par Nosferatu le Mer Avr 17, 2013 13:13
Le problême avec un TES, c'est que vous avez quasiment autant de possibilités de déroulement de parties que de joueurs. Je ne sais pas sur combien de temps de jeu est fait le béta test, mais même en faisant 1000 heures de jeu (avec plusieurs béta testeurs), je suis même pas sur qu'il soit possible de détecter ne serait ce qu'1/10 des bugs. C'est pour ça que souvent, le jeu est, à mon avis, plus ou moins encore relativement bugué à sa sortie, et ils corrigent suivant les retours des joueurs qui vont très rapidement, vu la masse, répertorier les bugs qui sont purement indectable en béta test habituel.
L'autre problême, c'est qu'en patchant, Bethesda déclenche de nouveaux bugs, pour lesquels il faut repatcher et etc etc (dragon qui vole à l'envers, les coursiers qui se trimballent à poil, les mamouth qui lévitent, on a même eu droit, pendant plus d'un mois, à la perte des résistances magiques, ce qui est très très emmerdant suivant le perso qu'on joue...)
Ceci dit, je suis d'accord avec vous qu'un tel bug (dans la quête principale, quand même, et le bug dont je fais part n'est pas le seul, en fait c'est toute la partie finale qui est bugué. Moi je n'ai eu qu'un des bugs, à savoir que j'absorbe l'âme du dragon qu'il tue, alors que ça devrait être lui, donc s'il n'absorbe pas l'ame il ne se régénère pas, et s'il ne se régénére pas, il reste en mode éthéré et est donc invincible...) n'a pas pu passé inaperçu dans les béta tests et qu'ils ont sorti l'extension en toute connaissance de cause, qu'ils n'ont manifestement pas l'air d'avoir envie de corriger, ou n'y parvienne pas (puisque depuis la sortie de la dernière extension, il y a eu des patchs, ceci ne corrigeant pas le bug dont je parle... Suffit de taper "Bug miraak" sur Google pour voir l'ampeur des dégats... Les joueurs PC peuvent se servir de la console pour passer le problême, mais pour les joueurs consoles aucunes solutions.
Bon je vais réessayer de me le faire à l'épée de bois ce coup ci, on va bien voir ^^