[Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRangers)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Heika le Mer Déc 13, 2017 1:27

Forcément, comme je n'ai pas encore regardé les séries avant le 35e, je ne pouvais pas savoir... :/

Nucleus a écrit:L'ensemble des ToQger sont des gamins et enfin tu as un gamin dans le film des Ninningers qui est un Akaranger.


Les ToQger, s'pas pareil. Ce sont des gamins, certes, mais les apparitions en tant qu'enfants sont épisodiques, pas... Comment dire... L'essence, ou le coeur même de l'image du personnage. (parce que si, je sais, justement, la version enfant EST le gasoill'essence et le coeur des ToQger ^^)

Pis le fils de Takaharu dans le film, ben... C'est un film, pas la série !

Mais c'est quand même un BONHEUR de parler de tout ça avec toi.
Tu fais aussi les autres Tokusatsu ?

Ma seule déception avec ToQger, c'est le générique de fin. Il n'y a pas de danse... :(

Par contre, c'est vrai que les Zyuden Sentai Kyoryuger étaient, eux aussi, fantastiques !! Je les avais oubliés...
Honte à moi.


Pis je danse souvent la Kyutama Dancing au boulot, quand je m'ennuie. :D
C'est la plus facile... ^^
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Mer Déc 13, 2017 17:58

Heika a écrit:Mais c'est quand même un BONHEUR de parler de tout ça avec toi.
Tu fais aussi les autres Tokusatsu ?


Oui Kamen Rider et Ultraman je regarde aussi j'adore le Toku

Ensuite pour ToQger certes mais on a des trains CHOO CHOO !
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar kyoju kenpu le Mer Déc 13, 2017 19:24

Sinon moi aussi j'adore Bioman et Liveman et plus particulièrement Liveman que Bioman je trouve les Mecha plus intéressant.



J'adore Liveman moi aussi. D'ailleurs mon pseudo vient de Liveman: kyoju kenpu, c'est la deuxième de Kemp
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 14, 2017 19:09

Ahhhh Doctor Kemp que de souvenir ^^

Sa rivalité avec Red Falcon aka Yusuke grandiose ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Heika le Ven Déc 15, 2017 0:54

kyoju kenpu a écrit:
Sinon moi aussi j'adore Bioman et Liveman et plus particulièrement Liveman que Bioman je trouve les Mecha plus intéressant.



J'adore Liveman moi aussi. D'ailleurs mon pseudo vient de Liveman: kyoju kenpu, c'est la deuxième de Kemp

Oh.

Alors toi aussi, je t'aime bien.

Et il va falloir que je rattrape mon retard dans les "anciennes" séries de Sentai.



Est-ce-que vous connaissez... Les Akibaranger ? :D (en fait, ils ont été les vrais premiers à me ramener au Sentai, avant les Gokaiger. Mais comme c'est un Sentai officieux... "Hikonin Sentai Akibaranger" XD Le seul Sentai qu'un pote a regardé du début à la fin !)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Ven Déc 15, 2017 12:17

Je connais mais jamais vue ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 15, 2017 23:07

Heika a écrit:Est-ce-que vous connaissez... Les Akibaranger ? :D (en fait, ils ont été les vrais premiers à me ramener au Sentai, avant les Gokaiger. Mais comme c'est un Sentai officieux... "Hikonin Sentai Akibaranger" XD Le seul Sentai qu'un pote a regardé du début à la fin !)


C'est une excellente série. Pleine de références aux sentai, dont la moitié me sont passées par-dessus la tête.
J'ai particulièrement aimé l'épisode "Power Rangers" avec les héros américains qui prétendent être les originaux tandis que les sentai seraient la copie.
Le méchant, Tsuu Shougun, n'est autre que Ryo Horikawa, le doubleur de Vegeta.

Nucleus a écrit:Ahhhh Doctor Kemp que de souvenir ^^
Sa rivalité avec Red Falcon aka Yusuke grandiose ♥

kyoju kenpu a écrit:J'adore Liveman moi aussi. D'ailleurs mon pseudo vient de Liveman: kyoju kenpu, c'est la deuxième de Kemp


Kemp, celui qui sera resté une magnifique ordure jusqu'au bout. L'acteur était vraiment excellent dans son rôle. Je l'ai aussi bien aimé dans Jetman.
Les méchants de Liveman sont parmi les meilleurs des séries de Sentai. Go, Mazenda et le yakuza: ils avaient tous un côté attachant.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Sam Déc 16, 2017 14:08

Pour moi ça manque l'ennemie rival du Red Warrior parmi les méchant, je pense qu'on a perdu ce truc là durant les années 2000.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 17, 2017 0:42

Est-ce-que vous connaissez... Les Akibaranger ? :D



J'adore. :D

Une bonne parodie du genre! C'est vraiment un bon délire qui marche surtout auprès des initiés.


Pour moi ça manque l'ennemie rival du Red Warrior parmi les méchant, je pense qu'on a perdu ce truc là durant les années 2000.



Il y a eu Jan/Rio dans Gekiranger qui a poussé la rivalité Red/Antagoniste à son apogée. Au passage Gekiranger est aujourd'hui encore ma série sentai préférée.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Lun Déc 18, 2017 16:12

Depuis il y a pas grand chose en parlant de Gekiranger faut que je continue la série.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 18, 2017 20:04

Depuis il y a pas grand chose



Ben il y a Takeru et Juuzo dans Shinkenger, mais c'est vrai que le délire n'est pas plus développé que ça. Il n'y a pas cette espèce de connexion en dehors du fait que Juuzo veuille se battre contre unmec balèze.

en parlant de Gekiranger faut que je continue la série.


Ouais, faut pas s'arrêter. Pour moi c'est l'une des meilleures et de loin. Un des rare sentai à avoir un scénario poussé.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Heika le Ven Fév 09, 2018 15:36

A y est, les Kyuranger, c'est fini ! ^^
J'ai beaucoup aimé, même si le scénario n'était pas super poussé et que la fin était quelque peu téléphonée, surtout grâce au fait qu'il y avait une grosse équipe (12 persos permanents, tout de même !!) et que n'ayant pas vu le sentai qui m'a été mentionné plus haut, j'ai trouvé génial qu'un enfant fasse partie de l'équipe, à titre permanent.

Maintenant j'attends avec impatience l'épisode 1 des Voleurs contre la Pat'Patrol...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Lenidem le Sam Avr 14, 2018 10:25

Nucleus a écrit:Power Rangers enfantin R.P.M. aimerais avoir un mot avec toi Lenidem !

Et son show parent Super Sentai encore moins je peux nommer quelques Super Sentai ou il y a des morts parmi les héros.

L'exemple que j'ai plus probant c'est Jetman la fin est putain de triste du Level de la mort de Gigi percuté par un camion. Mais à part ça les deux show sont "enfantin" lol nope !

J'ai bondi car je suis un Fan de Tokusatsu est je ne peux pas passé ce genre de discours infondé.

D'abord, je ne connais absolument pas les noms que tu cites. R.P.M.? Jetman ? Gigi ? Tokatsu ? Je ne parlais pas des Super Sentai en général, mais bien de Power Rangers, en réalité « Mighty Morphing Power Rangers », donc les deux premières saisons, les seules que j'ai vues.

Ensuite, si tu ne trouves pas ça enfantin... je n'ai même pas envie d'en débattre, tant il me semble évident qu'il s'agit d'un produit destiné aux enfants.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Xehanort le Sam Avr 14, 2018 10:48

Power Ranger R.P.M C'est comme Terminator mais avec des Mega Zords et un peu plus d humour ........ Voilà ! " C était la critique de série pas très exhaustive " :D ............ Serieusement Lenidem RPM est de loin la Saison Power Ranger la plus intéressante .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Lenidem le Sam Avr 14, 2018 10:58

Ok, merci pour l'info.

(Faudra que je regarde Terminator un jour...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités