[Topic Unique] Faux Raccord

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Faux Raccord

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 23:12

Vous connaissez pas Faux Raccord ?

C'est une émission assez sympathique diffusé chaque vendredi en streaming par Allociné.
Présenté par Michel, un expert en faux raccord, rien ne lui échappe, et Michel, le présentateur.

L'émission consiste à nous présenter les bourdes qu'ont fait les scénaristes, les acteurs et le reste de l'équipe dans des films..

Un exemple type d'un épisode de Faux Raccord, c'est ça, avec le film vraiment culte, Le Seigneur des Anneaux

http://www.youtube.com/watch?v=1xcB-EFXt-o

Vous pouvez voir le reste des vidéos si vous aimez le concept ici : http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/?page=6
Après venez pas vous plaindre si j'ai cassé votre admiration pour un film hein :O

Je reviendrais avec du lourd, du très très lourd !
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Faux Raccord

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 18, 2012 0:20

Ha je connais cette émission et en effet c'est pas mal, les Michels ont l'oeil vif car parfois c'est très furtif les erreurs :o Mais j'aime bien et les deux voix off sont marrantes :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Faux Raccord

Messagepar Skyroth le Mar Sep 18, 2012 0:23

Ils sont vraiment marrant,

Y'a le premier qui anime un petit peu le truc, il essaye de donner une excuse à ceux qui ont fait des erreurs, il dit à Michel que ses faux raccords sont minime etc.
L'autre Michel est le plus marrant, il joue un rôle d'un petit adulte immature, comique par contre il est vraiment très doué.
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Faux Raccord

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 18, 2012 0:28

Oui y'a le Michel sérieux et le Michel comique, c'est pas mal comme duo et ca fonctionne plutôt bien je trouve :p Et en effet ils sont très doués je trouve.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités