[Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRangers)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRangers)

Messagepar Lionel_B le Jeu Août 16, 2012 22:41

Définition de Wikipédia :

"Les séries Super sentai sont un ensemble de séries télévisées japonaises pour enfants. Avec les séries Kamen Rider, metal hero et Ultraman, elles forment la base des séries de super-héros japonaises.
De par leurs codes stricts particulièrement reconnaissables, elles forment un genre à part entière, le genre sentai.
Les sentai sont en général peu exportées, mais sont adaptées depuis 1993 dans une version américaine, Power Rangers, qui est exportée bien plus largement. Cette version modifie selon les cas partiellement ou totalement l'histoire de la version originale. Entre autres changements, les scènes sans costumes des séries originelles sont remplacées par des scènes avec des comédiens américains. Mais cette série divise la communauté des fans entre les fans de sentai japonais et les fans de Power Rangers, du fait qu'elle empêche leur version originale de sortir du territoire japonais et pour d'autres raisons."

Voici un exemple de saison très populaire :
Spoiler
Saison 1 : Image Goranger
Saison 3 : Image Battle Fever J
Saison 5 : Image Sun Vulcan
Saison 9 : Image Changeman
Saison 17 : Image Daïranger
Saison 18 : Image Kakuranger
Saison 33 : Image Shinkenger
Saison 35 : Image Gokaiger


Pour l'histoire, la franchise Super Sentai apparaît en 1979 avec Battle Fever J, mais en 1995, Toei ajoute Gorenger et Jakq, 2 autres série qui avait était diffusé avant Battle Fever J, dans la franchise Super Sentai. Avant, ces deux séries appartenaient à la franchise Sentai, mais le créateur a abandonné à cause de l'impopularité de Jakq, Toei décidera finalement de racheter les droits en 1995 (qui correspondait aux 20 ans de Super Sentai en comptant ces 2 saisons), car Goranger et Jakq (et une 3ème série du nom de Ninja Captor, mais qui n'a finalement pas était réutilisé et sera considéré comme une saison perdue, vu qu'elle a était créer par Toei, moi personnellement, je le considère comme une saison non-offciel, vu qu'ils ont fait un super sentai non-officiel appelé AkibaRanger) avaient souvent était confondu avec Super Sentai.

D'ailleurs, la franchise sentai naît grâce à la collaboration de Toei et de Marvel, qui souhaitent réitérer le succès de leur précédente collaboration, une adaptation japonaise de Spider-Man (c'est donc grâce à Spider-Man qu'on a eu Super Sentai). Ils auront travaillé en collaboration pendant 3 ans sur 3 saisons.

En France, le sentai apparaît pour la première fois en France en 1985 avec Bioman, sur la chaîne Canal +. Cette chaîne diffusera cette série le samedi à 12h30, dans l'une de ses cases-horaires "en clair", ne nécessitant pas d'abonnement. C'est alors le succès.
En 1987, Bioman est rediffusé sur TF1 dans le Club Dorothée. C'est là encore le succès, si bien que six autres séries seront importées et diffusées : Flashman, Maskman, Liveman, Turboranger, Fiveman et Jetman. Pour capitaliser sur le succès de Bioman, Maskman et Liveman sont même affublées des épithètes Bioman 2 et Bioman 3. Malheureusement, à cause de la polémique sur les séries japonais violent, Flashman, Turboranger, Fiveman et Jetman n'auront pas étaient diffusés et traduit dans leur intégralité.

Vers 1992, l'homme d'affaires Haim Saban, Égyptien d'origine Libanaise, cherche à diffuser le concept sentai de par le monde. Il est cependant conscient du fait que les Américains auraient du mal à accepter un groupe de héros japonais. De même, certains scenaristes pourraient susciter le rejet du public occidental, les règles de bonne conduite régissant les programmes pour enfants étant différentes des règles en vigueur au Japon.

Saban décide donc, avec l'accord de la Toei, de n'utiliser que les scènes de combats en costumes, les combats de robots géants et les scènes des méchants, et de retourner le reste avec des acteurs américains dans le rôle des héros. Ainsi, Kyu Sentai Zyuranger devient Mighty Morphin Power Rangers. Ainsi, toutes les saisons de Super Sentai, ou presque, on était adapté, après, on aime ou on n'aime pas, moi j'aime aussi bien Power Rangers que Super Sentai. D'ailleurs, pour l'anecdote, Mighty Morphin Power Rangers a était diffusé au Japon et ont préféré ça à Zyuranger.

L'année dernière, on en avait la saison 35 qui célèbre les 35 ans de la série (36 en réalité, car Goranger a duré 2 ans). Après une guerre opposant l'armée de Zangyack, tout les super sentai (de goranger à goseiger) ont perdus leur pouvoir, ils ont étaient éparpillé dans l'univers et se sont transformés en clés. C'est alors que 5 jeunes pirates de l'espace, qui ont récupéré ces clés, se sert de leur pouvoir pour trouver le plus grand trésor de l'univers ! Ce sont les Gokaiger !

D'ailleurs, sachez qu'actuellement, au Japon, ils ont sortis "Gokaiger VS Gavan" où les gokaiger affronte Gavan, connu chez nous sous le nom de X-or.

Actuellement, on en est à la 36ème saison "Go-Busters", qui, pour moi un fan de super sentai, est excellent pour une saison qui passe après une saison très populaire (et au passage, cette saison utilise plein de référence à Power Rangers, comme le cri qu'ils utilisent pour se transformer qui est "It's Morphin Time", comme dans les versions anglophones de Mighty Morphin Power Rangers et Power Rangers Zeo) :

Image (sans les 4ème et 5ème ranger respectivement dorée et argentée)

Voilà pour finir l'opening et l'ending de cette saison :

Opening : http://www.youtube.com/watch?v=AT1he6Sn4uc
Ending : http://www.youtube.com/watch?v=HUYk5RHb ... ults_video

Pour l'histoire de cette saison :
Il y a 13 ans, un programme virus fut créé accidentellement et détraqua l'ordinateur principal du Bureau d'Administration d’Énergie, transportant le bâtiment dans une autre dimension et l’humanité a obtenue une étrange énergie appelé "Enetron".
A notre époque l'Enetron est devenue une source d'énergie indispensable, mais le virus, depuis l'autre dimension, débute son invasion de la Terre. Les seuls qui peuvent s'y opposé sont trois enfants qui se sont échapper du bâtiment à l'époque.
Avec l'aide de leur Buddyroids et grâce aux capacité surhumaine qu'ils ont obtenues, il combattent pour nous protéger des Vaglass. Ce sont les Tokumei Sentai Go-Busters !

Chaque Go-busters à un pouvoir, une faiblesse et un buddyroïd (robot de compagnie qui veille sur eux depuis la disparition de leur parents).

Pour les héros :

Red Buster : Hiromu Sakurada (jouée par Suzuki Katsuhiro) a acquis une incroyable vitesse au point qu'on a l'impression qu'il se téléporte. Son point faible dut à ses pouvoir est que lorqu'il voit un poulet il est effrayé et ne peut plus bouger.

Chida Nick : Il est le Buddyroid de Red Buster qu'il considère comme son petit frère. Il est un guépard humanoïde, il est positive et n'a aucun sens de l'orientation. Il peut se transformer en moto pour aider Red Buster à se rendre rapidement sur les lieux d'attaque.

Blue Buster : Ryuji Iwasaki (jouée par Baba Ryouma) a acquis une incroyable force. Son point faible dut à ses pouvoir est que si il fait trop d'eefort sa température va anormalement augmenter et deviendra berserk à moins qu'il fasse baisser sa température.

Gorisaki Banana : Il est le Buddyroid de Blue Buster. Il est un gorille, se fait avoir facilement et s'en excuse aussitôt. Il est toujours inquiet pour Blue Buster et est un mécanicien dans la base.

Yellow Buster : Yoko Usami (jouée par Arisa Komiya) a acquis de puissante jambe lui permettant d'incroyable saut et coup de pied. Son point faible dut à ses pouvoir est qu'elle doit manger énormément de sucre pour avoir l'énergie nécessaire pour se déplacer.

Usada Lettuce : Il est la Buddyroid de Yellow Buster. Il est un lapin, il est égoïste et se dispute s'en arrêt avec Yoko. Il s'occupe du Management des Données dans la Salle de Contrôle.

Beet Buster (dorée) : Masato Jin (joué par Hiroya Matsumoto (MagiYellow dans Magiranger)). Etait en 1999 un ingénieur surdoué admiré par Ryuji. Quand survint l’accident avec Messiah, il a aussi été envoyé dans l’Hyper-Espace avec les autres Busters, à un détail près, lui y est resté pendant 13 ans.
Pendant ses 13 années d’errance dans l’Hyper-Espace, Masato n’a pas vieilli d’un seul jour. Il en a aussi profité pour mettre son génie à exécution et a créé Beet-J-Stag, un Buddyroid fabuleux fait pour le combat. Il a aussi développé seul la technologie du Morphin' Blaster pour lui et son Buddyroid.
Pour réapparaître dans le vrai monde, il envoie Beet-J-Stag collé à un des MegaZord de Vaglass, puis ce dernier a créé un avatar à l'image de Masato qui lui permet d'être connecté au vrai monde via ce corps artificiel.

Stag Buster (argentée) : Il se nomme Beet-J-Stag et c'est un BuddyRoïd. Il a été créé par Masato pendant son séjour dans l’Hyper-Espace, selon lui la perfection est ennuyeuse donc il l'a créé dans cet esprit, son principal défaut étant de rester devant son créateur et de souvent finir ses phrases.

Pour finir, voici un clip vidéo que j'ai fait pour présenter les différentes équipes de Super Sentai :

http://www.dailymotion.com/video/xp6xxj ... shortfilms
Dernière édition par Lionel_B le Ven Août 17, 2012 15:15, édité 2 fois.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 17, 2012 13:28

Joli pavé :) Mais en tout cas c'était très intéressant, même pour moi qui ait toujours trouvé ces séries au summum du kitsch et du ridicule (désolé...), c'était très instructif. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Anaunsa le Mer Avr 03, 2013 20:21

Lionel_B, toi qui est fan de Super Santai, j'aurai une question.

En faisant des recherches sur le sujet, j'ai lu sur wikipédia que certaines saisons s'inspiraient de films ou de séries à succès du moment. Par exemple, la saison 35 "Gokaiger" semblerait puiser son inspiration de "One Piece" et, effectivement, dés la 1er phrase du synopsis on fait immédiatement le rapprochement. En revanche, j'y ai lu également que la saison 11 "Maskman" (sortie en France sous le titre BIOMAN 2) se basait sur Dragon Ball. Or là, c'est beaucoup moins évident.

L'empire souterrain Tublar envoie la princesse Iaru dans le monde extérieur pour espionner le projet Maskman. Mais sa mission échoue et elle tombe amoureuse de Red Mask. À la suite de cette amourette, elle est capturée par l'empire souterrain qui la juge pour trahison et est enfermée dans un cercueil de glace par l'empereur Zēba. Désormais, les Maskmen utiliseront tout leur savoir pour vaincre le Tublar et délivrer Iaru.

Je serai curieux de savoir en quoi Maskman s'inspire de Dragon Ball... Pourrais tu m'éclairer là dessus ?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar -anonyme le Jeu Juil 25, 2013 14:47

Peut on parler de Kamen Rider également dans ce topic ?

Que pensez vous des saison actuel ? Kyoryuger et Wizard ?
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Ven Déc 08, 2017 20:34

Pour savoir si ce topic intéresse toujours voici la trombine du prochain Super Sentai

Nommé Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patoranger oui oui vous avez bien lu l'année prochaine on en aura deux pour le prix d'un.

Image

Et voici un lien pour une image plus grande:
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 8576_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Xehanort le Ven Déc 08, 2017 21:24

Je préfère Power Rangers , ca vole pas bien haut , mais ca reste cool a regarder , sinon ma saison préferé est RPM , suivi de Dino Tonnerre et Force Cyclone .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:19

Préférance pour MMPR. D'ailleurs je n'ai toujours pas lu le spin-off sur Pink Ranger, mais le comics reste de très bonne facture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Heika le Ven Déc 08, 2017 22:42

Nucleus a écrit:Pour savoir si ce topic intéresse toujours voici la trombine du prochain Super Sentai

Nommé Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patoranger oui oui vous avez bien lu l'année prochaine on en aura deux pour le prix d'un.

Image

Et voici un lien pour une image plus grande:
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 8576_n.jpg

Toi, là, avec ton nom bizarre, tu commences à me plaire de plus en plus...
just Sentai Pawaa, quoi.
Enorme, ce visuel !!! <3 <3 <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:51

De ce que je comprends, ce nouveau Sentai propose deux équipes. Deux Rangers Rouge et le reste avec des couleurs différentes d'un côté comme de l'autre. Une équipe avec des Zords terrestres, l'autre aériens. De quoi rendre les deux équipes complémentaires. L'idée n'est pas mauvaise du tout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Sam Déc 09, 2017 12:51

Heika a écrit:
Nucleus a écrit:Pour savoir si ce topic intéresse toujours voici la trombine du prochain Super Sentai

Nommé Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patoranger oui oui vous avez bien lu l'année prochaine on en aura deux pour le prix d'un.

Image

Et voici un lien pour une image plus grande:
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 8576_n.jpg

Toi, là, avec ton nom bizarre, tu commences à me plaire de plus en plus...
just Sentai Pawaa, quoi.
Enorme, ce visuel !!! <3 <3 <3


Comment ça mon nom est bizarre :lol:

@Kodeni oui c'est ça pour le moment on connais pas encore le plot de ce Sentai mais apparemment et je vous laisse juger les autres scans ils auront des choses en commun, comme arme et "Zord"

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 8816_n.jpg

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 3872_n.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DQklC2NUIAIehef.jpg

http://i1259.photobucket.com/albums/ii5 ... 75A41.jpeg

Après si vous voulez tout savoir sur les rumeurs qui ont été suggéré et si votre anglais est bon je ne peux que vous conseiller de lire les quelques 200+ pages de topic sur rangerboard:
https://www.rangerboard.com/showthread.php?t=180654
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Déc 09, 2017 21:06

Le concept est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Après, deux rouges... Aïe! Déjà qu'un seul de ces Gary Stu, ça me saoule au point que j'ai lâché les dernières séries de Sentai en cours de route...
S'ils se mettent tous les deux à avoir tous les power-ups et à brailler des trucs genre "Yossha Lucky" ou "Moete kita" trois fois par épisode, c'est même pas la peine.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 10, 2017 10:58

Après, deux rouges... Aïe! Déjà qu'un seul de ces Gary Stu, ça me saoule au point que j'ai lâché les dernières séries de Sentai en cours de route...
S'ils se mettent tous les deux à avoir tous les power-ups et à brailler des trucs genre "Yossha Lucky" ou "Moete kita" trois fois par épisode, c'est même pas la peine.



Je suis bien d'accord.

Les scénaristes japonais sont frileux aujourd'hui à l'idée de proposer des Red plus sérieux depuis l'échec commercial de l'excellentissime Go buster.
Il faudrait qu'il profite du concept de deux équipe pour proposer de Red très différent afin de contrebalancer un peu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Mar Déc 12, 2017 15:30

Hone Dake No Brook a écrit:Le concept est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Après, deux rouges... Aïe! Déjà qu'un seul de ces Gary Stu, ça me saoule au point que j'ai lâché les dernières séries de Sentai en cours de route...
S'ils se mettent tous les deux à avoir tous les power-ups et à brailler des trucs genre "Yossha Lucky" ou "Moete kita" trois fois par épisode, c'est même pas la peine.


Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement je pense que Lucky est un bien meilleurs Red que Takaharu Igasaki, bien que j'apprécie Takaharu je ne lui trouvais pas de vrai passion dans son Moete Kita, je pense aussi que l'acteur lui même a du en baver pour être dans ce comportement.

Il me semble que l'acteur Shunsuke Nishikawa est quelqu'un de plutôt à l'opposé du rôle de Takaharu dans la vie réel. Hors Lucky son acteur est dans la vie réel très enjoué et énergétique.

C'est en ça que je trouve Lucky bien plus "Buvable" que Takaharu.

Après n'oublions pas ZyuohEagle Yamato qui fut un très bon Red sérieux avec une bonne personnalité. Sans oublié Right et Daigo Kiryu.

P.S J'aimerais bien édité le premier message de ce sujet pour mettre ceci en explication:
http://www.gamekyo.com/blog_article353990.html

Avec évidement le lien qu'a le show avec les Power Rangers et en ajoutant les dernières séries parus.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Heika le Mar Déc 12, 2017 19:16

kyoju kenpu a écrit:-snip- l'excellentissime Go buster.


Dire que j'avais commencé à regarder les Go Busters juste pour dire... L'idée de base ne m'avait pas emballée, mais, 'tain, ça déchirait !!

Je n'ai regardé que les séries depuis le 35e Sentai, j'avoue, en dehors de Bioman...
Et Magiranger (mais pas encore en terminée, la série... U__U')

Mes préférés restent tout de même :
*Kaizoku Sentai Gokaiger : c'est LE sentai qui m'a fait replonger dans les sentai... Sans lui, je serais restée sur mon doux souvenir de Bioman (année '85, que tu es loin...) et mon ultra déception de Bioman 2 et Bioman 3 les si mal nommés et vendus.
J'aurais sûrement adoré Maskman et Liveman si certaines personnes n'avaient pas voulu me faire croire que c'étaient des suites.
(cela joue peut-être aussi dans mon désintérêt des Power Rangers, tiens ?)
Pour en revenir à Gokaiger, rien que pour revoir du Bioman j'ai commencé à regarder, et les monstres étaient tellement superbes et drôles, les acteurs principaux tellement... (mon frère est fan de Yellow, mon coeur balance entre Red et Blue...), et de croiser tous ces anciens acteurs Sentai, raccrocher avec tous les volets précédents, c'était tellement formidable... Que je ne sais pas quoi dire d'autre.

*Ressha Sentai Toqger : là, ma préférence vient du fait que le thème me parle énormément (le pouvoir de l'imagination), et que franchement, je n'ai trouvé aucune fausse note sur cette série... Les acteurs y sont vraiment chouettes, l'histoire est bien, et pourtant, je peux vous dire que j'étais sceptique, quand j'ai vu les premiers visuels !!
Des trains...
Non mais...
Mention spéciale à la manoeuvre du robot pour sortir du cercueil dans l'épisode 3 ou 4. Un robot qui a un Mokkori. Fa-bu-leux.


J'approuve Nucleus quant à Takaharu : les Ninninger étaient sympa, mais sans plus.
Avec une super danse d'ending, oui, d'accord.
Mais bon, encore des Ninja, un Red fade, je me suis dit que les scénaristes avaient du mal à se renouveler, ça allait être difficile pour l'avenir...

Par contre, je trouve le Sentai actuel vraiment original : waouh, 12 protagonistes dans l'équipe ?? Dont... UN GAMIN ??? O_O
WAH !!
Ce qui m'a un peu déçu, c'était Stinger, soooo stylé, qui finalement s'avère être un grand gamin avec un brother complex (Nan, pas le sens auquel vous venez de penser !!!). Il fait un peu effet de pétard mouillé...
Pis en fait, c'est pas si mal, ça évite l'habituel ténébreux-solitaire-machin-chiant-cliché.


Bon, c'étaient des idées en vrac, désolée pour la pagaille ! :D
J'ai tellement longtemps hésité à faire remonter ce sujet, que je suis joie infinie, ici <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Super Sentai (et si vous voulez:PowerRang

Messagepar Nucleus le Mar Déc 12, 2017 22:28

Heika a écrit:Par contre, je trouve le Sentai actuel vraiment original : waouh, 12 protagonistes dans l'équipe ?? Dont... UN GAMIN ??? O_O
WAH !!


Tu en as plein de Super Sentai avec des gamins

Le premier Sentai utilisant à même c'est Dairanger avec Kou alias KibaRanger, tu as ensuite Riki alias KingRanger dans Ohranger.

L'ensemble des ToQger sont des gamins et enfin tu as un gamin dans le film des Ninningers qui est un Akaranger.

Je pourrais aussi citer Radietta Fanbelt de Carranger qui incarne WhiteRacer mais elle c'est plus une Bangai Héroïne. :?

Sinon moi aussi j'adore Bioman et Liveman et plus particulièrement Liveman que Bioman je trouve les Mecha plus intéressant.

Mes Sentai préféré sont par ordre d'apparence:

01-Choudenshi Bioman
02-Choushinsei Flashman
03-Hikari Sentai Maskman
04-Choujuu Sentai Liveman
05-Chikyuu Sentai Fiveman
06-Choujin Sentai Jetman
07-Kyōryū Sentai Zyuranger
08-Gosei Sentai Dairanger
09-Chouriki Sentai Ohranger
10-Gekisou Sentai Carranger
11-Mirai Sentai Timeranger
12-Tokusou Sentai Dekaranger
13-Mahou Sentai Magiranger
14-Engine Sentai Go-Onger
15-Samurai Sentai Shinkenger
16-Kaizoku Sentai Gokaiger
17-Zyuden Sentai Kyoryuger
18-Ressha Sentai ToQger
19-Uchu Sentai Kyuranger

:P

Et j'en ai en ce moment sous le coude que je regarde en plus de Kyuranger.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités