[Topic Unique] Terra Rising

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Terra Rising

Messagepar kirina le Ven Fév 08, 2013 19:49

En ce moment je me suis laissé tenté par ce MMO, qui m'attirait beaucoup à sa sortie, grace à sa plastique vraiment sympa!
mais était encore en Abo payant...

mais là il vient de passer en F2P et je me suis laissé tenté, et je ne regrette pas d'avoir attendus d'avoir DL les 30-45 Go du jeu!!
c'est un exellent titre, avec un graphisme leché (Engine Unreal 3), des perso très FINAL FANTASY très attrayant, et surtout un Gameplay de dingue, assez inédit dans un MMO (pas de Target Tab)
et les quètes sont moins chiante que du Monster Bashing Coréen classique, voir même celle de WoW!
à Essayer !
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Terra Rising en F2P

Messagepar Wunsung le Dim Fév 10, 2013 0:26

Impossible de jouer le soir, même en étant abonné haha.
Je découvre car on m'en avait dit beaucoup de bien, et les 30 premières minutes étaient bien sympatiques. Passé ce délai, on se retrouve devant un jeux corréen tellement classique que Cabal Online devient plus passionnant rien que pour sa vitesse de bashing. On me vendait le jeu pour un gameplay très actif... On doit rester sur place pour canaliser, ces gens n'ont clairement jamais entendu parler de Guild Wars 2.
Bref, à éviter si j'étais vous ^^'
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: Terra Rising en F2P

Messagepar kirina le Dim Fév 10, 2013 13:45

faut vraiment passer le cap des lvl 20... pour dépasser la partie bashing chiante du jeu, après ça ressemble un peu près a WoW, mais avec un gameplay plus dynamique...
surtout sur les élites, qui sont la démonstration de potentiel de gameplay assez monstreux comparer à Wow...

après GW2... le jeu est payant, et axé RVR et PvP, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer pour avoir un avis dessus... (WoW est encore plus payant que GW2... )

après je joue war, et faut vraiment bouger à mort, comparer au classes de caster, ou ça se joue à la Resident Evil... après faut que je me puisse faire un avis définitif un fois HL...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités