[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar quent68 le Lun Oct 24, 2016 15:10

Pourquoi tu regardes pas en streaming ?

Désolé, mais je devais en parler. Pour une fois que Walking Dead remonte en popularité, faut en profiter, mais je pense que la saison sera dynamique, elle ne peut pas être autrement.

Spoiler
Oui cette fois-ci Rick est tombé contre quelqu'un qui met ses menaces à exécution, un 100% bad guy qui ne fait pas place au hasard, contrôle tout. Franchement, à part une aide extérieure, je ne vois pas comment ils s'en sortiront. J'en suis pas encore au point d'apprécier le personnage, mais l'acteur en lui même est bon. Les caractéristiques du méchant invincible, en gros. Et ce sadisme putain, lorsque Rick était sur le point de couper le bras de son fils, et ensuite craque complètement. C'est vraiment du règne par la terreur.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar tenma le Lun Oct 24, 2016 16:01

Spoiler
Quelle claque cet épisode! Et quelle déception...Glenn était un de mes favoris, et ça va faire bizarre de ne plus le voir parmi le groupe. Rick semble complètement détruit et je ne vois pas comment il va pouvoir reprendre le dessus..Superbe jeu d'acteur en tout cas de la part de John Winchester que je trouve bien plus convaincant d'un rôle de bad guy
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Oct 24, 2016 16:39

Eh bah ils ont osé je pensais pas qu'ils oseraient.
Spoiler
l'épisode était bon je trouve.
Mais le moment où Negan force Rick à couper le bras de Carl c'était vraiment stressant. L'acteur qui joue Rick a joué à la perfection la scène. On sent la peur qu'il ressent on sent qu'il se fait dans le froc.
Une scène vraiment forte.

Juste le reproche que j'aurais à donner c'est le langage trop " normal" de Negan. J'attendais des "fuck" et non aucun c'est quand même un des fondements du personnage de Negan. Mais l'acteur assure.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Mystic_Joh le Lun Oct 24, 2016 17:49

Saison 7 épisode 1 ;

Spoiler
Oh ! C'est le meilleur épisode de TWD devant le final de la saison 2 ! Déjà, dans le comics, j'aime le personnage de Negan. Ce n'est pas un simple méchant ! C'est un homme puissant, intelligent, terrifiant et sans aucun problème psychologique. Personne n'en parle mais moi je suis content de voir Steven Ogg ( Trevor Phillips ) avec un bon rôle, le bras droit de Negan, ayant l'air tout aussi malin que son boss. Bref... J.D. Morgan est parfait. Le ton de sa voix quand il s'énerve :0 Jenner doit regarder cette scène en mode " je l'avais dit ! "
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2016 18:55

Spoiler
Bon, moi, j'ai pas encore vu, mais je me suis spoilé (la plupart du temps, je m'en fous d'être spoilé). Putain! Gleeeeeenn! T_T Boouu-ouuh! :cry: :cry: :cry: :cry: Dans le comics, ce passage a marqué pour moi le moment où j'ai commencé une pause, qui au final est devenue une vraie interruption (j'ai toujours pas repris la lecture), tant cela m'a abattu de voir Glenn mourir ainsi. Bon, je crois pas que je vais faire la même chose avec la série télévisée, mais je vais avoir besoin de temps pour me préparer mentalement à voir ça. :( :( :( (Moi, je suis jamais entré dans la vibe actuelle de tout le temps vouloir des morts dans les fictions, pour augmenter le réalisme et l'intensité dramatique, même si la plupart du temps j'accepte la mort dans les fictions, quand elle survient, je ne me dis jamais qu'il en faudrait.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Oct 24, 2016 20:27

Tu devrais reprendre les comics San !
Déjà l arc Negan est vraiment sympa mais ce qui vient après est vraiment excellent.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Imate le Mar Oct 25, 2016 2:27

Episode 1 de la saison 7 vu, et...

Spoiler
Je ne me souviens pas avoir autant insulté à la minute un méchant de film ou de série, mon Dieu c'était violent :lol:

Une chose est sûre : Negan fait un méchant foutrement efficace et détestable, le type de méchant qu'on adore détester, mais plus qu'avec le Gouverneur qui me faisait plutôt pitié en soit, là Negan en impose, même si il doit tout son pouvoir à son armée, c'est lui qui a les cartes en mains et il l'affirme. Un peu trop d'ailleurs.

Je savais que le mort ne me ferait pas plaisir, peu importe qui. Quand c'est tombé sur Abraham ça m'a fait chier, vraiment. Ses derniers mots si raffinés m'ont encore plus fait regretter le personnage. Mais alors Glenn...alors lui je le voyais pas mourir, pas après son échappée miraculeuse dans la saison précédente, pas avec la popularité du personnage auprès des fans, pas à cause d'un coup de poing inutile de Daryl qui va surement se mettre une partie de la communauté à dos à cause de ça. Sa mort était affreuse, pas un regard à son bourreau, juste à Maggie, malgré son état, et ça c'était beau. Enfin beau, tout est relatif vu la mort à laquelle il a eu droit...

Pour moi mis à part les deux morts le gros point de l'épisode c'était quand même cette tension psychologique tout bonnement insoutenable ! Savoir qui va mourir, savoir ce qu'il va faire à Rick, savoir comment il va "punir" Daryl, et surtout savoir si Rick va devoir couper le bras de son fils ! Cette scène m'a serré le cœur j'en pouvais plus tellement c'était prenant ! Et Rick qui conservait sa badassitude en début d'épisode avec son "Je vais te tuer" malgré la situation, et ben il fini brisé psychologiquement, il se fait humilier, il perd sa fierté, sa rage, tout, à la fin de l'épisode il est encore plus pitoyable qu'après la mort de sa femme. Et c'est vraiment dur de le voir comme ça !

En tout cas maintenant je vais me languir de savoir quand, comment et par qui Negan va se faire buter, et je crois que je prendrai bien mon pied :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Abysse le Mar Oct 25, 2016 9:51

Comic tome 26.

(Ne lisez PAS si vous ne faites que regarder la série, qui en est encore loin)

Spoiler
Negan qui décapite Alpha après l'avoir bien baratinée comme lui seul sait le faire. Il n'a donc jamais eu l'intention de rejoindre les chuchoteurs, il a joué les infiltrés pour le compte de Rick même si ce dernier ne le sait pas ??!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Oct 25, 2016 14:20

Tome 26
Spoiler
oui tu verras !^^
Mais Negan il me plaît bien dans ce rôle d électron libre !
Mais du coup la parution fr en est presque au même point que la parution Us. C'est cool je trouve !
J'ai pas encore acheté le tome 26 mais j'ai hâte de le lire vf (c'est quand même vachement plus confortable de lire en vf^^)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Redd le Mer Oct 26, 2016 18:27

J'ai vu sur OCS l'épisode 1 hier.
J'ai ad-o-ré

Spoiler
J'avais parié sur la mort d'Abraham, ça me semblait logique car :
- il était déjà mort dans la BD
- pour moi ils n'allaient pas tuer Glenn sinon ça faisait tout un buzz pour rien, vu que c'est la même chose dans la BD
- Abrahm est un personnage relativement important
- son histoire personnelle est plutôt terminée

Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils tuent AUSSI Gleen.
Et ça vient tellement vite qu'on est tous restés sur notre cul sur le canapé :mrgreen:

C'est bien gore mais ça, ça ne me choque pas, il y a pire ailleurs. Par contre, cette tension dramatique, je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans une autre série, ou une autre saison de Walking Dead.

Et la fin avec Carl, je croyais vraiment qu'il pourrait plus manger de chocolat :mrgreen:


Côté BD
Spoiler
J'ai les 26 tomes, mais je ne suis pas super fan de ce nouvel arc. Il est bien, mais je m'attendais à une vraie révolution. Je pensais même au début que les zombis avaient évolué, mais en fait non, c'est "juste" des gars déguisés.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Gokuhi le Mer Oct 26, 2016 23:58

Ce début de saison, :shock: niveau dramatique, angoisse, et folie, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien joué, mal au ventre tout le long, malaise perpétuelle, c'était l'enfer. Ce genre d'épisode où tu souhaites que la torture s'arrête..
Spoiler
Moi qui voulais que Glenn crève, je n'ai jamais autant souhaité m'excuser de l'avoir souhaité.

Un épisode pépite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 27, 2016 14:42

Bon là il faut vraiment que je regarde la saison 6... Depuis le temps que je me dis ça. Comme ça je pourrai me lancer sur la saison 7 qui d'après ce je vois de ci de là, commence sur les chapeaux de roues (aucune allusion à la couleur de cheveux d'Abraham. :arrow: :arrow: )

Malheureusement je n'ai pas pu éviter le spoil de ce début de saison... Entre Facebook et les diverses publications où fusent les commentaires, les discussions au boulot où je n'ai pas été assez rapide pour me boucher les oreilles (ou peut être ai-je été un peu curieux ...)

Au fil que les saisons passent, je me demande toujours comment cette série va-t-elle se terminer. D'un côté j'ai envie d'une happy end, mais d'un autre côté j'ai envie de voir une fin dramatique, "genre aucune solution envisageable face à cette épidémie, tout le monde crève. Merci. Au revoir."
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 27, 2016 14:48

Honnêtement je ne vois pas de happy end pour la série que ce soit les comics ou la série tv. Et je pense qu'un happy end (les zombies disparaissent) ne serait pas une bonne fin.
Au mieux ils réussissent à créer une société qui fonctionne dans ce monde mais rien ne redeviendra comme avant.
Après bon je pense que niveau comics on approche petit à petit de la fin.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 27, 2016 14:58

Une happy end, selon moi, ne collerait pas à l'univers de WD. Je veux dire, c'est une série (je ne parle du comics, car je ne le lit pas), où l'on voit des personnages principaux mourir. Faut que ça continue sur cette lancée ! C'est sûr si la fin c'est que tout le monde meurt face à l'épidémie, ça rendrait triste, mais ça resterait cohérant. Comment pouvoir s'en sortir et vivre dans un monde pareil ? Au bout d'un moment tu finis forcément acculé, et tu clamses.

Ton idée où ils arrivent à construire une société et à s'adapter à ce monde, pourquoi pas. Ca peut être intéressant. En tout cas, je préfèrerai ce genre de fin, plutôt qu'une fin où ils arrivent à trouver un remède qu'ils propagent dans l'air et tous les survivants sont guéris, et tous les morts-vivants meurent pour de bon.


D'ailleurs, pour comparer un peu le comics et la série, le comics est beaucoup plus avancé que la série ? Ok il me semble que la série se permet des adaptations, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 27, 2016 16:55

Actuellement on en est assez loin par rapport à la série (mais pas tant que ça finalement). L'arc Negan qui dure plutôt longtemps est terminé depuis pas mal de temps. On en est dans l'arc suivant qui est bien avancé d'ailleurs.

Je ne sais pas combien de temps l'arc Negan va durer mais je pense que ça va prendre au moins la saison 7 et la 8. A moins qu ils aillent plus vite mais je leur fais confiance pour faire durer le bazar !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités