[Topic Unique] Linkin Park

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Yamcha le Mar Jan 11, 2005 21:02

c'est super sympa se cas fait linkin park pour le tsunamie il ont donné 10.000 euro pour le raz de maréé est bah dis donc
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Gold Sayain le Ven Fév 04, 2005 19:18

je kiff trop linkind park!!
Gold Sayain
 
Messages: 19
Inscription: Mer Jan 26, 2005 15:48

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 21, 2005 13:44

Mastergotenks a écrit:Vive la musique comerciale!! :x :x

Belle connerie, ça. Bien sûr que c'est commercial. Tiens, regarde, le boucher du coin, il vend des rotis à -20%, vive la boucherie commerciale !
Tous les groupes sont commerciaux, certains plus que d'autres, c'est tout. Tous ont pour objectif de se faire un max de thunes, ils se nourrissent pas d'eau et d'air pur que je sache...

PS : oui, je déterre encore des vieux posts mais je fais ce que je veux

EDIT : Ayaka-chan, chut, hein :p
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar brollyreda le Sam Août 27, 2005 0:42

moiaussi je deterre de vieux posts maintenant
bon ce que je me demandais c'est si qqun connais ou s'est eclipse le groupe on ne l'as plus vus depuis le tube "breaking the habit" et aussi pq tt le monde ici deteste ce tube?et aussi je veux vs demander quel sont vos chonsons preferes de ce groupe?
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Yamcha le Sam Août 27, 2005 1:25

Alors moi j'aime toutes les musiques dans Linkin Park donc je n¿ai pas de choix
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Gohan57 le Dim Août 28, 2005 15:07

LP Powaaaah !
J'adore Numb ac JZ
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar brollyreda le Lun Août 29, 2005 0:07

oui meme si ce dernier est le moin apprecie de ma part et je prefere l'original de loin
mais ce qui m'intrigue c'est ou se cache le groupe -sous entendu : se cache t il ou est il mort?-
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Re:

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 16:21

Inikisha a écrit:
Mastergotenks a écrit:Vive la musique comerciale!! :x :x

Belle connerie, ça. Bien sûr que c'est commercial. Tiens, regarde, le boucher du coin, il vend des rotis à -20%, vive la boucherie commerciale !
Tous les groupes sont commerciaux, certains plus que d'autres, c'est tout. Tous ont pour objectif de se faire un max de thunes, ils se nourrissent pas d'eau et d'air pur que je sache...

PS : oui, je déterre encore des vieux posts mais je fais ce que je veux

EDIT : Ayaka-chan, chut, hein :p

tu as bien raison ini, désolé, moi aussi je viens de déterrer une momie, bien que je haïsse à mort ce groupe, il n'est pas plus commercial qu'un autre, et d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir gagner sa vie!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Linkin Park

Messagepar quent68 le Sam Juin 27, 2009 18:54

Wahhh tu as cherché loin, bon bin je dirais rien de plus, LP est mon groupe préféré et c'est pas la première fois que je le mentionne ^^
De toute manière, sa veut dire quoi musique commerciale ??! Une musique qui plait au maximum de personnes peut être, et bin bonne chance pour trouver une musique qui correspond a tous les genres...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Linkin Park

Messagepar asm75 le Lun Juin 29, 2009 19:06

quent68 a écrit:Wahhh tu as cherché loin, bon bin je dirais rien de plus, LP est mon groupe préféré et c'est pas la première fois que je le mentionne ^^
De toute manière, sa veut dire quoi musique commerciale ??! Une musique qui plait au maximum de personnes peut être, et bin bonne chance pour trouver une musique qui correspond a tous les genres...


Ba commercial ca veut surtout dire que LP est un groupe monté:
Y ont pris un mec qui chantait trés bien, un mec qui gérait a la batterie, un autre a a guitare,un autre a la basse...Ce n'est originalement pas une bande de potes comme Sum 41 ou Blink 182 par exemple.
A la base je pense pas que Linkin Park était un groupe qui était censé durer sur le long terme.
Mais en définitive les gars s'entendent bien et le groupe existe maintenant depuis un bon moment et y font franchement de la bonne(parfois trés bonne) zik.

C'est pas un groupe mythique non plus mais c'est certainement une des meilleurs formation rock/metal actuelle.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Linkin Park

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 29, 2009 19:50

LP sont aussi les initiales de leader price....Linkin Park les meilleures musiques? Ce n'est pas mon avis, et là c'est plus une question de gout.

tu as bien raison ini, désolé, moi aussi je viens de déterrer une momie, bien que je haïsse à mort ce groupe, il n'est pas plus commercial qu'un autre, et d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir gagner sa vie!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Linkin Park

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juin 29, 2009 20:11

bejitosama a écrit:LP sont aussi les initiales de leader price....


Et de "Long play" pour les magnétoscopes ^^ (opposé à SP).

Pour moi Linkin Park est un un bon groupe mais qui ne peut pas m'occuper pour une soirée entière sans que je zappe. Ils font de bonnes choses mais pas assez à mon goût.

Enfin, à découvrir !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Linkin Park

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Juil 01, 2009 14:15

Ah si ils on des bêtes de sons ! Avec Limp Bizkit et Gym Class Heroes c eux qui mixent le mieux rock/métal/rap !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités