Saint Seiya PS2

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Yamcha le Sam Déc 04, 2004 16:06

d'aprés les 3 premiere image de tapion04
c'est le generique des chevalier du zodiaque mais en 3d :shock:
sa fais bizzard moi j'aime bien les chavlier du zodiaque c'est sympa comme manga meme si y'a des perso qui joue les travlo lol mais ou sinin shun est un gars est il est puissant comme perso
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 16:29

Moi j'aime plutot bien les jeux video de mangas d'ailleur d'apres un site le jeu devrait sortir d'ici 2005
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar The Ultimate SSJ le Dim Déc 05, 2004 12:24

en plus il est developer par DIMPS les developper de le seri des BUdokai pour ce qui ne savent pas ce qu ill laisse presager du tout bon (bien que je ne soit pas fan de Saint Seya)
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar ben.f59 le Sam Jan 15, 2005 8:33

moi franchement joré préferé kil soit develloper par ce ki on fé naruto narutimett hero ceci est pour ma part o faite merci a mazzu il sera pourkoi pour en revenir a saint-seya regarder le travaille de Dimps ke je ne critike pa il on mal exploiter les niveau de budokai pour les 3 jeux et regarder le boulo de Cero les devellopeur de naruto sur ps2 (sacher ke sur game cube c tommy) il on vraiment fé du gro boulo moi franchement joré prefere voir cero sur l affaire ossi bien sur Saint-seya ke sur lz serie des budokai desolé pour les inconditionnel!!! merci de votre comprehension
ben.f59
 

Messagepar Yamcha le Lun Juil 11, 2005 11:54

aaaaaaah attention n'achete pas cette merde de jeu, j'y ai joué avec un pote comme il a une play 2 traffic est il est trop lent le jeu c'est comme si ont joué a dragon ball final bout est quand tu meurt tu peut resusité avec la princesse sahori mais faut tourné vite les joyhistyks mais aprés bonjours les enpoule au main lol moi j'ai degusté donc voila le pire c'est que j'avais raison le generique est en 3d est moi pote il en est au grand pope il etait coincé avec geminus (gemeaux) donc voila se que je c'est sur se jeu peut pour d'autre il leur plait le jeu mais pas moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar fan de vegeta le Mer Juil 13, 2005 14:09

J'ai acheté le jeu ya 2 jours et j'aime bien. C'est vrai que pour un jeu de baston il a des années de retard (maniabalité pas géniale, pas beaucoup de coups par perso...) mais c'est quand même super de pouvoir enfin faire le météores de pégase et la colère du dragon!
Par contre les musiques sont pourris et les voix francaises ya que celle de Seiya et de Saori qui sont vraies (les voix japonnaises sont qd même pas mal du tout).
Le mode histoire est sympa avec des cinématiques entre chaque combat comme dans budokai 1.
En résumé, si vous n'aimez pas saint seiya, c'est pas la peine de l'acheter sinon ca vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar UGohan le Lun Mars 13, 2006 16:19

sanji-san a écrit:
Mazzu a écrit:Pour le personnage de Shun (c'est toi qui a mis une majuscule le premier), je vais essayer de me renseigner. Je sens que je vais perdre mon temps sur google lol

Je blaguais, Shun a priori c'est un gars mais au debut de l'anim c'est une meuf, pi d'un episode a l'autre sans aucune raison ça devien un gars


tu m'expliques dans quel épisode c'était une meuf shun ??
Image
UGohan
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mars 12, 2006 5:49

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 4:05

tu m'expliques dans quel épisode c'était une meuf shun ??


Dans les premiers épisodes en France on avait atribué une voie de meuf au personnage de Shun! Ainsi que mü et aphrodite...

Sinon pour moi ce jeux a été tout simplement génial, je rêvé de pouvoir un jour jouer avec mes chevaliers preférés et je ne suis pas du tout déçu! Je me demandé comment les producteurs du jeux auraient pu faire pour réalisé un jeu de combat sur cette série...

Les coup n'étant pas très varié je savais que le gameplay et la palette d'attaques allaient être faible... De plus les nombreuses critiquent sur le net faisaient peur! :shock: mais étant fan je me suis lançé à coeur perdu dans cette achat et j'en suis ravi!

Quel bonheur de parcourir les 12 maisons du sanctuaires avec les voix des doubleurs Japonais :D retracent l'histoire avec même des inédits super simpa! On peut même faire les chevaliers d'or pour les empêcher d'atteindre le grand pope! Sublime :cry:

Maintenant à chaques fêtes avec mes potes on met la chaine à fond (les bafle exploseraient preque :lol: ) et dès qu'ont lance une attaque ultime : on vivre en même temps que la sale et on cri ;

PEGASUS SUI SEI KEEEEEEEN !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :!: :!:


Ralala, en plus au salon de l'e3 une suite est anoncé 8) , j'attend plus de news pour vous en parler en détail! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Donovan le Sam Juin 03, 2006 19:50

Us! Ola Goku! a écrit:Ralala, en plus au salon de l'e3 une suite est anoncé 8) , j'attend plus de news pour vous en parler en détail! :wink:

Euh, y a rien eu à l'E3...t'es probablement tombé sur une intox, ou t'as confondu avec les DBZ.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 13, 2006 11:38

Euh, y a rien eu à l'E3...t'es probablement tombé sur une intox


Je croix aussi mais c'est beau de rêver non? Sinon je croix bien qu'il y a eu une anonce... On verra... :roll:

Je ne pense pas que ça soit fiable mais voici ce que j'ai trouvé sur le prochain opus de saint seiya...

http://www.playfrance.com/news-infos-saint-seiya-2-confirme.html

Voila...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 22:20

J'avais raison!!! Il avait bien une anonce que j'avais vu je ne sais ou!!!

Voici Les première images en exclu sur ce site!!!!


http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114448_3_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114448_2_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114448_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114448_0_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114449_5_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5258520060628_114449_4_big.jpg


Je suis un peu déçu qu'il n'ont pas réalisé asgard et poseidon... Parceque juste l'attaque du sanctaire par les chevaliers d'Hadès ça semble un peu légé niveau duré de vie... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Donovan le Jeu Juin 29, 2006 1:06

A ce stade là, c'est une telle daube annoncée, que la saga reprise, on finit par s'en foutre...

Sans rire, les précédentes news disaient que Dimps (pardon, Paon, l'équipe d'amateurs qui sous-traitent cette licence) ferait bien de revoir leur copie pour ce prochain jeu, et bien là c'est encore plus laid que le premier opus...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar 13kill le Jeu Juin 29, 2006 2:40

Pourquoi seulement la Saga Hades ? simple elle est en parution en Animé en ce moment au japon donc il se feront plus de sous et les autres Saga t'y aura droit dans le 3 et le 4
voila comment faire de la thune sur des licenses ^^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Jeu Juin 29, 2006 13:48

Ils ont l'air de s'être surpassé niveau aliasing et tearing :mrgreen:

Faudra voir si le jeu est pas développé par Davilex des fois :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Donovan le Jeu Juin 29, 2006 15:01

13kill a écrit:Pourquoi seulement la Saga Hades ? simple elle est en parution en Animé en ce moment au japon donc il se feront plus de sous et les autres Saga t'y aura droit dans le 3 et le 4
voila comment faire de la thune sur des licenses ^^

Peut être aussi parce le décors (le Sanctuaire) ne changera pas beaucoup entre les 2 jeux...En gros, tout ce que le développeur aura à faire, c'est quelques nouvelles textures mauves pour les Gold Saints version Spectres...

Si c'était simplement histoire d'adapter la saga qui cartonne actuellement, le premier jeu aurait déjà pu être sur Hadès...

Faudra voir si le jeu est pas développé par Davilex des fois

Pire, Paon n'a développé que 3 jeux dans toute leur vie...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités