[Topic Unique] Linkin Park

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar shivas le Jeu Oct 07, 2004 21:24

Je trouve en fait que majinvegita a une tres belle opinion parce que je trouve aussi que ses vrai que les groupe commercial change d<attitude et d'idéologie ex: avril lavigne faut croire quelle est vraiment changer (meme si jaime pas sé juste une exemple)
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar gogeta le Dim Oct 10, 2004 11:52

Moi je n'aime pas l'aime fort
Image
gogeta
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 10, 2004 11:48
Localisation: aucun

Messagepar miss c-18 le Dim Oct 10, 2004 13:38

[
Dernière édition par miss c-18 le Mer Oct 27, 2010 1:05, édité 1 fois.
miss c-18
 
Messages: 64
Inscription: Lun Sep 27, 2004 17:17
Localisation: quelque part dans les ténèbres

Messagepar Tomgoku le Dim Oct 10, 2004 15:08

Pour ma part, j'ai rien contre linkin park mais j'ai pour nonplus !!! j'aime pas ça et je hais plus particulièrement leur derniers clip enfin si je suis synchro avec leur actualitée, la musique quiva avec par la meme occasion ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Mastergotenks le Dim Oct 10, 2004 15:13

ouai vive toi!!
Tomgoku
Posté le: Dim Oct 10, 2004 3:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai rien contre linkin park mais j'ai pour nonplus !!! j'aime pas ça et je hais plus particulièrement leur derniers clip enfin si je suis synchro avec leur actualitée, la musique quiva avec par la meme occasion ^^

ta raison!! :D
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar 13kill le Dim Oct 10, 2004 18:29

Mastergotenks a écrit:ouai vive toi!!
Tomgoku
Posté le: Dim Oct 10, 2004 3:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai rien contre linkin park mais j'ai pour nonplus !!! j'aime pas ça et je hais plus particulièrement leur derniers clip enfin si je suis synchro avec leur actualitée, la musique quiva avec par la meme occasion ^^

ta raison!! :D

Dans les regles il est dit que l on ne poste pas pour arfirmer ou contre dire KK1 ou KKchose ! il faut argumenter

P.S: je te lacheré pa tan ke tu fé de telle truck !! :x :evil:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

LA tu abuse vraiment!

Messagepar Mastergotenks le Dim Oct 10, 2004 18:51

serieu t vraiment.............................
el LA je vais argumenté!:
pq toujours s'acharné sur l'orthographe ou des petits détails, un forum c'est fait pourquoi?Pour etre a l armée c'est évident! Nan mais serieusement ça te sert a quoi de faire ça a part a faire ..... ou a demoralisé! Serieu sans des gens comme toi le forum serait parfait!!!!!!!!!
Mais bon chacun est comme il est et il faut prendre les gens a leur place!
Si tu n'as pas compris après ça c'est vraiment que tu est un imbécile!!
@+

p.s: si je te gene part du forum! et va o .................(pub interdite)



EDIT DE 13Kill:
tu voi ptit debile! je suis l un des plus vieux de l ancienne version! les fotes dorto j en fé plein ! sa a la limite je men fou mais les ptit branleur ki on fé soter l ex version jvé m en charger ! et si t un de se type la! ben t mal barré! donc wala ! alors FERME LA et SUIT LES REGLES! si il y en a c pas pour rien ! :x
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar haures le Jeu Oct 14, 2004 18:32

sans ceux com 13kill comme tu le dis si bien serai parfais NON JE SUIS PAS D'ACCORD
tout le monde a sa place au forum de plus 13kil est un tres bonne element pour le forum
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar miss c-18 le Jeu Oct 14, 2004 19:11

[
Dernière édition par miss c-18 le Mer Oct 27, 2010 1:02, édité 1 fois.
miss c-18
 
Messages: 64
Inscription: Lun Sep 27, 2004 17:17
Localisation: quelque part dans les ténèbres

Messagepar haures le Jeu Oct 14, 2004 19:16

normalement en t'inscrivant tu dois adopter les regles
merci miss c18 ^^
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Mazzu le Ven Oct 15, 2004 1:36

Mastergotenks j'ai les même gouts musicaux que toi à peu près mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Il t'as fallu 9 messages dans ce topic pour dire que tu n'aime pas Linkin park. Moi, j'appele ça parler pour ne rien dire (ou flooder).

Non seulement ce que tu écris est du vent mais en plus c'est mal écrit (cf fautes d'orthographes). Donc, je ne crois pas, et je suis surement pas le seul à le croire, que tu es un élément essentiel au forum alors ne te permet quand même pas d'insulter les gens (13kill ou n'importe qui d'autre). T'es pas chez mémé ici. Et si tu veux qu'on reste aimable avec toi, soit aimable avec tout le monde.

PS : 13kill, la morale tiens aussi pour toi
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Boyeu le Sam Oct 16, 2004 17:05

Hmm, Mastergotenks et 13Kill, premier avertissement pour tous les deux.

13Kill, le fait que tu sois un des plus vieux de l'ancienne version ET que tu sois modérateur ne te donne pas le droit d'insulter... Ton statut te permet de faire respecter l'ordre si je puis dire, sois tu le fais calmement, sois en publique, sois tu supprimes les post que tu juges inutiles...

Mastergotenks, je vais pas répêter ce qu'a dit Mazzu, ça a le mérite d'être clair...
D'ailleurs je te retourne ta phrase:
il faut prendre les gens a leur place!


P.S: arrêter avec les fautes d'orthographes, on a déjà polémiqué ailleurs là dessus, on ne va pas le refaire sur tous les topics... Par conséquent éviter de toujours rammener les pbs vers ça...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Mastergotenks le Sam Oct 16, 2004 21:06

je tiens à m'escuser pour le "conflit" que j'ai eu avec 13kill! :oops:
J'avais décidé de quitter le forum mais ce n'ait pas la meilleur solution pour régler les problèmes.
Pour mais prochain messages je ne flooderais plus!

p.s: La raison du flood était le fais que j'avais besoin de zenis pour le jeu! :roll:
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Drayen le Lun Oct 18, 2004 12:14

Moi aussi j'aime bien linkin park ils sont géniaux ils font de la tres bonne musique
allez je vous laisse
++
Avatar de l’utilisateur
Drayen
 
Messages: 21
Inscription: Dim Oct 17, 2004 17:57
Localisation: Chez moi

Messagepar Yamcha le Mar Oct 19, 2004 12:36

linkin park c'est trop de la bonbe j'adore surtout quand y'a des clip dbz en clip de dbz j'ai
sangohan contre cell avec une musique de linkin park je c'est pas son titre c'est un pote qui me la passé
broly
vegta life avec munb
cooler avec munb
baddack avec in the end mais je l'aio plus merde pourquoi je l'ai suprimé voila est j'ai l'album de linkin park est ma musik de linkin park préféré c'est breaking the habbit
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités