[Topic Unique] The Elder Scrolls

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 17, 2013 12:36

'a y'est ^^. Je démarre la partie, cash le garde me lance la phrase sur les types de l'aube qui lance la quête ^^. On va y arriver ^^

EDIT: bon j'ai fini hearthfire (lol) et presque fini la MQ de DragonBorn (j'ai pas eu le temps d'y jouer trop depuis que j'ai téléchargé ts les DLC). J'ai pas encore attaqué Dawngard. Presque fini Dragon Born car

Spoiler
J'arrive au combat final contre Miraak, et là, je me bats contre lui, il lui reste en gros 1/4 de sa vie, il se met en éthéré, tue un de ses dragons...j'absorbe son âme puis plus rien (il reste en éthéré). Du coup, moi naif je décide de buter les 2 autres dragons restants (ce qui ne fut pas mince affaire, étant donné que j'ai pas encore fendragon dans ma partie, et que les dragons ne s'approchent pas de l'arène mais se contentent de voler autour). Et la surprise, Miraak reste en éthéré. Bah, pas grave me dis je, y a du y avoir un bug, je recommence... Et là je me dis, dés qu'il tue le dragon, que c'est pas logique qu'il tue un dragon pour que ce soit MOI qui en bénéficie en absorbant l'âme. Je décide de regarder une soluce, me doutant que quelque chose tournait pas rond. Me rendant compte que j'avais raison, je fais 2/3 recherche sur ce bug, et je me rends compte que Miraak est bugué à mort... bug pas résolu par Bethesda en 5 mois... A priori, selon certain c'est un problême de script, il faut le taper doucement pour qu'il ait le temps de dire toute ses phrases et s'éloiger au max lorsqu'il bute le dragon pour que ce soit Miraak qui absorbe l'ame. J'ai donc pris ma pioche et ait entamé un laborieux combat...Se battre à la pioche contre le premier enfant de dragon, ça casse quand même un peu le mythe, vous en conviendrez Image . Malgré ça, rien a marché... J'ai un peu la haine contre Bethesda... Heureusement qu'on peut sortir à volonté des livres noirs.


Quelqu'un d'autre a eu ce problême? Et surtout si oui, a t-il réussi à passer outre?
Sinon l'extension est vraiment bien, même avec un Soltheim un peu "remanié", avec des ost de Morrowind et avec la présence d'un magnifique "marambleur"... Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: The Elder Scrolls

Messagepar RMR le Mer Avr 17, 2013 12:59

Mais il ne font pas des bêta-tests sur ces jeux, ou quoi ? Vous parlez si souvent de bugs... Et là, c'est pas un subtil qu'on ne trouve qu'en étant vicieux.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 17, 2013 13:13

Le problême avec un TES, c'est que vous avez quasiment autant de possibilités de déroulement de parties que de joueurs. Je ne sais pas sur combien de temps de jeu est fait le béta test, mais même en faisant 1000 heures de jeu (avec plusieurs béta testeurs), je suis même pas sur qu'il soit possible de détecter ne serait ce qu'1/10 des bugs. C'est pour ça que souvent, le jeu est, à mon avis, plus ou moins encore relativement bugué à sa sortie, et ils corrigent suivant les retours des joueurs qui vont très rapidement, vu la masse, répertorier les bugs qui sont purement indectable en béta test habituel.
L'autre problême, c'est qu'en patchant, Bethesda déclenche de nouveaux bugs, pour lesquels il faut repatcher et etc etc (dragon qui vole à l'envers, les coursiers qui se trimballent à poil, les mamouth qui lévitent, on a même eu droit, pendant plus d'un mois, à la perte des résistances magiques, ce qui est très très emmerdant suivant le perso qu'on joue...)

Ceci dit, je suis d'accord avec vous qu'un tel bug (dans la quête principale, quand même, et le bug dont je fais part n'est pas le seul, en fait c'est toute la partie finale qui est bugué. Moi je n'ai eu qu'un des bugs, à savoir que j'absorbe l'âme du dragon qu'il tue, alors que ça devrait être lui, donc s'il n'absorbe pas l'ame il ne se régénère pas, et s'il ne se régénére pas, il reste en mode éthéré et est donc invincible...) n'a pas pu passé inaperçu dans les béta tests et qu'ils ont sorti l'extension en toute connaissance de cause, qu'ils n'ont manifestement pas l'air d'avoir envie de corriger, ou n'y parvienne pas (puisque depuis la sortie de la dernière extension, il y a eu des patchs, ceci ne corrigeant pas le bug dont je parle... Suffit de taper "Bug miraak" sur Google pour voir l'ampeur des dégats... Les joueurs PC peuvent se servir de la console pour passer le problême, mais pour les joueurs consoles aucunes solutions.

Bon je vais réessayer de me le faire à l'épée de bois ce coup ci, on va bien voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités