[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Supaman le Jeu Nov 02, 2017 14:26

J'ai lâché FTWDà la fin de la saison 2. Son seul intérêt réside, pour moi, sur le comment du pourquoi ce groupe va évoluer vers les Whisperers. Idée que j'ai eu en tête dès que j'ai vu Nick imiter les zombies. À plusieurs reprises, en plus.
Sinon je savais même pas que la saison 3 avait démarré. Bon en même temps, j'enchaîne les bonnes séries depuis le début du mois de septembre (intégralité de GOT, Star Trek Discovery, Stranger Things, Mindhunter,...). Je verrais en Décembre si j'ai du temps.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 02, 2017 16:11

Je suis pour ma part déçu de ce début de saison.

Je trouve que ces deux premiers épisodes sont mal réalisé.
Ça s'enchaîne mal à certains moments et me suis même senti un perdu niveau logique.

M'enfin, on verra bien avec l'épisode suivant.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 02, 2017 19:33

Supaman a écrit:Son seul intérêt réside, pour moi, sur le comment du pourquoi ce groupe va évoluer vers les Whisperers. Idée que j'ai eu en tête dès que j'ai vu Nick imiter les zombies. À plusieurs reprises, en plus.


Idée intéressante.
Ca pourrait être pas mal, même si j'en doute vu l'énorme distance entre Rick et le groupe de Fear.
Rick est près d'Atlanta tandis que dans Fear, ils sont au Mexique (du moins dans la saison 2).
Mais bon, visiblement on verra
Spoiler
Abraham
dans Fear, alors tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Supaman le Jeu Nov 02, 2017 19:57

Un spin-of de série qui n'a encore eu aucun cross-over avec la série mère... À mon avis, FTWD a été construite dans le but d'entrer en collision avec TWD. Et quelle autre collision que celle des whisperers ?
Enfin, W&S.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Jeu Nov 02, 2017 20:02

Fear the walking dead, je me suis fait la saison 1, j'avais récupéré la saison 2 et j'ai jamais regardé.

Pas emballé, la série n'a pas su me tenir.

Et quand on voit les difficultés qu'éprouve l'équipe qui s'occupe de la série mère, je ne comprends pas trop le bien fondé de balancer un spin-of qui m'est apparu comme balbutiant. Avec des personnages fades et sans grand intérêt.

Spoiler
Je veux dire, dans la série originale, les mecs vont mettre trois épisodes à nous expliquer comment les 3 communautés alliées se sont fait les avant-postes de Negan... En cela, cela pourrait être intéressant, s'il y avait du développement de personnages original, mais non, c'est pour l'instant toujours la même rengaine.
Il n'y a que Rick qui a droit à ça, avec sa discussion avec Gabriel dans le premier épisode, son "J'ai tué un papa" dans le second, qui va le conduire à épargner Negan quand ils l'auront vaincu dans le 8ème ou 9ème épisode.
Le reste, Tara/Jesus, c'est téléphoné. Tuer un homme qui potentiellement peut nous faire du mal, c'est du déjà vu. Dale posait déjà la question dans la saison 2. Carol avant et pendant son exil dans la saison 4, il me semble, Morgan dans la saison 7. C'est vu et revu dans la série. Et je trouve que c'est limite en contradiction. Rick fait confiance à Dwight alors que celui-ci s'est bien acharné sur Daryl.
Bref, l'une de mes séries préférées me fout des frissons d'angoisse quant à sa qualité. Ça sent pas bon.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Nov 13, 2017 23:49

Après un épisode 3 juste mauvais cet épisode 4 était pas mal. Ça avance pas des masses mais c'était pas mal.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar quent68 le Mar Nov 14, 2017 11:21

Oui ça avance petit à petit même si
Spoiler
j'ai du mal à distinguer qui a de l'avance pour l'instant dans cette "guerre". J'ai tendance à dire Rick et sa bande, mais peut être que l'épisode suivant nous fera changer de point de vue. C'était bien de revoir un peu plus de zombies, parce qu'il arrive qu'on les oublie (pauvre Shiva :( )
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Nov 28, 2017 16:18

Episode 6 vraiment mauvais !
Les personnages font n'importe quoi, ça brode pour que les choses intéressantes arrivent en épisode 8 ! C'est une habitude dans cette série qui s'impose un format particulier mais vraiment c'était pas terrible.

Spoiler
Entre Carl qui fait sa vie en recrutant un mec pendant que tout le monde est en train de faire la guerre, petite scène de zombies, brrr, ça fait peur ... Michonne et Rosita qui font n'imp' de leur côté, Daryl et l'autre qui font leur vie aussi, Rick qui se jète dans la gueule des psychos (bon ça c'est surement son plan) ça donne des scènes vraiment ridicules !


Ya personne chez AMC qui se dit "bon les gars, on va faire de bonnes saisons de 10 épisodes avec de bons scénaristes, on va faire un truc bien ! "
Non, ils gardent leur format idiot ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Mar Nov 28, 2017 18:04

Cette saison a un rythme affreusement lent et je trouve ça chiant. C'est de l'assemblage de scènes sans âme.

Spoiler
On passe 20 minutes sur la mort d'Erik, alors qu'on l'a vu quoi dans la série 25 minutes à tout casser.
Ezekiel est d'un chiant aussi dans sa phase "je jouais un rôle, ils sont morts à cause de moi, je suis un bon à rien"
Daryl qui veut tout péter, je le comprends le bonhomme, mais vu comme c'est fait dans la série, c'est pas terrible, on dirait un caprice de gosse. Je préfère les scènes où il dézingue sans état d'âmes des Saviors en les prenant en traître. Là, ça sent le foirage qui va encore relancer une intrigue longue et lente.
Rick qui retourne voir les Garbage, tout seul avec son python, pendant la guerre contre les Saviors. C'est encore un choix très malin et judicieux.
Carl qui pendant la guerre contre les Saviors va chercher un mec, seul, qui traîne dans le coin pour le ramener à Alexandria. C'est malin, tiens ça aussi.
La seule à faire preuve d'un semblant intellectuel c'est Maggie, en enfermant Gregory (que j'adore au passage. On dirait tellement un sale gosse. "Gregory, Tais-toi" "Gregory, viens ici". Il retourne sa veste, par ci, par là, se rattrape aux branches. Il me fait délirer.)
Ah ouais, et Gabriel avec Negan, ça m'intéresse aussi, voir comment ça va évoluer cette histoire là. J'ai plutôt bien aimé la dynamique quand ils étaient coincés l'un avec l'autre. Voir comment ça va devenir maintenant que Negan a récupéré sa place de Boss, et Gabriel de vilain de Rick.


Mais pour l'instant, je me lasse de Walking Dead.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Ginji le Ven Déc 15, 2017 11:45

Mi-saison 8

Spoiler
Je ne regarde pas la série, mais la décision de tuer Carl a fait apparemment grand bruit sur internet, les fans sont assez dégoûtés.
J'ai vu que les audiences commençaient à être en difficulté, possible que ce soit une décision de choc pour tenter d'attirer à nouveau la curiosité du public ..
Un avis ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Ven Déc 15, 2017 16:17

Ginji a écrit:Mi-saison 8

Spoiler
Je ne regarde pas la série, mais la décision de tuer Carl a fait apparemment grand bruit sur internet, les fans sont assez dégoûtés.
J'ai vu que les audiences commençaient à être en difficulté, possible que ce soit une décision de choc pour tenter d'attirer à nouveau la curiosité du public ..
Un avis ?


Spoiler
Qu'ils veuillent se débarrasser de Carl, je m'en fous, ce perso me gonfle. Mais il y avait tout un tas de meilleurs moyens que ce qu'il s'est passé dans ce mi-Saison.
Franchement. On passe 8 épisodes sur presque rien, Carl est quasiment inaperçu. Il sauve un mec, et Bim il s'est fait croquer. C'est nul.
Et je pense que l'audience ne sera pas remontée en tuant ce perso principal de la série qui pouvait amener justement un renouveau du fait de son âge et de sa conception des choses. Là, ils vont se retrouver entre vieux et continuer leur gueguerre jusqu'à ce que celui qui a la plus grosse la sorte.

Bref, cette saison 8, je la trouve vraiment naze pour l'instant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 16:25

Faudrait vraiment que ça se termine WD, ça comment à sacrément tourner autour du pot quand même. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus aucune idée et que la série commence à s'étouffer elle même.

Je me demande vraiment comment va finir la série. Je vois mal une Happy End, genre pouf, le truc qu'ils ont en eux qui les transforme en rodeurs Après leur mort, disparaît. Et ils arrivent à battre tous les rodeurs des USA, et ils re-peuplent le pays.

Et d'un autre côté, j'ai du mal à croire que le staff va finir la série en faisant crever tout le monde.

Je sais pas, c'est bizarre.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Ven Déc 15, 2017 16:32

Faut surtout qu'ils apprennent à rythmer leurs épisodes avec des choses intéressantes. Si tu rajoutes des personnages à la pelle et que tu les caractérises pas, ça sert à quoi ?
Pourquoi la mort de Glenn a tant ému ? Parce que le garçon a passé 6 épisodes saisons à être un moteur d'espoir pour leur groupe.
Pareil pour Abraham, haut en jambes, classe, malpoli et transi amoureux. Un bon gars.

Quand tu passes 8 épisodes sur
Spoiler
La prise des avant postes de Negan, le siège du sanctuaire, avec des bruits de mitraillettes ici et là... sans rien d'autres
alors que 3 auraient suffit largement. Je trouve ça terriblement dommage.

Fin bref, j'aimerai qu'elle remonte le niveau qualité avant qu'elle se fasse annulée et qu'on reste sur une fin pourrie et rushée par les scénaristes.
Dernière édition par Batroux le Ven Déc 15, 2017 16:47, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 16:35

J'ai bien peur que c'est ce qu'il risque d'arriver ... Je sais pas combien de saisons ils comptent faire, mais au vue des critiques de cette saison, ça sent pas bon !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Ven Déc 15, 2017 22:37

Les mecs... Walking Dead est à peine derrière Game of Thrones... C'est la deuxième série la plus regardée aux USA... Je crois que faut pas s'inquiéter, on est encore loin d'être en risque de les voir clôturer la série. Oui, il y a une baisse, mais l'audimat reste énorme...

En fait, il faudrait réaliser que vous êtes juste ultra-difficiles. Enfin, pas que vous soyez les seuls, vu tout de même la baisse d'audimat bien réelle et conséquente, mais la plupart des gens veulent du divertissement sans trop de prise de tête. Et je crois que c'est justement après les morts de Glenn qu'il y a eu la baisse la plus dégringolante. Genre on est passé de 17 millions à cet épisode à 12 millions au suivant. Soit Glenn (ou Abraham, mais ça m'étonnerait) était populaire à ce point, soit c'était too much, niveau rebondissement et violence. La tension et l'inattendu et les tournants scénaristiques que vous aimez tant, ne plaît pas forcément à tout le monde.

Perso, quand Negan a tué Glenn dans le comics, j'ai arrêté de lire. Je voulais reprendre après la bataille contre Negan, mais finalement, je ne m'y suis jamais remis. J'ai eu la sensation de too much quand Glenn est mort dans le comics. Je sais pas pourquoi je l'ai supporté dans la série, par contre. Cela dit, j'ai failli arrêté. J'ai mis un mois à m'y remettre. Je me suis forcé, car je me suis rappelé que j'avais arrêté le comics en pensant le reprendre aussi. Et je voulais pas faire la même chose avec la série. Finalement, je prends bien plaisir avec maintenant, mais j'ai mis du temps à avoir le même plaisir avec la série qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités