[Topic Unique] GTO

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] GTO

Messagepar Kodeni le Lun Jan 08, 2018 15:03

GTO Shonan 14 Days - Tome 9

Finalement la montagne faite autour de l'intrigue du maire accouche d'une souris. Tout est bien qui finit bien... Pas grand chose à dire si ce n'est que j'avais hâte.
A la limite, même si il est encore plus WTF que GTO, le spécial Black Diamond avec les jumelles et leur comité de la morale m'ont donné un sentiment de fraîcheur.
Bref, j'aurai mis du temps à venir à bout de ces neuf tomes et hélas ce sont les 9 de trop. J'ai fait une indigestion de GTO et c'est vraiment dommage car je gardais un excellent souvenir de cette oeuvre. Peut-être ai-je trop vieilli et ai eu trop d'attente depuis ma première lecture de l'oeuvre originale.
Toujours est-il que Paradise Lost ça ne sera vraiment pas pour tout de suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar BlackWolf_ le Dim Avr 08, 2018 10:31

J'ai eu envie de me refaire l'intégrale de GTO. Et j'ai vu que Pika sont en train de sortir une nouvelle édition (simple cette fois-ci) de 25 tomes
Le tome 10 sort au mois de mai, et pour le moment le rythme de parution est de 1 tome/mois. En espérant que ça le reste jusqu'au dernier tome.

Faut profiter de l'offre promotionnelle du moment, pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir l'oeuvre, les 4 premiers tomes sont à 3€ pièce. C'est toujours ça !
King de la Battle Musique 4 - L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

Je n'ai pas honte de le dire, Berserk a marqué ma vie au fer rouge.
BlackWolf_

Messagepar Redd le Sam Avr 14, 2018 9:52

Un peu déçu de Paradise Lost...

Ca reste du Onizuka, évidemment, avec tout ce qu'on aime. Mais rien d'original. Le fait qu'il soit à la base en prison n'est pas du tout exploité car dans chaque tome, il raconte une histoire avec ses étudiants.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 15:37

Redd a écrit:Un peu déçu de Paradise Lost...

Ca ne me pousse franchement pas à reprendre GTO après ma déception avec Shonan 14 days.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel