Angel

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Angel

Messagepar goten-kun le Dim Juil 29, 2012 18:47

Vous connaissez surement la série TV dérivée de Buffy, qui raconte les aventures du vampires doté d'une âme qui souhaite obtenir sa rédemption pour ce qu'il a fait par le passé.

Une de mes séries préférées qui a eu, après son arret assez brutal une suite en BD, nommée "After The Fall", qui prend place quelques semaines après la fin apocalyptique de la série.
Cette série s'est prolongée avec un autre arc pour prendre fin ensuite avant de se ratacher à nouveau à la série Buffy (à mon grand désespoir) avec une nouvelle série dérivée nommée "Angel et Faith" qui prend place après la saison 8 de Buffy.

Cette fameuse saison 6 qui n'avait pas été publiée en France a été achetée par l'éditeur Dante il y a un an pour ensuite disparaitre suite à un remaniement de leur maison. C'est aujourd'hui l'editeur ACB comics qui en a les droits et a annoncé qu'il allait publier cette fameuse saison 6 tant attendue par les fans d'ici peu.
Bon, cela fait un moment que cette saison a été publiée aux US et a eu un gros succes apparemment mais en France, l'attente a été si longue que les fans ont un peu mis de coté Angel. Donc, l'éditeur est prévoyant et ne souhaite pas publier cette série si le succees n'est pas au rendez-vous. Donc, il propose aux fans de précommander le premier volume qui comptera plus de 400 pages (regroupant tout l'arc "After The Fall") pour 35 euros seulement, avant de le mettre définitivement en vente.
Donc, selon le nombre de précommandes, cela sera publié ou non, sachant que les chèques ne seront pas encaissé tant que l'ouvrage ne sera pas envoyé.

Voilà pourquoi j'appelle les fans d'Angel désireux de connaitre ce qu'il advient de leur vampire préféré de précommander ce volume au plus vite afin d''être surs que la saison 6 sera éditée.

Pour ma part, je l'ai commandé par chèque.
http://www.acb-comics.com/crbst_12.html


J'avais lu cette saison 6 en VO et meme si au début le dessin semble spécial et l'ambiance particulière, on se prend très vite dans cette histoire dont les pièces du puzzle sont dévoilée au fur et à mesure jusqu'à un dénouement monstrueux.
La suite est un peu moins prenante car toute la tension est retombée mais l'intrigue repart de plus belle jusqu'au finish !

J'avais il y a quelques années, quand l'arc "After The Fall" était en cours commencé une trad que je mettais a dispo sur internet mais j'avais stoppé car je commencais a beaucoup plus travailler sur Ankoku ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 30, 2012 16:30

:bave: dès que je peux je l'achète.
Par contre pas sur que j'aime autant sur le format papier. Faut avouer que Angel sans David Boreanaz ou James Marsters c'est plus vraiment Angel :/
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Lun Juil 30, 2012 17:27

Les personnages sont fidèles à eux-même je te rassure.
C'est vrai qu'à la lecture des premières pages, j'avais du mal, surtout que le dessin est spécial mais l'histoire est vraiment superbe.
Ils ont réussi a m'émouvoir au moins deux fois les salauds ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar LiamDaîmao le Mer Août 01, 2012 18:15

Un autre fan est là ! It's me ! 8-)
Mais par contre je n'ai pas trop bien compris une chose: Si on n'est pas suffisamment nombreux à pré-commander la BD on ne l'aura donc jamais en main ?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Mer Août 01, 2012 18:25

Apparemment, mais j'ai vu sur le site que le bouquin était en top vente, donc, ya pas de raisons ! Mais on ne sait jamais alors autant précommander ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar Batroux le Mer Août 01, 2012 18:27

LiamDaîmao a écrit:Un autre fan est là ! It's me ! 8-)
Mais par contre je n'ai pas trop bien compris une chose: Si on n'est pas suffisamment nombreux à pré-commander la BD on ne l'aura donc jamais en main ?


Ils ont dû en éditer un minimum, si ça s'écoule bien, alors ils en referont, sinon tant pis. Enfin je suppose.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Jeu Août 02, 2012 7:52

Apparemment, ils attendaient d'avoir 100 precommandes pour lancer la production.
J'espère que ça se fera, parce que ce serait vraiment une grosse déception pour ma part !
Depuis le temps que j'attends une VF de cette série !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Août 02, 2012 9:19

Ok merci de vos réponses :D En tant que grand fan je tacherai à ma mission de le pré-commander :)
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 21:35

Ca y est moi j'ai pré-commander hier mais bon, je suis vraiment pas sur que j'apprécierai cette version papier...y'a pas le générique sur le papier :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Jeu Août 02, 2012 21:55

Rajah, Ouai, ce générique ! Il est vrai qu'il était très bon !

Mais sincèrement, cette saison 6 est démentielle, même si j'ai eu du mal à accrocher au début.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar Batroux le Sam Août 04, 2012 11:25

Batroux imagine Sonluffy mettre le générique d'Angel à la réception de son tome, il ouvre le carton de l'éditeur sur fond de ça. Sonluffy esquisse une larme, intérieurement se disant "Non ce n'est pas finit, je le savais !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Mar Sep 03, 2013 15:38

J'ai enfin reçu mon tome 1 !
Après toutes ces péripéties avec l'éditeur, on l'a enfin entre les mains !

A première vue, la traduction me plait beaucoup, juste la couverture qui semble plutot flou, c'est etrange.
Bref, je suis très content, bon, maintenant, on attend le tome 2 ! ^^

Edit : quelques mois plus tard après un silence radio etrange, ACB comics annonce qu'il abandonne le projet Angel saison 6.
Apres une annonce qui a provoqué une polemique quant a la sortie du tome 2 revoyant le prix a la hausse et une promesse envers les clients oubliée, une entente et une solution avait été trouvée. Un prix convenable qui a satisfait presque tout le monde. Mais voilà, aujourd'hui, il abandonne. Perso, je m'y attendais vu le professionalisme de l'editeur. Je ne le blame pas pour tout mais bon, c'est pas très serieux tout ça.
Ajoutons a cela que j'ai été personnelement pris a partie par un moderateur qui m'a banni de leur forum sans raison puis insulté par mail. Et aujourd'hui suite a l'annonce de l'abandon, ce mec m'insulte a nouveau par message privé. Un mec complètement dingue. Bref, je ne vous recommande pas l'editeur ACB comics.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar Batroux le Mar Sep 03, 2013 18:04

goten-kun a écrit:J'ai enfin reçu mon tome 1 !
Après toutes ces péripéties avec l'éditeur, on l'a enfin entre les mains !

A première vue, la traduction me plait beaucoup, juste la couverture qui semble plutot flou, c'est etrange.
Bref, je suis très content, bon, maintenant, on attend le tome 2 ! ^^

Edit : quelques mois plus tard après un silence radio etrange, ACB comics annonce qu'il abandonne le projet Angel saison 6.
Apres une annonce qui a provoqué une polemique quant a la sortie du tome 2 revoyant le prix a la hausse et une promesse envers les clients oubliée, une entente et une solution avait été trouvée. Un prix convenable qui a satisfait presque tout le monde. Mais voilà, aujourd'hui, il abandonne. Perso, je m'y attendais vu le professionalisme de l'editeur. Je ne le blame pas pour tout mais bon, c'est pas très serieux tout ça.
Ajoutons a cela que j'ai été personnelement pris a partie par un moderateur qui m'a banni de leur forum sans raison puis insulté par mail. Et aujourd'hui suite a l'annonce de l'abandon, ce mec m'insulte a nouveau par message privé. Un mec complètement dingue. Bref, je ne vous recommande pas l'editeur ACB comics.


Je sais ce que tu vis, Mazzu me fait ça depuis des semaines...
Sinon cela doit être sincèrement rageant pour le fan que tu es. Bon déjà faut dire que Angel n'avait pas trop bien marché en France, si je me souviens bien la diffusion s'était arrêtée à la fin de la saison 3 quand Angel est balancé dans les bas-fonds par Connor. Après cela, j'avais dû attendre des années et la découverte de mégaupload pour voir la fin de cette série que j'appréciais beaucoup. Mais, si comics ils avaient dû sortir, ils auraient dû le faire à la fin de la série, comme cela avait été fait pour Buffy. D'ailleurs dans un épisode d'Angel il y a une référence à un passage des comics. Aujourd'hui (j'englobe ces dernières années) je pense qu'il est trop tard pour relancer "l'industrie" Angel.
En tout cas tu dois avoir les boules et je compatis !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Mar Sep 03, 2013 18:40

Eh bien, je suis déçu, mais bon, je vais me commander les tomes VO.
Oui, c'est vrai ils auraient du l'éditer en France dès la publication aux Etats Unis, un peu comme pour Buffy.
C'est clair qu'en France, la série avait été achetée par TF1 à la va vite pour la chipper à M6, seulement TF1 avec les diffusions de ses séries, c'est moche, et Angel en a fait les frais.
C'est dommage car aux Etats Unis, la saison 6 en comics a super bien marché ! Bon, le dessin est vraiment pas le point fort par contre ...

Pour le mec du forum, il n'a pas arrêté de la journée à m'insulter, en passant par ma famille etc ... ça vole très haut ! C'est tellement pathétique qu'en rigole !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar Lalilalo le Mar Sep 03, 2013 18:47

goten-kun a écrit:Ajoutons a cela que j'ai été personnelement pris a partie par un moderateur qui m'a banni de leur forum sans raison puis insulté par mail. Et aujourd'hui suite a l'annonce de l'abandon, ce mec m'insulte a nouveau par message privé. Un mec complètement dingue. Bref, je ne vous recommande pas l'editeur ACB comics.


0_o

S'il y a bien une personne que je n'arrive pas à imaginer en train de violer les règles d'un forum, quel qu'il soit, et donc être banni, c'est pourtant bien toi...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités