Angel

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Messagepar goten-kun le Mar Sep 03, 2013 19:26

En fait j'ai juste réagit à l'annonce en disant qu'ils nous avaient menti, qu'il ne fallait pas abuser !
Mais tout en étant courtois, sans un mot insultant ni rien, juste pour exprimer mon mécontentement en fait, alors que d'autres y allaient franco sans mettre les formes ! Et ce gars m'a mis un avertissement, ce à quoi j'ai répondu en MP que je ne comprenais pas et là, boum : bannis !! avec comme motif : "j'aime pas ta gueule".
J'étais un peu choqué de voir ça ! J'ai réussi via facebook à contacter le chef de ACB qui m'a réhabilité et là le mec qui m'avait bannis a commencé à me harceler de mp en m'insultant. Puis par mail, tout en me menaçant de me rebannir ! Super pro pour une maison d'édition ! Et aujourd'hui, il a remis ça mais là, en montant d'un cran dans les insultes ! D'ailleurs je dois encore avoir des mp d'insultes à lire là ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités