussi, qui du coup vont se demander si là aussi, ce sera différent. Ou peut-être que ce sera le premier personnage mort dans le comics de la même façon que Denise, qui est tué par Negan là, et du coup, le personnage normalement tabassé à mort par Negan mourra plus tard. Ou alors il est quand même mort, là. Ou ce sera quelqu'un d'autre. J'ai pas envie que Michonne ou Glenn meurent. :( J'ai pas envie de voir Glenn devoir perdre Maggie. J'ai pas envie de voir l'évolution de Sasha, Abraham, Eugene, Rosita ou Aaron interrompue. Reste Daryl, dont j'ai l'impression que l'évolution s'essouffle. Je sais que c'est un personnage extrêmement populaire, et je l'aime aussi, mais je crois que ce serait celui dont la mort me frustrerait ou me peinerait le moins. Purée! Cela aurait pas pu être Carl!? XD Dommage, sa mort est infirmée par les propos de Negan.

Sinon, pauvres Denise et Tara. :(
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Avr 05, 2016 16:10

The walking dead la série qui a besoin d'un personnage casse bonbons ! Lol
Spoiler
on avait Lorie puis on a eu Andrea puis ensuite Sasha c'est au tour de Carol de prendre ce rôle.
C'est dingue parce que j'adore ce personnage qui montre bien le changement que ce monde donne pour l'humanité. Elle et Rick en sont vraiment les exemples parfaits.
Non franchement je trouve son revirement pas crédible pour un sous et c'est limite insupportable de la voir faire tout ça. Ça n'a aucun sens. Et ça pourri les épisodes du coup.
Ce dernier épisode était vraiment pas mal. On voit peu a peu Rick perdre espoir face aux armées des Sauveurs.
La scène finale avec l'arrivée de Negan est oppressante ! Jeffrey Dean Morgan est un très bon choix.
Vont ils oser tuer un personnage aimé par le public ou vont ils tuer un personnage plus "passe partout" ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar quent68 le Mer Avr 06, 2016 0:26

Spoiler
Si on image qu'ils veulent garder un effet de surprise puissant, ce sera différent des comics. Glenn intervient vite fait, je ne pense pas que ce sera lui. Maggie non plus, tout comme Carl ou Rick. Eugene est un peu mis en valeur (ça fait plaisir, il devient un vrai survivant), mais justement, ce ne serait pas intéressant de le tuer, du point de vue du scénario. Les autres ne sont pas assez populaires, je pense. Reste le cas Daryl, en effet, ça pourrait faire quelque chose de très fort pour commencer la saison. Un gars qui est là depuis le tout début. Et Carol l'apprécie beaucoup, on pourrait imaginer que cela lui cause un électrochoc, qui la ferait revenir dans le groupe.

En gros, un perso important mais pas assez pour casser la suite de l'intrigue. Punaise j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Redd le Jeu Avr 07, 2016 18:36

Spoiler
Ils se sont éloignés un paquet de fois de la BD donc je pense qu'il y a des chances que la victime de Negan ne soit pas la même.

J'opte pour Daryl : ce serait très fort, et j'ai cru lire des rumeurs comme quoi il voudrait faire autre chose que Walking Dead.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Ginji le Jeu Mai 26, 2016 20:18

Suite du post ici présent.

Tome 20 :
Spoiler
Ca envoie du lourd dans celui-ci. La guerre fait rage et enfin, le retour des zombies dans l'intrigue ! Non, franchement, ils étaient devenues tellement transparent qu'on commençait à oublier que c'est un monde de zombies.
L'affrontement entre Rick et Negan est badass, les deux ont des stratégies biens sales pour tuer leur opposant.
Maggie chef de la colline .. Ca impliquerait qu'elle soit utile ? Ca ferait bizarre, mais pourquoi pas.


Tome 21 :
Spoiler
L'affrontement est toujours plus intense et intéressant sur le plan tactique. L'idée d'empoisonner les armes avec les rôdeurs est plutôt bien vu de la part de Negan. C'est effectivement une manière claire de tuer une personne sure, même en l'effleurant simplement.
Wtf Rick qui tranche la gorge de Negan alors qu'il l'avait visiblement convaincu d'unir leurs forces, ça va renforcer le coté ambiguë du héros, même si bon, il l'a bien mérité quand même.
La guerre entre les deux camps est terminée. Le soucis futur, j'imagine, va être la/les hordes attirés par le bruit du combat.
Negan qui meurt pas et va finir en prison ... J'y crois pas une seconde, ça sent le fail avec la libération et la revanche, en fait.


Tome 22 :
Spoiler
Intéressante la façon de gérer les hordes pour les virer de la route. Mine de rien, avec la reconstruction, les vivres qui ne semblent plus être un problème, les munitions qui sont faites régulièrement et la paix ambiante, je vois pas trop ce qui pourrait arriver.
Cool de voir un nouveau groupe, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveaux personnages. C'est marrant de les voir suspicieux et tout, comme quand le groupe de Rick est arrivé à Alexandria. Les rôles se sont inversés. ^^
J'ai eu peur que les nouveaux tombent dans le cliché du "on libère le méchant, on savait pas =/", mais ça va, ça a rapidement été évacué, ouf.Wtf les nouveaux ennemis qui se camouflent dans la peau des morts ... Oo
Dans le genre badass ultime, pas sur qu'on fasse plus ... J'ai pensé à une évolution des morts, j'aurais sans doute préféré. Là, on repart pour un tour en humains vs humains, ça va, on en a bouffé. En fait, j'aurais peut-être préféré qu'on s'arrête là, même, mais ça doit faire trop de fric pour s'arrêter, je suppose. Enfin, vais attendre de lire la suite pour vraiment juger.


Tome 23 :
Spoiler
Il s'y passe pas grand chose. Le conflit n'a pas explosé, tant mieux, même si l'ami Carl semble bien parti pour tout faire péter. L'amourette avec la fille ne m'intéresse pas spécialement, même si on se rend compte de combien il a grandit, quand même.
Maggie qui est contestée à la colline, à suivre, ça pourrait faire guerre civile. Ahlala, les humains, c'est vraiment les meilleurs pour s'entretuer .. xD


Tome 24 :
Spoiler
Michonne de retour, cool. En mode pirate badass en plus, ça lui va bien. Carl qui se fait capturé izi .. Ok, mec, génie de la filature. Wtf la cage qui s'ouvre ? On va attendre de voir s'il y a une raison, mais si c'est simplement du "on a mal fermé =(", ça va être très très naze, sérieux ...
... Negan sort pas. Ok. Wtf encore xD. Bon, pour le coup, c'est vraiment le coup de l'oubli, c'est très très nul, mais bon, pas grave.
Maggie qui a vraiment du caractère, c'est bieng. Quand je me souviens à quel point elle était lisse et inutile avant, sacré changement.
Omg la frontière, avec max de morts .. J'avoue avoir eu peur pour Andréa (et éventuellement Michonne, mais un peu moins.). Ca va lancer les festivités, je sens.


Tome 25 :
Spoiler
Beaucoup de mise en place, un tome de transition. La guerre civile semble pas loin et je suis sur que le coup de Rick qui tue un gars en le bouffant à la nuque ... Ca va pas super aider, quoi.
Ah bah nan, le discours politique qui va bien, ok. Création de l'armée, pourquoi pas mais ça pourrait mal tourner. Pis vu la taille de la horde des chuchoteurs, même pas sur que ça suffise ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 26, 2016 21:27

Sympa ces reviews !

Je ne sais pas ce que tu en penses mais l'intrigue après l'ellipse, je la trouve très rafraîchissante.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Ginji le Ven Mai 27, 2016 10:36

Spoiler
Je lui trouve des avantages, mais quelques inconvénients.
Déjà, montrer la reconstruction et la gestion des morts en temps d'apocalypse, c'est une chose que trop peu développé dans les oeuvres d'apocalypse de zombies, c'est forcément intéressant. Le fait qu'au début, on voit un nouveau groupe arriver avec Rick comme chef qui les accueille, c'est marrant aussi parce que depuis le début, généralement, c'est son groupes qui arrivait quelque part où d'autres personnes les laissaient rester. Voir la situation opposée, avec le regard des nouveaux suspicieux sur Rick qui sont un peu dans le même délire "c'est trop beau, on va creuser, chercher nos armes et les tuer si nécessaire", c'est cool. ^^
Les nouveaux ennemis ont une façon de penser wtf, mais presque cohérente en soit. Enfin, cohérente ... C'est des tarés, mais en soit, ça se tient. De toute manière, en apo zombies, chaque manière de survivre se tient en théorie.

Après ... L'amourette de Carl est chiante, fiuuuu .. Encore un conflit hommes-hommes, ça devient redondant (mais en même temps, ils gèrent izi les morts, maintenant, donc il n'y a pas trop de choix s'ils veulent continuer la série).
Et s'ils se font une armée, je vois mal comment ils pourraient perdre, vu les barricadent et tout qui leur donnerait une situation stratégique bien trop confotable, malgré l'immense horde qui suit les chuchoteurs.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Supaman le Sam Mai 28, 2016 10:33

J'ai fini de mater les saisons 5 et 6 en 1 semaine (j'avais décroché au 4 ème épisode de la saison 5).

Quelle serie addictive ! J'adore les personnages. Je ne pensais pas retrouver cela depuis la fin de Lost.
Du coup, je me suis remis aux comics dans lesquels j'avais arrêté juste avant l'arrivée d'Aaron.

En fait, l'expérience TWD est vécue différemment selon le support utilisé. En lisant le comic, je n'ai pas l'impression de me retaper la même histoire, malgré les grandes lignes directrices.
Par contre, je préfère vraiment l'apparence de Rick dans la série télévisée : le jeu de l'acteur n'y est probablement pas étrangé.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 27, 2016 13:58

Hop et voila, enfin fait la saison 6, j 'attendais d'avoir plus de temps pour me la faire d'une traite en VF (oui oui, j'ai commencé en VF et je la trouve très bonne, je suis habitué aux voix).

Spoiler
Enfin, l'apparition du némésis Negan. On le voit 5 min, mais je peux déjà anticiper qu'il intègrera mes personnages préférés, par le charisme qu'il dégage et l'acteur qui l'interprète et que j'adore. J'ai trouvé que c'était une très bonne saison, dans la continuité de la 5è mais qui a apporté de la profondeur. J'ai apprécié de voir les personnages d'Abraham (ce mec est énorme avec son look et ses répliques fun), Eugène, Rosita, Gabriel avoir davantage d'introspections et de développement (positifs pour Gabriel et ce troll d'Eugène, haha). Morgan a été une très bonne plus-value a mes yeux. J'aime ce personnage, qui tranche des autres et n'a pas peur de contester Rick et d'être fidèle à ses convictions. Rick, Michonne, Glenn, Maggie, Aaron, Tara continuent leur bonhomme de chemin et continuent d'évoluer. Déception pour Daryl qui était je trouve en retrait cette saison, et stagne niveau développement. Dommage car je l'adore et j'aimais voir ses évolutions.

Le cliffhanger de fin m'a stressé car j'apprécie quasi tout ces personnages qui sont à la merci du charismatique Negan. Mais à choisir je veux vraiment que Abraham et Daryl s'en sortent en priorité. Suivent Glenn, Rosita, Michonne et Eugène. Donc mon ptit Negan si tu veux me faire plaisir, ben fracasse Sasha ou Maggie (ça serait très puissant en terme de violence en plus). Vu que Rick et Carl sont intouchables, je les élimine, et que Carol est pas avec eux (dommage)...

Classement de la série : Saison 2 > Saison 3 > Saison 6 > Saison 5 > Saison 1 > Saison 4
Personnages préférés : Shane (quel regret qu'il ne soit plus là :( ), Merle Dixon, Abraham, le Gouverneur, Daryl, Morgan
Personnages que j'apprécie beaucoup : Dale, Rick, Michonne, Hershel, Glenn, Rosita, Eugène
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Ginji le Sam Août 27, 2016 14:10

Spoiler comics et série :
Spoiler
Le cliff de fin de saison était pas mal, parce que même si tu sais quelle est la victime normalement, le doute persiste sur la possibilité de suivre une autre route. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar quent68 le Lun Oct 24, 2016 13:16

Alors Alors ?! Il est temps de déterrer ce topic suite à la diffusion du premier épisode de la saison 7 ! On sait enfin qui est la malheureuse victime de Negan et Lucille...

*roulement de tambour qui dure 5 mois environ*

Spoiler
Il y a deux victimes ! C'est peut être ça le plus surprenant, non pas que l'épisode entier soit une surprise. La première victime est Abraham, et il faisait partie de mes favoris, parce que Daryl est trop populaire, il ne peut pas mourir maintenant. Il fallait donc un personnage assez charismatique, et pouvant opposer une certaine résistance à Negan. Je trouve le choix plutôt cohérent. Ce qui m'attriste par contre, c'est l'intervention de Daryl qui amène certainement la mort de Glenn, puni pour ce comportement. Au final, le pauvre n'aura pas survécu, ni dans le comic, ni dans la série. C'est bel et bien fini pour ce personnage assez attachant. Maintenant j'ai hâte de connaitre la suite, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 24, 2016 13:31

Spoiler
Bon, je connaissais les 2 victimes mais je croyais à un retournement de situation jusqu'au bout. Suis bien dégouté quand même. Abraham faisait parti de mes personnages préférés (je suis maudit à ce niveau :( ) et Glenn m'était très sympathique... Mais hormis cette séquence bien blasante, l'épisode était très bon. Rien que le duo Negan/Rick était magistral d'intérprétation par leurs acteurs. Rick a vraiment pris l'humiliation mentale de sa vie et il me tarde de voir son évolution, car là il a pris bien chier. Negan, j'adore. Ce charisme, cette présence, c'est vraiment bien le personnage qui peut me sortir de cette blasitude. Haha, c'est ironique, car je commence à l'adorer alors qu'il a tué Abraham :mrgreen: .
Enfin, ce premier épisode à donné le ton et ca m'a donné envie de voir la suite. Après, j'ai l'habitude de regarder en VF et je me suis fais violence pour "savoir" avec cet épisode, mais je suis prêt à attendre la VF car trop habitué. Enfin faut voir haha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 24, 2016 14:21

Vous êtes durs les gars.

Je dois attendre dimanche prochain pour DL l'épisode, et il suffit de cliquer sur "spoiler" pour savoir.

Je reste fort, mais c'est chaud…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités